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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mer 29 Juil 2009 19:34 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Embrayage hydraulique: t'as vidangé/purgé ton circuit ?
Embrayage à cable: t'as vérifié la tension ?

Ca ressemble à un calage "mécanique" (la moto saute en avant) ou un calage "électronique" (le moteur coupe sans que la moto bouge) ?
 
 
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Tropa Message Posté le: Mer 29 Juil 2009 20:24 Sujet du message:

Invité


C'est un embrayage hydraulique et manifestement le circuit est mal purgé (la moto cale en sautant au passage de la vitesse) rien de grave quoi...
 
 
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Granddoodoo Message Posté le: Jeu 30 Juil 2009 10:04 Sujet du message:

Invité


Tropa a écrit:
...rien de grave quoi...

buvonsenun.gif Si c'est "que" çà, Tu as gagné une binouze!
Si c'est plus grave.. euh.. fauches.gif
pitie.gif
 
 
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jazzwarbird Message Posté le: Jeu 30 Juil 2009 12:27 Sujet du message:

Invité


Ca parrait étonnant. Il faut verifier l'embrayage en lui même, un grippage éventuel du récepteur d'embrayage, le circuit,...
 
 
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NoFiX Message Posté le: Jeu 30 Juil 2009 12:34 Sujet du message:

Invité


Si t'as la RMT (et si tu l'as pas ça se trouve facilement) planche sur la-dite purge du circuit hydrolique, ça peut pas faire de mal.
Au pire si tu veux un coup de patte, suis pas expert mais volontaire icon_wink.gif
 
 
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Granddoodoo Message Posté le: Jeu 30 Juil 2009 12:55 Sujet du message:

Invité


Je l'ai! pour une fois que j'ai quelque chose! icon_lol.gif
Je vais regarder l'hydraulique de plus prés... mais j'avoue que je suis plutôt du genre a "pas toucher" plutôt (ouarf!) que de "mal faire"
Sinon j'ai reçu par Mp une adresse MT pour contrôler ça! Merci!
 
 
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dinogt Message Posté le: Jeu 30 Juil 2009 19:36 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
trop de garde ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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Jeff Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 13:44 Sujet du message:

Invité


y'a t'il deux fils qui arrivent à ta cocotte d'embrayage (support de levier (comme le contacteur de feu stop))?
 
 
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Tropa Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 13:50 Sujet du message:

Invité


Bon le problème est résolu ?
sinon je peux me déplacer, on sait jamais avec un peu de bol je peux réparer ça... icon_biggrin.gif
 
 
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Granddoodoo Message Posté le: Jeu 06 Aoû 2009 17:26 Sujet du message:

Invité


Problème non résolu pour l'instant! ca fait râler avec le temps qu'il fait! Sun.gif
dinogt:non, le soucis ne vient pas de là... gratgrat.gif
Jeff: je n'ai rien démonté donc je ne sais pas... (si tu parle des fils du contacteur de la béquille, le soucis ne vient pas de la) icon_neutral.gif
Tropa: ca serait avec plaisir! vivivi.gif
Sinon j'ai prévu des que possible (le temps de récupérer une remorque ) d'aller voir jazzwarbird icon_wink.gif
merci.gif
 
 
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Jeff Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 7:36 Sujet du message:

Invité


Je te marque plus haut: ""y'a t'il deux fils qui arrivent à ta cocotte d'embrayage (support de levier (comme le contacteur de feu stop))?""

Tu n'as rien à démonter et je te precise bien " la cocotte d'embrayage" qui est le support de levier d'embrayage.

Le CDI est le boitier en charge de controler aussi ce genre de securité comme par exemple:

SI
moteur allumé
+béquille dépliée
+voyant neutre éteint
+contact ouvert au levier d'embrayage
=coupure moteur)

Si par exemple un des fils des capteurs ou voyant precédemment cités sont abimés ou coupés ils ne sont pas en mesure de donner l'info au cdi qui provoquera un coupure d'allumage franche au momment ou tu relacheras le levier. Je precise que si l'intervention sur les deux fils du levier d'embrayage fait quelque chose cela révèle un probleme sur l'un des capteurs ou voyants.


Dernière édition par Jeff le Ven 07 Aoû 2009 10:49, édité 1 fois
 
 
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Granddoodoo Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 8:37 Sujet du message:

Invité


Jeff... j'avais prévenu que j'étais mauvais!
Merci beaucoup pour tes infos! je vais regarder ça!
 
 
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Jeff Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 10:57 Sujet du message:

Invité


Chacun son domaine, la mécanique n'est pas le mien mais je m'y interesse icon_wink.gif

Si la moto fonctionne selon si tu branches ou non ces deux fils du levier d'embrayage, c'est que cela implique que tu n'as aucun problème de boite, c'est toujours bon à savoir! Ce sera donc dans ton faisceau un soucis electrique.
 
 
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Granddoodoo Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 14:54 Sujet du message:

Invité


She's Alive ! Merci Tropa pour ton intervention à domicile ! yallah.gif
Bon je vais pas trop la ramener sur la cause de la panne.. non c'était pas la béquille, mais juste une grosse bulle dans le circuit hydraulique... icon_redface.gif
Une petit vidange et quelques minutes plus tard j'ai enfin pu démarrer sans caler! yeah.gif
Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider!
merci.gif
P.S: Tropa, ton compte est créditer de quelques binouzes offertes ! buvonsenun.gif
 
 
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Tropa Message Posté le: Ven 07 Aoû 2009 16:06 Sujet du message:

Invité


Ce fut un plaisir icon_biggrin.gif , et pour la binouze, c'est pas les occases qui manqueront icon_wink.gif
Bon me reste plus qu'a finir le Panzer et a le tester ce soir, a la toque sur mon circuit favori icon_twisted.gif
 
 
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