Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/07 - Pif-Paf de l'Ami Nervoise : Le Retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 20:39 Sujet du message: 14/07 - Pif-Paf de l'Ami Nervoise : Le Retour

Une bonne grosse virée comme je les aime! yeah.gif yadlajoie.gif youpi.gif

Une excellente journée avec des MT motivés et sur-motivés, c'est que faut la contenir la meute !!! icon_mrgreen.gif

Des virages en veux tu en voilà et en revoilà, tel etait le theme de la journée, et ils ont été servis ... Virages.png

Un petit apéro, puis repas à l'ombre d'abricotiers dans un petit coin charmant trouvé par hazard ! icon_lol.gif

Et puis encore des virages ... et puis ... des MT se sont égarés rougit_de_la_mort.gif ! Mais super Mzocc était là pour aller chercher les brebis égarées yallah.gif

Une bonne grosse saucé arrivée à revel ( juste pour emme..dé le monde!) qui a fait éclaté le groupe.

J'ai passé une trés bonne journée en votre compagnie et suis prêt à vous ouvrir des routes comme çà avec grand plaisir! icon_mrgreen.gif (il est quel couleur mon feu arriere ? fait_2_doigts.gif icon_rofl.gif )

trinque.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Dernière édition par Bruno-GSA le Mer 14 Juil 2010 21:54, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 20:59 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

waaaa énorme cette balade! j'ai adoré.... bon il y aurai eût moins de gravier et moins de nid de poule ça m'aurais pas dérangé... icon_lol.gif j'ai appris à voler aujourd'hui avec ma tondeuse... icon_eek.gif et hop! les 2 roues en l'air... 2! mais je me suis bien marré. Très belles routes sinon dans l'ensemble (on a eût même droit à une route à GS... icon_lol.gif au milieu des fougères et plein de nid de poules...)
Mon collègue a adoré aussi et a adoré cette balade pif paf. Il a juste plus de quoi faire des gosses maintenant mais ... moi non plus! icon_confused.gif j'espère refaire une sortie aussi belle bientôt avec des nouvelles tête MT tout aussi charmant les un(e) que les autres.

PS: je me suis arrêté chez mon collègue à LANTA pour qu'il me montre sa maison. j'espère que tous le monde est bien rentré.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

pleka Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:04 Sujet du message:

Invité

Salut
Bien rentré, j'ai même eu le temps de sécher suite à l'averse
Merci Bruno pour l'organisation et l'apéro.
Super road, des virages à n'en plus finir, maintenant il ne me reste plus qu'a faire un peu de rocade ou d'autoroute pour user le milieu du pneu icon_lol.gif
Citation:
puis repas à l'ombre d'abricotiers

il me semble qu'il s'agissé de noyers icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:53 Sujet du message:

Une petite portion de route à GS, mais c'était magnifique !!!!! icon_mrgreen.gif

Les grands moments c'etait quand meme la descente entre Martys et Lastours, ainsi que la monté aprés St Vincent d'olrague !! magnniffiiqquuee banane.png

Et Bien sur tous les autres ....
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:55 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

oui ton road était parfais! (pour un GS... icon_lol.gif car pour moi il y avait des moments de flottement(à 5cm du sol... icon_redface.gif )) que du bonheur!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

jibe31 Message Posté le: Mer 14 Juil 2010 22:47 Sujet du message:

Invité

Et merde, je me suis planté de forum . Je vous la refais ici ...

Arrivé à bon port dans un état ma foi fort satisfaisant ! Il me reste plein de gomme sur mes pneus ... j'y suis allé mollo forcément. En tout cas merci 1000 Bruno pour cette épique ballade aux petits oignons. Entre le tracé parfait, la cadence impec et l'apéro 1ère classe, quelle initiation ! Et pour la prochaine, faudra plus de route à GS icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Et merci à tous pour votre accueil, va y avoir du retour !

Bon et ces photos, tu les mets en ligne comment ? Ici directement ?

Jib

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 8:32 Sujet du message:

Invité

Ravi que vous vous soyez bien amusé, pour ma part ça à été nettoyage de la BAR et piscine.

Et parce que je suis boulet.gif je développe pour tout le monde : c'est l'histoire d'un mec qui se pointe à une balade qui va faire 400 km avec un pneu qui n'en tiendra guère plus de 200... ça fait du bien de se lever tôt le matin!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 8:53 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Vénus est bien rentrée au garage hier soir.

merci.gif Bruno et bravo pour cette première balade avec:
- pas de lignes droites.
- des nouvelles têtes ou bien connues.
- pas de lignes droites !
- une pause apéro/pique-nique sous les noyers avec un bout de sieste.
- des messages d'attention de la DDE en forme de panneaux jaune "Gravillons".
- des routes forestières avec des vrais morceaux de nids de poules.
- pas de lignes droites !! icon_biggrin.gif

Finalement, la pluie fut entre Sorèze centre et le panneau de sortie de Sorèze, juste de quoi laver la visière.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 10:18 Sujet du message:

Gériatrik Member

LA BA NA NO GE NE !!!!!!!!!

Bruno avait prévenu :
Citation:
Je vous propose un road qui nous fera serpenter dans le minervois de castelnaudary à saint-vincent-d'olargue et de brassac a arfons. 450 bornes de Virages.png (x10) à un rythme enroulé. C'est à dire pas TLB, mas pas rossi non plus ! On s'eclate, on se fait plaisir, on passe un bon moment, on use les flancs des gommards (on aura le droit aussi de limer les cale pieds, mais pas plus ! icon_mrgreen.gif) et on garde son permis.

Ben on a été servis icon_smile.gif

Comme disait Phil31 dans une portion viroleuse et montante : "il y a de quoi à choper un Orgasme en roulant !!! " icon_rofl.gif (mais je ne souviens plus où on était ? On voulait meme redescendre pour remonter icon_biggrin.gif )

Bon, la portion à GS dans les sous bois a moyennement été vécue par mon destrier à empattement long ; mais, comme çà, il y a en a eu pour tous les goûts icon_smile.gif
J'ai meme vu un Z (contaminé sans doute) se prendre pour une GSA et tenter une piste à la sortie d'un virage icon_wink.gif

Revu des tetes connues, découvert de nouvelles dont une qui n'est pas encore inscrit chez le MT mais qui a tout pour icon_wink.gif

Bruno ;
Encore merci pour cette balade et le travail de reconnaissances (2) pour les dernières retouches.
Tu nous a bien scotché avec ton petit fut de bière dans le top case cool.gif pour l'apéro icon_smile.gif
A soutenir ce rythme (enroulé, mais viril) tu as du rentrer fatigué non ?(allez, dis oui, que je ne me sente pas seul icon_rofl.gif , je n'ai plus d'avant bras ouahlautre.gif )

Encore grand merci, et au plaisir d'en refaire d'autre icon_smile.gif bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 16:41 Sujet du message:

Invité

Bruno-GSA a écrit:
Une petite portion de route à GS, mais c'était magnifique !!!!! icon_mrgreen.gif

entre font bruno et les escudiès ?

il est bien ce morceau, hein icon_mrgreen.gif

j'en ai d'autres si vous voullez rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Phil31 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 17:44 Sujet du message:

Invité

C'était, comment dire... GEANT icon_lol.gif

un grand merci à l'ami Bruno pour ce road de folie et pour avoir aussi bien ouvert (si bien, que l'on faisait une pause toute les 10 minutes, regroupement oblige...)

avec des paysages et des ptits patelins très jolis et bien sur une excellente ambiance

le coup du fut de bière, t'a fait fort... icon_wink.gif

bref, à refaire avec un grand plaisir

Répondre en citant

legacy Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:14 Sujet du message:

Invité

Bon ben bien rentré également et comment dire ... ben quand ils enroulent les anciens ils font pas semblant icon_rolleyes.gif je suis rentré exténué.
Tellement que j'en ai foutu ma brêle par terre en voulant la mettre sur la centrale une fois arrivé chez moi (pas eu la force de la retenir) tefou.gif fallait bien que ça m'arrive un jour ou l'autre.

Bon sinon pour les routes le meilleur a côtoyé le pire pour moi (le pire étant la route a GS) après quand même un bon paquet de route de malade (des circuits ouverts a la circulation quoi yeux_en_coeur.gif ).

Merci bruno pour la bière un pour cette journée épuisante mais sympa et a tous les autres pour la bonne humeur (j'aurai juste préféré qu'elle finisse autrement icon_cry.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

tu rentre que maintenant? t'as poussé jusqu'à la maison où bien...
born to ride mud

Répondre en citant

legacy Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:25 Sujet du message:

Invité

Oui c'est ça je suis pas rapide tu l'as bien vu tortue.gif . Au fait j'aime beaucoup ta signature icon_rolleyes.gif ...

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:34 Sujet du message:

salut la compagnie
bon comme presque tout le monde bien rentré, et bien sec en plus icon_wink.gif
et je n'ai qu'une chose a dire c'est quand la prochaine
parce que la bravo, c'était génial yeah.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: