Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade sur les coteaux tarnais le 8 Mai : le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roff Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 18:55 Sujet du message: Balade sur les coteaux tarnais le 8 Mai : le retour

Invité

Je tiens a remercier tous les participants yallah.gif
Journée ensoleillée, beaux paysages, gens tres sympathiques, et resto bon et raisonnable !!
Donc bonne balade dans l'ensemble danseurs.gif

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 19:20 Sujet du message:

Invité

Merci merci pour cette journée!

Que des gens sympas (comme d'hab), un e petite balade en TLB ça détend aussi!
Jolis paysages, merci roff pour l'orga, la résa du resto...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 19:47 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
Pour info :
balade en cours.
Très bonne météo.
Une ducat déjà en panne ... Mais réparée (fait_2_doigts.gif AUTAN fait_2_doigts.gif )
Et du rouge et rosé a foison !!! trinque.gif

'Foiré.. mais de toute façon, j'avais acheté une machine de caractère (ou caractérielle, c'est selon icon_wink.gif ), mais je croyais m'être fais roulé car aucun soucis en 7000kms???!!!...
...là au moins je sais que c'est une VRAI italienne. icon_lol.gif

..sinon, ouai superbes paysages, bons repas bien sympatoche, de la vanne en veux tu, en voilà... que du bonheur. yo.gif

Répondre en citant

Thomas Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 19:58 Sujet du message:

une bonne journée avec du soleil,
un petit repas sympa,
des nouvelles "têtes" bien sympathiques ! (je sent que les prochaines virées vont être diaboliques icon_twisted.gif )
merci à tous yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 20:02 Sujet du message:

Idem ! (sauf pour les italiennes ...)

Que du bon ... des anciennes tête a chambrer, des nouvelles a connaitre, un road sympa un beau temps, une bonne bouffe, des imprévus ... que demande le peulpe ! yeah.gif
merci bien pour l'orga et la resa du restau. youpi.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 20:06 Sujet du message:

Invité

yeah.gif hola.gif

Bravo! Merci Roff pour l'initiative, nous avons passé un super moment avec plein de monde super sympa, organisation tip top au poil quoi! yallah.gif icon_biggrin.gif

Merci aux zouvreurs-fermeurs-encadreurs Girophare.gif cool.gif

Merci à Cartman et ArnoTool pour les ravitaillements cafe.gif trinque.gif A charge de revanch' icon_wink.gif

Vivement la prochaine!
Hihaaaa! ta-tain.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 20:14 Sujet du message:

Invité

Ouéé! C'était chouette! youpi.gif
Et tréees bien organisé en plus.

Navré d'avoir dû prendre un instant la tête du cortège Roff, mais en tant que président du KLE KLEUB de France, je me dois de démontrer en toutes circonstances la suprématie de la MMDM. icon_wink.gif

Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 20:37 Sujet du message:

Invité

RoadRunner a écrit:
icon_redface.gif gne.gif Oops Euh c'était moi au-dessus patapé

USURPATEUR ! powerpc.gif

un grand merci.gif Roff pour ton organisation bien synchronisée entre ces beaux paysages, ce service bien mené au resto atable.gif ,

et de cette "Légendaire Distraction" offerte par "el Senior AUTAN" ducati2.gif Powaaaaaaaaaaa ! grosse_tonconeuse.gif sisisi c'est l'histoire sans fin ...... expldr.gif

Super ambiance, rencontre de gens fort sympathique, merci à tous, Cartman et Arnotool recoit_des_bisous.gif

vivement la prochaine moto.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 22:46 Sujet du message:

tiens donc Autan tout tristou en photo , c'est Charles Aznavour jeune blblbl.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 22:49 Sujet du message:

Bonne petite virée ! Merci a Roff pour l'orga., dejeuner sympa sous la halle de Cordes avec une bonne équipe.
Merci à Autan, y avait longtemps que j'avais pas bricolé en electricité (hein, Zav?) icon_mrgreen.gif
J'ai pu changer mes boudins en arrivant, 3000 bornes seulement avec les RoadSmarts, va falloir que je me calme peu, c'est de la faute à mzocc... icon_lol.gif
Au fait, je vous ai mis quelques tofs ICI.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 22:57 Sujet du message:

Vapatrovitch a écrit:
je me dois de démontrer en toutes circonstances la suprématie de la MMDM. icon_wink.gif

Bah, ça a pas duré trés longtemps... icon_mrgreen.gif
Le temps que je passe la seconde ! icon_biggrin.gif
Juste une question pour Roff: Elevage de poneys coréens... Il en faut au moins 2, non? hyenes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 08 Mai 2010 23:39 Sujet du message:

Merci bien JC pour tes toff !
Effectivement ... je rigole pas beaucoup sur les toff ... mais j'etais pas la pour tricoter moi ! yo.gif
nan j'deconne !

Bon sinon je voudrais bien y mettre les quelques toff que j'ai prises ... mais j'peux pô ! quelqu'un pourrai me donner les droits de creation d'album ou le faire pour moi ? merci.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 0:01 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Bah, ça a pas duré trés longtemps...
Le temps que je passe la seconde !

Là je dois rétablir la Vérité: Ne voyant rien poindre dans mes rétros, au bout d'un long moment, je me suis résolu à attendre les lambins sur le bas côté. icon_rolleyes.gif

Avouez, z'étiez allé acheter des clopes? icon_wink.gif

Répondre en citant

Nico et Celia Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 0:07 Sujet du message:

Invité

tout d'abord un GRAND merci à Roff pour cette superbe journée ,pleine de beau paysages et une super ambiance.

merci particulierement à Cartman et Arnotool pour les coups à boire et à l'ensemble des participants, tous plus sympa les uns que les autres

Une exellente premiere sortie , c'est quand la prochaine...
Virages.png

comme quoi les legendes sont vraies , les motards sont vraiment sympa et une ducat ça tombe souvent en panne blblbl.gif

ps:on mettra dès que possible nos photos

Répondre en citant

Filodrille Message Posté le: Dim 09 Mai 2010 0:26 Sujet du message:

Invité

Merci roff pour cette balade bien sympathique, bon gars pour bon chambrage, y'en a qui en ont pris plus que d'autre, mais bon c'est comme ça quand on achète ducat et qu'on entrerien la légende à défaut d'entretenir la brélou (je déconne Autan t'en prend soin, remarque vaut mieu car sinon...)
Bon resto, beau paysage, pas trop d'arsouille, manqué peut-être quelques virolos, mais grâce à la 125 coréenne on à roulé cool tout du long et ça fait du bien.

yo.gif yo.gif yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: