|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche motard(s) pour petit ou moyen raid Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
parfaites pour muscler une jambe droite un peu faiblarde ![]() ![]() ah mince j'ai oublié la 300 klxr à rentrer dans cette catégorie ![]() nan j'déconne (un peu ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
au fait, a partir d'un certain age, les japonais ont tendance a considérer le modèle "collection" et les prix des pièces détachées s'envolent... méfiance donc (même si j'ai une affection particulière pour les vieux tromblons) Le Chevalier Noir |
|||
barbiturik |
![]() |
|||
Invité |
On s'est bien marré
![]() Merci Cricri pour tes conseils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et un grand lavage !!!! ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ahhhhhhh
j'avais raison, c'était bien gras ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
De la GLU!!!
Sinon on a trouvé des chemins sympas vers Cumies (plus ou moins inerdits) nota vers la piste d'ULM, ou nous avons croisé les condés. A noter que l'accès à la piste de cross de Sales sur l'Hers est barré d'une chaine dorénavant. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est bon ça les gars.
vite un DR-Z, pour faire mumuse à mon tour PS: me faudra quelques infos sur ton porte bagage (maison?). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Oui maison, acheté avec la moto. Fabriqué par Loic le chevalier noir.
Mais le normand (chaudronnier de son état) l'a renforcé et serait tout à fait capable de le faire, en prenant les côtes sur le mien si besoin. Je ne peux plus m'en passer, ne serait ce que pour la sortir des bourbiers... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
bon Gex vendu.
recherche approffondie sur une drz. quelqu'un pourrai me dire s'il y a une difference entre une année 2000 et 2005? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Oui!
préférer (et de loin) les modèles d'après 2002, car les suspensions sont sensiblement meilleures (celles de la version Enduro). J'éviterais le DRZ400E et préfère le DRZ400S, car le E, s'il a certes un carbu genialissime, a aussi une boucle arriere en alu et est a mon avis, du coup, plus fragile si tu veux a l'occasion rouler chargé pour des raids. Mieux vaut donc prendre un DRZ400S, d'apres 2002, et éventuellement lui greffer un carbu kivabien plus tard.... Le Chevalier Noir |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
ok, réponse claire merci.
vais voir ce que je trouve. ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
DRZE E pour enduro
carbu fcr abres à cames plus velus rapports de boite differents reservoir plastique faisceau simplifié en résumé plus adaptée au TT ![]() mais j'en ai presque jamais vues, car pas importées/distribuées officiellement par suzuki france. |
|||
|
||||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
donc ça, sa peut le faire
http://www.leboncoin.fr/vi/107032380.htm?ca=16_s |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il faut surtout verifier que le tendeur de la chaine de distri est noir et pas gris. Mais même s'il l'était, il se change facilement pour un manuel à écrou/contre écrou trouvable sur le net.
Moi je privilegierais une brele déjà accessoirisée un minimum... Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
louffy31 |
![]() |
|||
Invité |
le pb et que ça ne cours pas les rues les brêles déjà équipé.( a moins de faire + de 500 bornes)
je me suis gardé un budjet equipement motard et moto d'environ 800€. (botte, pantalon, reservoir desert...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
en arriege et deja equipée ici
Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |