Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 19:41 Sujet du message: 18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour

l'art de la tronçoneuse.

bein voilou! bien rentré, pas de chute, pas trop de frayeur (je pense) tout s'est bien passé et j'espère tout le monde est bien rentré. j'ai quitté le ptit groupe en direction de villefranche (vu que je suis à muret) et ce soir rasage de tête et gros casse dalle poulet! :p
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:25 Sujet du message:

ben moi j ai quitté le reste du même ptit groupe au feu orange gaz.png
un coup de rocade moto2.gif

19h20 a la maison boit_une_guiness.gif

bien content de ma première, reste plus qu'a roder mon pilotage icon_lol.gif

je dois reconnaitre qu'il y a des quadors yallah.gif

et pour la révision des 6 000 ( 4300 en 3 mois ) , je change les pneux par des zencoremeilleurs !!!! ta-tain.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:39 Sujet du message:

Un bon coktail,

des newbies pas si newbies,

des anciens, toujours aussi ancien,

Une bonne petite aprem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:40 Sujet du message:

TKC Powwer

moi, j'veux voir le photos icon_cool.gif
sinon, c'était sympa même si, m'en faudra d'avantage des sortie newbie icon_confused.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:45 Sujet du message:

Invité

byby31 a écrit:
m'en faudra d'avantage des sortie newbie icon_confused.gif

ca c'est sur!!!! icon_lol.gif

Sinon bien rentre merci a tous pour etre rester sur ses roues...
ca a etait une Newbie organisé a l'arache, car a fini avec 200 borne au compteur au lieu de 120.

bonne soirée a tous icon_wink.gif

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:45 Sujet du message:

Invité

Citation:
moi, j'veux voir le photos

Sans oublier les vidéos.
deuxième newbie pour moi, des routes que je ne connaissais pas avec plein de virages, du soleil, une température bien agréable, le bonheure quoi
Et peut être à demain (ou à la prochaine)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:49 Sujet du message:

bien rentre apres avoir quitte le groupe a castelnaudary bicause obligation familiale
( adjudant chef reste seule ) encore desole icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:54 Sujet du message:

Invité

Bien rentré je vous ai quitté à Revel (rentrage par Puylaurens Lavaur Verfeuil et chez ouam !)

Soleil, virolos et des motar(des) toujours aussi sympa !

A chaque balade j'ai l'impression de gagner en confiance et j'y prends de plus en plus de plaisir !

Merci oui oui pour la tournée et l'orga demi arrache ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 20:55 Sujet du message:

Arcoval a écrit:

A chaque balade j'ai l'impression de gagner en confiance et j'y prends de plus en plus de plaisir !

Perdre en pneu, et en point sur le permis aussi...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:04 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

voici là où vous pourrez voir les vidéo que j'ai faites... elles sont en cours d'upload il n'y en a qu'une pour le moment de dispo mais les autres vont suivre! il y en a 5 en tout désolé pour la piètre qualité mais je fais avec les moyens du bord... ayant perdu mon appareil photo dans le partage... je dois m'en racheter un correcte... ou alors je me tâte avec une caméra de casque....
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

Bon bin bien rentré sympa d'avoir vu des pitit nouveaux qui se débrouillent plutot pas mal dans l'ensemble et dosic fait_2_doigts.gif qui d'ailleurs nous doit un coup a tous icon_wink.gif

Une presque collision icon_neutral.gif tout en glisse (tin c'est passé c'est beau) dommage que personne l'est vue cette glisse rougit_de_la_mort.gif ainsi que de pitites bouloches (une premiere moi sur cette machine) icon_lol.gif

Merci oui-oui pour le coup a boire icon_wink.gif

Vivement de recommencer ces portions virolesques et cabossées a souhait yeah.gif yeux_en_coeur.gif

HUSKY POWAAAA icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:33 Sujet du message:

Invité

Une bonne ptite balade encore une fois !
Un petit rallongis qui fait du bien sur la deuxième moitié. icon_mrgreen.gif
Du coup, le bonhomme Michelin en a pris un coup et ne fait plus trop le fier. :mgreen: Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! icon_lol.gif

En tout cas, je confirme Arcoval, tu m'as l'air bien plus à l'aise que la dernière fois où je t'ai vu rouler ! (Et Dosic aussi je dois avouer, même si ça me fait mal de le dire blblbl.gif )

Vivement la prochaine !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:37 Sujet du message:

Lol

La dernière fois c'était la semaine dernière lol

Je vous aurai un jour, je grignote petit à petit

Répondre en citant

smo Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:38 Sujet du message:

Invité

Merci Oui-oui super sympa

premiere sortie avec les MT et pas decu du voyage. super soleil, superbe route, super ambiance.

Zav,

je ne sais pas de quelle glisse tu parle mais je t'ai vu en faire une sympa a la reacceleration lorsqu'on etait en groupe. va falloir changer les ergots de ton chien icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 21:42 Sujet du message:

Invité

Dosic : je parle de progrès depuis un certain temps pour toi, pas depuis la semaine dernière évidemment. icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 13 Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: