|
Auteur |
Message |
Filodrille
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 0:29 Sujet du message:
|
|
Pour revenir au poteaux, pour ma part je pense avoir bien rempli ce rôle en attendant tous le monde encore et encore (plus d'1/4h à un moment ), j'ai bien aimé, ça m'a fais une expérience de plus dans ce magnifique univers qui est la moto
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 1:07 Sujet du message:
|
|
et pour les roles des poto ? mon idée serait elle nulle ?
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:09 Sujet du message:
|
|
Filodrille Delon a écrit: | ... poteaux, pour ma part je pense avoir bien rempli ce rôle en attendant tous le monde encore et encore (plus d'1/4h à un moment )... |
Arrête de te la péter 'spèce de poteau de fleurs... le gars il est newbs depuis quelques mois et y fait le barbo... sale djeuns.
|
|
|
|
|
louisiana
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:50 Sujet du message:
|
|
Nico et Celia a écrit: | je pense que le soucis ne venais pas de la vitesse devant , car si chacun fait attention à celui derrière lui ,il y a pas de problème, le groupe se régule tout seul, enfin normalement  |
çà dépend, regarde les sorties Harley, ils ne se perdent pas, ils roulent à 40 km/h !
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:54 Sujet du message:
|
|
oui c est vrai, regarde on avais bien un 125 avec nous, ha non mince c etais une Ducati monstro..............
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 10:06 Sujet du message:
|
|
C'est pas con du tout ton idée pour que tout le monde soit poteau du type qui suit tony. En plus ça responsabilise un peu tout le monde, j'aime bien ça.
Je pense que je testerai ça lors de ma prochaine.
|
|
|
|
|
portush
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 11:27 Sujet du message:
|
Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 27
Ville: toulouse
|
merci à tous de cette balade!!
super roads.. super visites... super ambiance... tout était nickel!
pour ma première, ce fût une excellente expérience! Même si ça roulait un peu plus vite que ce dont j'ai l'habitude de faire, ça m'a obligé à monter en compétence, et au final je prenais un vrai plaisir à vous suivre, donc que du bon!
pensée spéciale pour fighter qui me faisait frissonner avec son pot d'échappement à chaque fois qu'il doublait une voiture.
et surtout merci spécial à celui qui avait la cb500 jeune et violette (snif, moi et les prenoms/pseudos ça fait 7), qui m'a gentiment attendu pour ne pas me laisser rentrer seul! (et aussi pour la leçon de ce qu'on peut faire avec une cb500... pourtant j'ai la même et ça bouge pas pareil...)
vivement la prochaine!!
nelsonJe ne sais que j'en sais rien!
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 13:17 Sujet du message:
|
|
Merci DJRIDOU, c est vrai qu en faisant la ballade je reflechissais a ca, (oui j y arrive en roulant) , cela donne de la responsabilité a chacun, et donne moins de prise de risque aux poteaux officiel lors de la remonté de la file, car en roulant je me suis apercu, que vu certaines route asser etroites ou "casse gueule" c etais tres dur aux poteaux de reprendre leurs places initiale, et puis en faisant comme cela tout le groupe reste ensemble et personne ne peux se perdre, par contre juste un petit truc , ce n est que mon avis mais je trouverais normal que le GO porte obligatoirement le gilet jaune, comme pour la moto " balais " voila, c etais mon moment d idées
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 13:44 Sujet du message:
|
|
Avec un gyrophare sur le casque, il serait encore plus visible....
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 14:33 Sujet du message:
|
|
Disons que tant que le groupe n'est pas trop énorme, on arrive quand même à reconnaître les encadreurs. Par exemple, je reconnaissais de suite mon Vapa et mon oui-oui, qui me faisaient signe que tout était OK. On aurait été 25 ça aurait sûrement été plus difficile mais bon...
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 17:37 Sujet du message:
|
|
ha mais pour le gilet, je parlais par rapport aux autres vehicules que l on rencontres, enfin c etais qu une idee
|
|
|
|
|
brenus
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 18:39 Sujet du message:
|
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 379
Ville: leguevin
|
pas bonne l'idee
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 18:45 Sujet du message:
|
|
et pourquoi pas bonne l idée ?il y as pas mal de groupe de motard qui font des sorties et les motards en tete ont un gilet, ca fait aussi partis de la securité non ?
|
|
|
|
|
brenus
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:02 Sujet du message:
|
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 379
Ville: leguevin
|
on va pas au carnaval
|
|
|
|
|
lolotheretour2
|
Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:20 Sujet du message:
|
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 387
Ville: Launaguet (31, France)
|
 Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
|
|