|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'arrache pour les jeunes permis le 05/06 !: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade A l'arrache pour les jeunes permis le 05/06 !.
|
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré ! aprem nickel ! le theme "tranquilou gilou" à été bien respecté !
Petit regret de pas avoir pris les gants hiver .... ![]() Merci à tous d'avoir amené votre bonne humeur ! ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
C'était trop cooool! enfin très hot aussi... seul bémol: quelques motards irascibles et mal embouchés qui m'ont gaché l'aprèm à force de reproches et de provocations.
![]() Dernière édition par mzocc le Sam 05 Juin 2010 19:54, édité 1 fois |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Merci Arco pour l'organisation.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Balade et ambiance sympa , chaleur aussi au rdv , route correct avec ce qu'il faut comme virages
merci arco |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Bonne petite balade
Aprem sympa, l'ambiance aussi. ![]() Le temps impec, juste 10°c de trop ![]() Merci à Arcoval pour l'orga ![]() |
|||
Peterpan |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, Merci Arcoval pour cette virée bien sympathique,
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Arco pour tout ça et surtout encore
![]() ![]() peuneu rodés ![]() Merci aux payeurs de café qui n'ont pas voulu de sous ![]() ![]()
tsss pas aussi hot que ta nuit dans les bras de ton chéri ![]() des nouveaux bien sympas et des vieux (nan pas des anciens) toujours aussi bourrus ![]() C'est marrant a chaque fois qu'on rentre avec la jisse j'ai l'impression que le BM est en peine ![]() Merci a tous ![]() Dernière édition par Zav31 le Sam 05 Juin 2010 20:23, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Baladounette sympa, j"ai pu admiré le déhanché d'Arco
![]() ![]() Sans oublier un petit retour dynamique avec le deux tiers de padawan. ![]() Merci aux multiples participants pour la binouze, merci à Arco pour cette initiative. EDIT pour le deux tiers de padawan: J'ai été gentil avec toi, je voulais pas revivre les remords du dernier retour de balade ensemble, quand tu t'es fait largué et que je pensais que tu avais dû avoir une panne... ![]() Dernière édition par JC le Sam 05 Juin 2010 20:29, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré également.
L'aprem fut au top, première balade avec les MT's et premiers tours de roues de ma nouvelles. Merci à tous ceux qui m'ont attendu dans les lignes droites ( de toutes façons, je vous reprennais 100m à chaque virage ![]() Merci à tous et à bientôt Motard, Juste un peu |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
oui ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
aussi rentré
![]() j'ai l'impression d'avoir progressé , mais y a encore du boulot . sinon les paysages ca vaut le détour . suis encore timide et toujours pas vraiment bavard , mais avec le temp..... ca va se soigner ![]() et merci arco de cette promenade ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
vador |
![]() |
|||
Invité |
première sortie avec les MTs une très très bonne aprem, j'ai l'impression d'avoir progressé même si j'ai failli perdre mon permis environ 143 fois, des gens sympa et du soleil (un peu trop d'ailleurs!
![]() ![]() bref, je garde vraiment un bon souvenir et nul doute qu'on se reverra! ![]() merci Arco pour cette ballade! ![]() ps: je parle également pour jibis4(le scootiste) qui n'a pas encore récupéré internet! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
je dirais meme .. 90 sur les nationales
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |