Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A La Recherche Du Webmaster Perdu: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Jeu 13 Mai 2010 7:04 Sujet du message: A La Recherche Du Webmaster Perdu: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade A La Recherche Du Webmaster Perdu.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 16:45 Sujet du message:

Gériatrik leader

Je sais, je sais, je n'ai fait qu'un bout de chemin avec le troupeau, mais ce fut agréable.
Et sans histoire, même si un peu humide parfois ...
Et juste pour donner un avant-goût, je mets trois photos dans la machine.
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 18:13 Sujet du message:

Je suis arrivé à Choisy à 17h00, après avoir roulé en grande majorité sous le soleil (comme quoi il existe toujours icon_mrgreen.gif ).

Allez hop, je vais me poser un peu...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 18:46 Sujet du message:

Invité

nolwenn avant la regional a écrit:
"I'm singing in the rain "...... yadlajoie.gif
bon d'accord : je_sors.gif

tefou.gif

Et voila rentré...
Pas le courage d'écrire grand chose mais bon quand même: quand ets-ce qu'on repart.....
Merci à tous: aux orgas pour l'organisation; aux paticipants pour leur participation.
Encors une foi un exelent week end plein de bon souvenir.
A bientôt.
Thomas et Manon.

Dernière édition par thomazito le Dim 16 Mai 2010 21:30, édité 1 fois

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 20:12 Sujet du message:

Invité

Bien rentré.

Merci à toutes et tous pour ce week-end, qui bien qu'humide te froid fût excellent avec que des gens sympas....

Trop naze pour le CR....on verra ça plus tard...en tout cas encore une fois merci.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 20:41 Sujet du message:

Super content de tous vous avoir revu! icon_biggrin.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 20:45 Sujet du message:

Mister DDE 2008

Rentré, douché, plus qu'à grailler et vider les bagages !
Bon roulage sous le soleil ! Enfin ! Mais comme tout ne pouvais pas être parfait un Mistral à décorner un cocu !

Merci au zorgas pour leur boulot et à tous pour l'ambiance ! Pour les impressions on verra plus tard icon_wink.gif

PS : On a bien fait de renoncer au tronçon Mezhilac/Le Cheylard, la DDE a oublié de mettre le goudron sur une bonne portion (entre autre un bon deux kilomètres de tout venant avec épingles et tout ce qui va bien) icon_mrgreen.gif Avec la pluie et le froid ca aurait certainement fait une belle hécatombe ...

C'est Nini qui a été contente icon_mrgreen.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 21:01 Sujet du message:

Bien rentré aussi...j'ai encore la musique du bi de Tophe dans les oreilles (et j'aime ça!) !
Merci à Yoyo et Tophe pour une orga. sans faille et un road aux petits oignons, merci à la meute pour les soirées sympas, je ne résiste pas à vous donner, en avant-premiere, un aperçu de notre clown de service:
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 21:04 Sujet du message:

JC a écrit:
en avant-premiere, un aperçu de notre clown de service:

"Langue au chaaaaaat" icon_lol.gif

Répondre en citant

Phil31 Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 21:14 Sujet du message:

Invité

Assez réussi la photo... et très représentative icon_lol.gif
bien rentrer également, dernière ptite bourre avec tophe et JC (comme d'ab...) icon_evil.gif
encore un grand merci et coup de chapeau aux orga, ils ont assurés et à tous les autres pour leur bonne humeur et les franches déconnades
la bonne douche CHAUDE est prise et maintenant un rappel, un supo et au dodo

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 21:45 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré aussi

merci à tous pour ce week end en particulier aux orgas

bon je vais aller dans un bon bain CHAUD
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 21:48 Sujet du message:

Bien rentré,

Un grand merci aux organisateurs, et à tous les particpants pour leur bonne humeur et avec des moments de franche rigolade

A refaire sous le Sun.gif

Un spécial thanks à ma passagère pour avoir tenu plus de 1500 kms avec son mal au dos

En espèrant en être pour la prochaine

A+

Répondre en citant

guiguizilla Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 22:11 Sujet du message:

Invité

Au risque de paraître original merci à Tophe et à Yoyo pour leur organisation sans failles.

Super bonne virée malgré la grisaille, on a su apprécié les kilomètres de sec. Un retour sans pluie et quasiment que du sec c'était bien appréciable.

De la franche déconnade tout au long du week end ceci a permis de garder le moral au beau fixe

Bref que du bonheur.

PS: Promis pour la prochaine j'aurai une plaque qui tiendra...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Dim 16 Mai 2010 22:46 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Djé a écrit:
JC a écrit:
en avant-premiere, un aperçu de notre clown de service:

"Langue au chaaaaaat" icon_lol.gif

Hoooo !! Vous avez retrouvé Poutrelle !!!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Lun 17 Mai 2010 5:20 Sujet du message:

yeah.gif
Excellent cru cette régionale 2010 ...............

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 12 Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: