|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bein voilou! bien rentré, pas de chute, pas trop de frayeur (je pense) tout s'est bien passé et j'espère tout le monde est bien rentré. j'ai quitté le ptit groupe en direction de villefranche (vu que je suis à muret) et ce soir rasage de tête et gros casse dalle poulet! :p
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben moi j ai quitté le reste du même ptit groupe au feu orange
![]() un coup de rocade ![]() 19h20 a la maison ![]() bien content de ma première, reste plus qu'a roder mon pilotage ![]() je dois reconnaitre qu'il y a des quadors ![]() et pour la révision des 6 000 ( 4300 en 3 mois ) , je change les pneux par des zencoremeilleurs !!!! ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Un bon coktail,
des newbies pas si newbies, des anciens, toujours aussi ancien, Une bonne petite aprem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
ca c'est sur!!!! ![]() Sinon bien rentre merci a tous pour etre rester sur ses roues... ca a etait une Newbie organisé a l'arache, car a fini avec 200 borne au compteur au lieu de 120. bonne soirée a tous ![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Sans oublier les vidéos. deuxième newbie pour moi, des routes que je ne connaissais pas avec plein de virages, du soleil, une température bien agréable, le bonheure quoi Et peut être à demain (ou à la prochaine) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
bien rentre apres avoir quitte le groupe a castelnaudary bicause obligation familiale
( adjudant chef reste seule ) encore desole ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré je vous ai quitté à Revel (rentrage par Puylaurens Lavaur Verfeuil et chez ouam !)
Soleil, virolos et des motar(des) toujours aussi sympa ! A chaque balade j'ai l'impression de gagner en confiance et j'y prends de plus en plus de plaisir ! Merci oui oui pour la tournée et l'orga demi arrache ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Perdre en pneu, et en point sur le permis aussi... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
voici là où vous pourrez voir les vidéo que j'ai faites... elles sont en cours d'upload il n'y en a qu'une pour le moment de dispo mais les autres vont suivre! il y en a 5 en tout désolé pour la piètre qualité mais je fais avec les moyens du bord... ayant perdu mon appareil photo dans le partage... je dois m'en racheter un correcte... ou alors je me tâte avec une caméra de casque....
born to ride mud |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon bin bien rentré sympa d'avoir vu des pitit nouveaux qui se débrouillent plutot pas mal dans l'ensemble et dosic
![]() ![]() Une presque collision ![]() ![]() ![]() Merci oui-oui pour le coup a boire ![]() Vivement de recommencer ces portions virolesques et cabossées a souhait ![]() ![]() HUSKY POWAAAA ![]() ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Une bonne ptite balade encore une fois !
Un petit rallongis qui fait du bien sur la deuxième moitié. ![]() Du coup, le bonhomme Michelin en a pris un coup et ne fait plus trop le fier. :mgreen: Je l'aurai, un jour, je l'aurai ! ![]() En tout cas, je confirme Arcoval, tu m'as l'air bien plus à l'aise que la dernière fois où je t'ai vu rouler ! (Et Dosic aussi je dois avouer, même si ça me fait mal de le dire ![]() Vivement la prochaine ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Lol
La dernière fois c'était la semaine dernière lol Je vous aurai un jour, je grignote petit à petit |
|||
smo |
![]() |
|||
Invité |
Merci Oui-oui super sympa
premiere sortie avec les MT et pas decu du voyage. super soleil, superbe route, super ambiance. Zav, je ne sais pas de quelle glisse tu parle mais je t'ai vu en faire une sympa a la reacceleration lorsqu'on etait en groupe. va falloir changer les ergots de ton chien ![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Dosic : je parle de progrès depuis un certain temps pour toi, pas depuis la semaine dernière évidemment.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |