|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Embrayage hydraulique: t'as vidangé/purgé ton circuit ?
Embrayage à cable: t'as vérifié la tension ? Ca ressemble à un calage "mécanique" (la moto saute en avant) ou un calage "électronique" (le moteur coupe sans que la moto bouge) ? ![]() |
|||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
C'est un embrayage hydraulique et manifestement le circuit est mal purgé (la moto cale en sautant au passage de la vitesse) rien de grave quoi...
|
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Si c'est plus grave.. euh.. ![]() ![]() |
|||
|
||||
jazzwarbird |
![]() |
|||
Invité |
Ca parrait étonnant. Il faut verifier l'embrayage en lui même, un grippage éventuel du récepteur d'embrayage, le circuit,...
|
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
Si t'as la RMT (et si tu l'as pas ça se trouve facilement) planche sur la-dite purge du circuit hydrolique, ça peut pas faire de mal.
Au pire si tu veux un coup de patte, suis pas expert mais volontaire ![]() |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Je l'ai! pour une fois que j'ai quelque chose!
![]() Je vais regarder l'hydraulique de plus prés... mais j'avoue que je suis plutôt du genre a "pas toucher" plutôt (ouarf!) que de "mal faire" Sinon j'ai reçu par Mp une adresse MT pour contrôler ça! Merci! |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
trop de garde ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
y'a t'il deux fils qui arrivent à ta cocotte d'embrayage (support de levier (comme le contacteur de feu stop))?
|
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Bon le problème est résolu ?
sinon je peux me déplacer, on sait jamais avec un peu de bol je peux réparer ça... ![]() |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Problème non résolu pour l'instant! ca fait râler avec le temps qu'il fait!
![]() dinogt:non, le soucis ne vient pas de là... ![]() Jeff: je n'ai rien démonté donc je ne sais pas... (si tu parle des fils du contacteur de la béquille, le soucis ne vient pas de la) ![]() Tropa: ca serait avec plaisir! ![]() Sinon j'ai prévu des que possible (le temps de récupérer une remorque ) d'aller voir jazzwarbird ![]() ![]() |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Je te marque plus haut: ""y'a t'il deux fils qui arrivent à ta cocotte d'embrayage (support de levier (comme le contacteur de feu stop))?""
Tu n'as rien à démonter et je te precise bien " la cocotte d'embrayage" qui est le support de levier d'embrayage. Le CDI est le boitier en charge de controler aussi ce genre de securité comme par exemple: SI moteur allumé +béquille dépliée +voyant neutre éteint +contact ouvert au levier d'embrayage =coupure moteur) Si par exemple un des fils des capteurs ou voyant precédemment cités sont abimés ou coupés ils ne sont pas en mesure de donner l'info au cdi qui provoquera un coupure d'allumage franche au momment ou tu relacheras le levier. Je precise que si l'intervention sur les deux fils du levier d'embrayage fait quelque chose cela révèle un probleme sur l'un des capteurs ou voyants. Dernière édition par Jeff le Ven 07 Aoû 2009 10:49, édité 1 fois |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
Jeff... j'avais prévenu que j'étais mauvais!
Merci beaucoup pour tes infos! je vais regarder ça! |
|||
|
||||
Jeff |
![]() |
|||
Invité |
Chacun son domaine, la mécanique n'est pas le mien mais je m'y interesse
![]() Si la moto fonctionne selon si tu branches ou non ces deux fils du levier d'embrayage, c'est que cela implique que tu n'as aucun problème de boite, c'est toujours bon à savoir! Ce sera donc dans ton faisceau un soucis electrique. |
|||
|
||||
Granddoodoo |
![]() |
|||
Invité |
She's Alive ! Merci Tropa pour ton intervention à domicile !
![]() Bon je vais pas trop la ramener sur la cause de la panne.. non c'était pas la béquille, mais juste une grosse bulle dans le circuit hydraulique... ![]() Une petit vidange et quelques minutes plus tard j'ai enfin pu démarrer sans caler! ![]() Merci à tous ceux qui ont voulu m'aider! ![]() P.S: Tropa, ton compte est créditer de quelques binouzes offertes ! ![]() |
|||
|
||||
Tropa |
![]() |
|||
Invité |
Ce fut un plaisir
![]() ![]() Bon me reste plus qu'a finir le Panzer et a le tester ce soir, a la toque sur mon circuit favori ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |