|
Auteur |
Message |
Bruno-GSA
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 20:39 Sujet du message: 14/07 - Pif-Paf de l'Ami Nervoise : Le Retour
|
|
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 20:59 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
waaaa énorme cette balade! j'ai adoré.... bon il y aurai eût moins de gravier et moins de nid de poule ça m'aurais pas dérangé... j'ai appris à voler aujourd'hui avec ma tondeuse... et hop! les 2 roues en l'air... 2! mais je me suis bien marré. Très belles routes sinon dans l'ensemble (on a eût même droit à une route à GS... au milieu des fougères et plein de nid de poules...)
Mon collègue a adoré aussi et a adoré cette balade pif paf. Il a juste plus de quoi faire des gosses maintenant mais ... moi non plus! j'espère refaire une sortie aussi belle bientôt avec des nouvelles tête MT tout aussi charmant les un(e) que les autres.
PS: je me suis arrêté chez mon collègue à LANTA pour qu'il me montre sa maison. j'espère que tous le monde est bien rentré.
|
|
|
|
|
pleka
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:04 Sujet du message:
|
|
Salut
Bien rentré, j'ai même eu le temps de sécher suite à l'averse
Merci Bruno pour l'organisation et l'apéro.
Super road, des virages à n'en plus finir, maintenant il ne me reste plus qu'a faire un peu de rocade ou d'autoroute pour user le milieu du pneu
Citation: | puis repas à l'ombre d'abricotiers |
il me semble qu'il s'agissé de noyers
|
|
|
|
|
Bruno-GSA
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:53 Sujet du message:
|
|
Une petite portion de route à GS, mais c'était magnifique !!!!!
Les grands moments c'etait quand meme la descente entre Martys et Lastours, ainsi que la monté aprés St Vincent d'olrague !! magnniffiiqquuee
Et Bien sur tous les autres ....Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 21:55 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
oui ton road était parfais! (pour un GS... car pour moi il y avait des moments de flottement(à 5cm du sol... )) que du bonheur!
|
|
|
|
|
jibe31
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 22:47 Sujet du message:
|
|
Et merde, je me suis planté de forum . Je vous la refais ici ...
Arrivé à bon port dans un état ma foi fort satisfaisant ! Il me reste plein de gomme sur mes pneus ... j'y suis allé mollo forcément. En tout cas merci 1000 Bruno pour cette épique ballade aux petits oignons. Entre le tracé parfait, la cadence impec et l'apéro 1ère classe, quelle initiation ! Et pour la prochaine, faudra plus de route à GS
Et merci à tous pour votre accueil, va y avoir du retour !
Bon et ces photos, tu les mets en ligne comment ? Ici directement ?
Jib
|
|
|
|
|
ArnøTøøL
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 8:32 Sujet du message:
|
|
Ravi que vous vous soyez bien amusé, pour ma part ça à été nettoyage de la BAR et piscine.
Et parce que je suis je développe pour tout le monde : c'est l'histoire d'un mec qui se pointe à une balade qui va faire 400 km avec un pneu qui n'en tiendra guère plus de 200... ça fait du bien de se lever tôt le matin!!!
|
|
|
|
|
Mecanowi
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 8:53 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
Vénus est bien rentrée au garage hier soir.
Bruno et bravo pour cette première balade avec:
- pas de lignes droites.
- des nouvelles têtes ou bien connues.
- pas de lignes droites !
- une pause apéro/pique-nique sous les noyers avec un bout de sieste.
- des messages d'attention de la DDE en forme de panneaux jaune "Gravillons".
- des routes forestières avec des vrais morceaux de nids de poules.
- pas de lignes droites !!
Finalement, la pluie fut entre Sorèze centre et le panneau de sortie de Sorèze, juste de quoi laver la visière.Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 10:18 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
LA BA NA NO GE NE !!!!!!!!!
Bruno avait prévenu :
Citation: | Je vous propose un road qui nous fera serpenter dans le minervois de castelnaudary à saint-vincent-d'olargue et de brassac a arfons. 450 bornes de Virages.png (x10) à un rythme enroulé. C'est à dire pas TLB, mas pas rossi non plus ! On s'eclate, on se fait plaisir, on passe un bon moment, on use les flancs des gommards (on aura le droit aussi de limer les cale pieds, mais pas plus ! icon_mrgreen.gif) et on garde son permis.
|
Ben on a été servis
Comme disait Phil31 dans une portion viroleuse et montante : "il y a de quoi à choper un Orgasme en roulant !!! " (mais je ne souviens plus où on était ? On voulait meme redescendre pour remonter )
Bon, la portion à GS dans les sous bois a moyennement été vécue par mon destrier à empattement long ; mais, comme çà, il y a en a eu pour tous les goûts
J'ai meme vu un Z (contaminé sans doute) se prendre pour une GSA et tenter une piste à la sortie d'un virage
Revu des tetes connues, découvert de nouvelles dont une qui n'est pas encore inscrit chez le MT mais qui a tout pour
Bruno ;
Encore merci pour cette balade et le travail de reconnaissances (2) pour les dernières retouches.
Tu nous a bien scotché avec ton petit fut de bière dans le top case pour l'apéro
A soutenir ce rythme (enroulé, mais viril) tu as du rentrer fatigué non ?(allez, dis oui, que je ne me sente pas seul , je n'ai plus d'avant bras )
Encore grand merci, et au plaisir d'en refaire d'autre
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 16:41 Sujet du message:
|
|
Bruno-GSA a écrit: | Une petite portion de route à GS, mais c'était magnifique !!!!!
|
entre font bruno et les escudiès ?
il est bien ce morceau, hein
j'en ai d'autres si vous voullez
|
|
|
|
|
Phil31
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 17:44 Sujet du message:
|
|
C'était, comment dire... GEANT
un grand merci à l'ami Bruno pour ce road de folie et pour avoir aussi bien ouvert (si bien, que l'on faisait une pause toute les 10 minutes, regroupement oblige...)
avec des paysages et des ptits patelins très jolis et bien sur une excellente ambiance
le coup du fut de bière, t'a fait fort...
bref, à refaire avec un grand plaisir
|
|
|
|
|
legacy
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:14 Sujet du message:
|
|
Bon ben bien rentré également et comment dire ... ben quand ils enroulent les anciens ils font pas semblant je suis rentré exténué.
Tellement que j'en ai foutu ma brêle par terre en voulant la mettre sur la centrale une fois arrivé chez moi (pas eu la force de la retenir) fallait bien que ça m'arrive un jour ou l'autre.
Bon sinon pour les routes le meilleur a côtoyé le pire pour moi (le pire étant la route a GS) après quand même un bon paquet de route de malade (des circuits ouverts a la circulation quoi ).
Merci bruno pour la bière un pour cette journée épuisante mais sympa et a tous les autres pour la bonne humeur (j'aurai juste préféré qu'elle finisse autrement )
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:22 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
tu rentre que maintenant? t'as poussé jusqu'à la maison où bien...
|
|
|
|
|
legacy
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:25 Sujet du message:
|
|
Oui c'est ça je suis pas rapide tu l'as bien vu . Au fait j'aime beaucoup ta signature ...
|
|
|
|
|
lolotheretour2
|
Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:34 Sujet du message:
|
|
salut la compagnie
bon comme presque tout le monde bien rentré, et bien sec en plus
et je n'ai qu'une chose a dire c'est quand la prochaine
parce que la bravo, c'était génial  Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan
Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
|
|