|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade sur les coteaux tarnais le 8 Mai : le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
roff |
![]() |
|||
Invité |
Je tiens a remercier tous les participants
![]() Journée ensoleillée, beaux paysages, gens tres sympathiques, et resto bon et raisonnable !! Donc bonne balade dans l'ensemble ![]() |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Merci merci pour cette journée!
Que des gens sympas (comme d'hab), un e petite balade en TLB ça détend aussi! Jolis paysages, merci roff pour l'orga, la résa du resto... |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
'Foiré.. mais de toute façon, j'avais acheté une machine de caractère (ou caractérielle, c'est selon ![]() ...là au moins je sais que c'est une VRAI italienne. ![]() ..sinon, ouai superbes paysages, bons repas bien sympatoche, de la vanne en veux tu, en voilà... que du bonheur. ![]() |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
une bonne journée avec du soleil,
un petit repas sympa, des nouvelles "têtes" bien sympathiques ! (je sent que les prochaines virées vont être diaboliques ![]() merci à tous ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Idem ! (sauf pour les italiennes ...)
Que du bon ... des anciennes tête a chambrer, des nouvelles a connaitre, un road sympa un beau temps, une bonne bouffe, des imprévus ... que demande le peulpe ! ![]() merci bien pour l'orga et la resa du restau. ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bravo! Merci Roff pour l'initiative, nous avons passé un super moment avec plein de monde super sympa, organisation tip top au poil quoi! ![]() ![]() Merci aux zouvreurs-fermeurs-encadreurs ![]() ![]() Merci à Cartman et ArnoTool pour les ravitaillements ![]() ![]() ![]() Vivement la prochaine! Hihaaaa! ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Ouéé! C'était chouette!
![]() Et tréees bien organisé en plus. Navré d'avoir dû prendre un instant la tête du cortège Roff, mais en tant que président du KLE KLEUB de France, je me dois de démontrer en toutes circonstances la suprématie de la MMDM. ![]() |
|||
|
||||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
USURPATEUR ! ![]() un grand ![]() ![]() et de cette "Légendaire Distraction" offerte par "el Senior AUTAN" ![]() ![]() ![]() Super ambiance, rencontre de gens fort sympathique, merci à tous, Cartman et Arnotool ![]() vivement la prochaine ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
tiens donc Autan tout tristou en photo , c'est Charles Aznavour jeune
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne petite virée ! Merci a Roff pour l'orga., dejeuner sympa sous la halle de Cordes avec une bonne équipe.
Merci à Autan, y avait longtemps que j'avais pas bricolé en electricité (hein, Zav?) ![]() J'ai pu changer mes boudins en arrivant, 3000 bornes seulement avec les RoadSmarts, va falloir que je me calme peu, c'est de la faute à mzocc... ![]() Au fait, je vous ai mis quelques tofs ICI. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, ça a pas duré trés longtemps... ![]() Le temps que je passe la seconde ! ![]() Juste une question pour Roff: Elevage de poneys coréens... Il en faut au moins 2, non? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Merci bien JC pour tes toff !
Effectivement ... je rigole pas beaucoup sur les toff ... mais j'etais pas la pour tricoter moi ! ![]() nan j'deconne ! Bon sinon je voudrais bien y mettre les quelques toff que j'ai prises ... mais j'peux pô ! quelqu'un pourrai me donner les droits de creation d'album ou le faire pour moi ? ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Là je dois rétablir la Vérité: Ne voyant rien poindre dans mes rétros, au bout d'un long moment, je me suis résolu à attendre les lambins sur le bas côté. ![]() Avouez, z'étiez allé acheter des clopes? ![]() |
|||
|
||||
Nico et Celia |
![]() |
|||
Invité |
tout d'abord un GRAND merci à Roff pour cette superbe journée ,pleine de beau paysages et une super ambiance.
merci particulierement à Cartman et Arnotool pour les coups à boire et à l'ensemble des participants, tous plus sympa les uns que les autres Une exellente premiere sortie , c'est quand la prochaine... ![]() comme quoi les legendes sont vraies , les motards sont vraiment sympa et une ducat ça tombe souvent en panne ![]() ps:on mettra dès que possible nos photos |
|||
|
||||
Filodrille |
![]() |
|||
Invité |
Merci roff pour cette balade bien sympathique, bon gars pour bon chambrage, y'en a qui en ont pris plus que d'autre, mais bon c'est comme ça quand on achète ducat et qu'on entrerien la légende à défaut d'entretenir la brélou (je déconne Autan t'en prend soin, remarque vaut mieu car sinon...)
Bon resto, beau paysage, pas trop d'arsouille, manqué peut-être quelques virolos, mais grâce à la 125 coréenne on à roulé cool tout du long et ça fait du bien. ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |