|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[25/04/10]La "Cul d'Acier" 1ère Edition: Le Retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ici on parle de l' IRON ASS.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bon ok j'aurais pas dus créer cette page hier soir... ça m'as sans doute porté la poisse!
et comme vous avez dus le comprendre vu l'heure de mon post (et encore j'ai fais 2h de sieste) j'ai pas fini l'iron ass.... le z trouvant la nature trop belle y est retournée... dans un beau virage avec 2-3 gravillon qui discutent au bord de la route, deux moto passent, puis troi.... hé fait voir fait voir c'est quoi la marque??? prrrouiiit! et meeeeeerrrrde qu'elqu'il fait là ce con de gravier!!! haaaa merci la dde pour cette herbe super haute!!! ......... dawn to the champ. ![]() un z est parti brouter l'herbe voir si elle était fraiche.... et son sds s'est ramassé sur l'épaule ( et le doigt opposé.... oui c'est super galère pour se torcher...) donc voilou! ma première vrai chute! il fallait bien que ça arrive après 3 ans de permis! je poste les quelques photos que j'ai fait et je pars en quête de pièces à pas trop cher. born to ride mud |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouep mais c'te con d'épaule refroidie et commence à me lancer quand je bouge....
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
retour en dépanneuse ?
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
non en TLB
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Hésite pas à te faire radiographier l'épaule si la douleur s'amplifie...
Allez j'espère plus de "peur" que de mal... Prends soin de toi et du SDS si j'ai bien compris... Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est moi le sds! mdr
![]() born to ride mud |
|||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré... Mal au cul ... et au crane... Merci à toi Mouky pour l'orga et la boisson
![]() Merci JC pour le café. Désolé pour toi Konohamaru tu as loupé une bonne partie... Content que tu sois bien rentré. Dernière édition par guiguizilla le Dim 25 Avr 2010 21:23, édité 2 fois |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
'Tain de gravier, et voilà... bon ben repose toi, y' a qu'ça l'ami car l'amour propre après tu sais...
Nos vemos pronto 'spero... ![]() ![]() ps: Mouky je réédite... " Arrête de faire de piiiire balade en fin de mois, t'as vraiment peur que j'te pourrisse !!!! Satané secte orange !!! DJ ...ne te laisse pas enivré par les sirènes (canard plus tot) ZoOOootrichiennes !!! nooOooooon !!!!" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Voilà, bien rentré, bien douché.
Belle balade mais dommage qu'il ait fallu l'écourter. La prochaine fois faudra partir plus tôt ![]() Bon rétablissement à konohamaru13 poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Desolé pour toi Kono....Plus de peur que de mal, et au moins, tu auras appris qu'il ne faut pas faire mumuse avec les gravillons sur le bas-côté
![]() Sinon, l'Iron Ass a tenu ses promesses.... ![]() On a croisé des troupeaux de GS vers Murat sur Vèbre, à croire qu'ils en font de l'élevage intensif ![]() Merci à tous les participants pour votre présence, votre bonne humeur et votre roulage propre ![]() La biz', à trés bientôt pour une nouvelle édition ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré et...bien restauré ! (les vieux, ça pense qu'a bouffer...)
Merci à Mouky pour ce road d'enfer sans oublier la tournée pour notre bande d'assoiffés ! Comme d'hab, une bonne équipe, une dose massive de virolos, une super météo, une orga au top, que du bonheur ! Dommage que konohamaru n'ai pas pu faire la journée compléte, enfin le principal étant que ça se limite à des bobos mineurs. Encore merci, Mouky ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi, super, mais vraiment super balade, le seul point noir ayant été la chute (heureusement sans trop de gravité pour kono, un peu plus pour son Z (yes, un de moins !
![]() Et en plus moi comme un con, je trouve rien de mieux à faire que de m'arrêter sur le bas coté tout en maintenant le frein avant alors que c'était farci de gravier sur le bord ! ![]() ![]() Bref, super road, super coupaings ![]() ![]() Mal partout sauf au cul moi. ![]() Bender se sent donc obligé de m'approuver : ![]() Bite my shiny metal ass ! ![]() |
|||
|
||||
Blam |
![]() |
|||
Invité |
Je suis le seul crado pas encore douché ni restauré ou quoi?
Quelle bande de midinettes ![]() Ouais je t'ai vu DJ dans les retros nickel, par contre "propreté du roulage" c'est pas forcement moi que tu devais regarder héhé. Génial l'idée de bender aussi. ![]() Sinon ouais bah je vais répéter hein, mouky big boss ca gère, super route (rhaa le SM..avec un titre de balade pareil..), super ambiance, merci pour l'oraaaanginaaaa! etc ![]() Allé la chaine graissée pour domani, vais aller me graisser le gosier d'une piz' moi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |