Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[25/04/10]La "Cul d'Acier" 1ère Edition: Le Retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 24 Avr 2010 23:59 Sujet du message: [25/04/10]La "Cul d'Acier" 1ère Edition: Le Retour

l'art de la tronçoneuse.

ici on parle de l' IRON ASS.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 17:08 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bon ok j'aurais pas dus créer cette page hier soir... ça m'as sans doute porté la poisse!
et comme vous avez dus le comprendre vu l'heure de mon post (et encore j'ai fais 2h de sieste) j'ai pas fini l'iron ass.... le z trouvant la nature trop belle y est retournée... dans un beau virage avec 2-3 gravillon qui discutent au bord de la route, deux moto passent, puis troi.... hé fait voir fait voir c'est quoi la marque??? prrrouiiit! et meeeeeerrrrde qu'elqu'il fait là ce con de gravier!!! haaaa merci la dde pour cette herbe super haute!!! ......... dawn to the champ. icon_cry.gif
un z est parti brouter l'herbe voir si elle était fraiche.... et son sds s'est ramassé sur l'épaule ( et le doigt opposé.... oui c'est super galère pour se torcher...)
donc voilou! ma première vrai chute! il fallait bien que ça arrive après 3 ans de permis!
je poste les quelques photos que j'ai fait et je pars en quête de pièces à pas trop cher.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:30 Sujet du message:

Invité

icon_sad.gif Damned...heureux que tu puisse en parler...bon rétablissement...prudence, prudence... sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:34 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ouep mais c'te con d'épaule refroidie et commence à me lancer quand je bouge....
born to ride mud

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:37 Sujet du message:

retour en dépanneuse ?
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 18:42 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

non en TLB
born to ride mud

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 19:04 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Hésite pas à te faire radiographier l'épaule si la douleur s'amplifie...

Allez j'espère plus de "peur" que de mal...

Prends soin de toi et du SDS si j'ai bien compris...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 19:44 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

c'est moi le sds! mdr icon_redface.gif merci du conseil dosic s'en est déjà chargé mdr. j'irai voir l'osthéo dans la semaine.
born to ride mud

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

Bien rentré... Mal au cul ... et au crane... Merci à toi Mouky pour l'orga et la boisson icon_wink.gif

Merci JC pour le café.

Désolé pour toi Konohamaru tu as loupé une bonne partie... Content que tu sois bien rentré.

Dernière édition par guiguizilla le Dim 25 Avr 2010 21:23, édité 2 fois

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

'Tain de gravier, et voilà... bon ben repose toi, y' a qu'ça l'ami car l'amour propre après tu sais...
Nos vemos pronto 'spero...
icon_wink.gif yo.gif

ps: Mouky je réédite... " Arrête de faire de piiiire balade en fin de mois, t'as vraiment peur que j'te pourrisse !!!! Satané secte orange !!! DJ ...ne te laisse pas enivré par les sirènes (canard plus tot) ZoOOootrichiennes !!! nooOooooon !!!!"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' fabrice Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:27 Sujet du message:

What else ?

Voilà, bien rentré, bien douché.
Belle balade mais dommage qu'il ait fallu l'écourter. La prochaine fois faudra partir plus tôt papy.gif
Bon rétablissement à konohamaru13
poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt...

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:29 Sujet du message:

Invité

Desolé pour toi Kono....Plus de peur que de mal, et au moins, tu auras appris qu'il ne faut pas faire mumuse avec les gravillons sur le bas-côté icon_wink.gif
Sinon, l'Iron Ass a tenu ses promesses.... icon_wink.gif Road relativement physique, même si à cause des différents aléas de la balade, il n'a pas pu être fait entièrement.
On a croisé des troupeaux de GS vers Murat sur Vèbre, à croire qu'ils en font de l'élevage intensif icon_eek.gif
Merci à tous les participants pour votre présence, votre bonne humeur et votre roulage propre icon_cool.gif
La biz', à trés bientôt pour une nouvelle édition goretdriver.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:46 Sujet du message:

Bien rentré et...bien restauré ! (les vieux, ça pense qu'a bouffer...)
Merci à Mouky pour ce road d'enfer sans oublier la tournée pour notre bande d'assoiffés !
Comme d'hab, une bonne équipe, une dose massive de virolos, une super météo, une orga au top, que du bonheur ! Dommage que konohamaru n'ai pas pu faire la journée compléte, enfin le principal étant que ça se limite à des bobos mineurs.
Encore merci, Mouky meusieur.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:46 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi, super, mais vraiment super balade, le seul point noir ayant été la chute (heureusement sans trop de gravité pour kono, un peu plus pour son Z (yes, un de moins ! icon_lol.gif )) au début.
Et en plus moi comme un con, je trouve rien de mieux à faire que de m'arrêter sur le bas coté tout en maintenant le frein avant alors que c'était farci de gravier sur le bord ! raleur.gif Du coup, paf le ch... euh... Paf l'ER-6... Mais bon, j'étais à 2 à l'heure (boh, allez, ok, 5km/h à tout péter), donc j'ai rien (embout de guidon, levier d'embrayage un peu tordu et 2-3 rayures sur la coque arrière, 3 fois rien). N'empêche que c'est ma première chute sur le goudron, ça fait drôle ! icon_eek.gif Je me dis que ça doit vite faire mal cette saloperie... Bon... ben j'ai baptisé mon jean Kevlar au moins comme ça...

Bref, super road, super coupaings icon_smile.gif, nickel. Surtout la portion où j'ai réussi à raccrocher le quatuor de tête (Mouky, JC, 8lam et Fabrice) ! J'ai été impressionné par la propreté du roulage, si bien que j'ai réussi à suivre sans prendre de risques, tout en propreté aussi, en allant dégommer un peu plus le bonhomme qui me nargue sur le bord du pneu depuis tant de temps, le tout sans aucune frayeur ! Des moments magiques, merci à vous 4, vous m'avez fait voir la lumière ! icon_biggrin.gif

Mal partout sauf au cul moi. icon_mrgreen.gif
Bender se sent donc obligé de m'approuver :

Bite my shiny metal ass ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Blam Message Posté le: Dim 25 Avr 2010 21:58 Sujet du message:

Invité

Je suis le seul crado pas encore douché ni restauré ou quoi?
Quelle bande de midinettes icon_mrgreen.gif

Ouais je t'ai vu DJ dans les retros nickel, par contre "propreté du roulage" c'est pas forcement moi que tu devais regarder héhé.
Génial l'idée de bender aussi. icon_wink.gif

Sinon ouais bah je vais répéter hein, mouky big boss ca gère, super route (rhaa le SM..avec un titre de balade pareil..), super ambiance, merci pour l'oraaaanginaaaa! etc yallah.gif

Allé la chaine graissée pour domani, vais aller me graisser le gosier d'une piz' moi

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: