|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vibrations guidon Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai un probleme de vibrations au niveau des demi-guidons de mon CBR vers les 5/6000 tours et disparaissent un peu plus haut dans les tours.
Memes vibrations qu'un bi ![]() Qd je désaccelere , ils se remettent à vibrer. Les pneus sont bons, le rééquilibrage,le kit chaine ,les roulements de roues et de colonne ok. J'ai pensé à un probleme d'amortisseur de direction eletronique d'origine mais il me semble que ça ne vienne pas de là. Peut etre aussi un souci avec les embouts de guidon mais ils sont d'origine. Qlq'un a une idée ? Merci ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
usure irrégulière des pneus? cad à dire des pneus pas à jeter mais pas usés pareil des deux côtés?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() Dernière édition par Feufollet le Mer 02 Juin 2010 18:52, édité 1 fois |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
moteur desserré
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
J'avais changé le train en pensant que ca vennait de là mais ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Tu as des embouts de guidon d'origine?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
faut savoir lire avant de poser une question ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Hyst |
![]() |
|||||
Invité |
frein ?
|
|||||
|
||||||
r131 |
![]() |
|||||
Invité |
salut.
a quel vitesse ça vibre? les pneus en son souvent la cause apres tout dépend de ta vibration. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Et c'est toi qui critique ma ducat' !!
![]() Reverifie l'equilibrage de ta roue par un pro ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
r131 |
![]() |
|||||
Invité |
oui je pense aussi, pour ma part j ai eu pas mal de souci avec certain pneu mais si tu dit qu il son neuf verifie ton équilibrage pour l avant si tes vibration son comprise entre 80kmh et 130kmh c est bien l avant, les déformation sur un pneu peuvent provoqué des vibrations soit a tres basse vitesse soit au alentour de 160kmh.
je ne parle que de l avant biensur |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, Jawad !!
Avant de te faire des noeuds au cerveau : Si l'apparition et la disparition des vibrations correspondent à une plage de vitesse donnée, quel que soit le régime moteur, c'est dans la partie cycle : pneus mal équilibrés, roulements, disque, freins, plaquettes,..... Si l'apparition et la disparition des vibrations correspondent à une plage de régime moteur donnée, quelle que soit la vitesse, c'est dans le moulbif : roulements, arbres à cames, boîte, chaîne de distri,... Bon, ça vaut ce que ça vaut, mais au moins, ne cherche pas là où tu n'as aucune chance de trouver... Bîzzzz, F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
Non j'insiste bien, ca ne vient pas des pneus.
J'avais changé les pneus uniquement pour ça en pensant que ça venait de là. Je vais verifier le serrage des vis du moteur mais comme elle a que 13000km et encore bridée, je doute que ça vienne de là. |
|||||
|
||||||
Archi-Made |
![]() |
|||||
Invité |
C'est plutot ce cas qui s'applique pour moi. Au moins avec ca, je procederai par élimination. Merci ! |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
+1 avec La DuF, ça semble logique.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est la courroie du ventilo qui a soufflé les bougies a tous les coups !!!
Serre le cadre comme le dis Dino,ça arrive très souvent et sur des motos neuves. ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |