Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
14/07 - Pif-Paf de l'Ami Nervoise : Le Retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:51 Sujet du message:

JMP a écrit:
Tu nous a bien scotché avec ton petit fut de bière dans le top case cool.gif pour l'apéro icon_smile.gif

Argh...Il l'a fait !!!! meusieur.gif
Pas trop de regrets pour celle-ci (le banc d'Arguin était top) mais j'en suis pour ta prochaine, Bruno... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:54 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ha ouai JC tu te dserai vraiment plaisir sur ce tracé!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 18:56 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré egalement

un peu humide mais bon

que dire de plus

Merci Bruno yeah.gif yeah.gif

A refaire
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:01 Sujet du message:

Gériatrik Member

Citation:
ben quand ils enroulent les anciens ils font pas semblant icon_rolleyes.gif

et encore t'as pas tout vu : la section gériatrie étaient pas au complet icon_rofl.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 19:48 Sujet du message:

Invité

Salutatous!
Chapeau Bruno, que du bonheur ta balade. D'autant que même les farces me dérangent pas plus que ça, voire même au contraire... je te raconterai cricri icon_lol.gif z'avaient l'air malin... comment dire... imagine des girafes à la patinoire! yeah.gif tu peux être fier de toi!

Répondre en citant

Nico et Celia Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:09 Sujet du message:

Invité

merci bruno pour cette superbe balade, ( pourquoi j'ai pas choisi une GS ).
super road , bien fatiguant surtout à 2 , j'ai plus de bras et celia plus de jambe.
l'ambiance excellente, la prochaine on revient , meme si l'on a fait les tlb toute la journée, il en faut bien boulet.gif .
Pour info beau feux d'artifice à Carca , l'an prochain on vous proposera ça .
j'oublié l'apero , c'etait enorme icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 20:21 Sujet du message:

olive a écrit:
Citation:
ben quand ils enroulent les anciens ils font pas semblant icon_rolleyes.gif

et encore t'as pas tout vu : la section gériatrie étaient pas au complet icon_rofl.gif

Sur, y manquait les meilleurs... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Jeu 15 Juil 2010 23:19 Sujet du message:

Citation:
il est bien ce morceau, hein
Je l'ai trouvé extra, et vraiment ... depaysant ! mais ça n'a pas fait rire tout le monde ! icon_rofl.gif

Citation:
A soutenir ce rythme (enroulé, mais viril) tu as du rentrer fatigué non ?(allez, dis oui, que je ne me sente pas seul , je n'ai plus d'avant bras )
Je t'avouerai que j'ai bien dormi! mais de là à avoir mal au bras ... une GS ya que ça de vrai, tu y viendra, c'est inexorable ! et pas de blini dans le calçon aprés un ou deux freinage appuyé ... icon_mrgreen.gif

Citation:
Argh...Il l'a fait !!!!
Yessss et elle etait bien fraiche !!! rougit_de_la_mort.gif trinque.gif
Citation:
z'avaient l'air malin... comment dire... imagine des girafes à la patinoire!
fait_2_doigts.gif yeah.gif expldr.gif pas la tete pas la tete, c'est pas ma faute, c'est le vilain monsieur qui m'a dit de passer par là !! icon_mrgreen.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 1:30 Sujet du message:

Invité

C'est vrai quand tu nous as dit que tu t'occupais du reste je pensais à l'apéro, mais de là à nous sortir le fut de bière il y a un pas que seul un gars en GS pouvait franchir
Et en plus elle était bien fraiche.

Répondre en citant

jibe31 Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 2:34 Sujet du message:

Invité

Et de fait je ne les ai pas non plus en blini ! Ni en raisin de Corynthe sous l'eau froide de la petite pluie qui nous a légèrement arrosé ...
Et prochain challenge pour apéro : la machine à expresso intégrée au cadre ! pour qui le déi ? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 7:26 Sujet du message:

jibe31 a écrit:
Et prochain challenge pour apéro : la machine à expresso intégrée au cadre ! pour qui le déi ? icon_lol.gif

Ducati, oeuf corse...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 7:57 Sujet du message:

Invité

à ma décharge, j'avais prévenu des 4 ou 5 kms vraiment rock & roll icon_smile.gif

mais ça passe, la preuve icon_wink.gif
si vous l'aviez fait dans l'autre sens, y'a un panorama à couper le souffle icon_wink.gif

pour marc, on se fera une spéciale "ex crossman" dans ce coin icon_smile.gif
y'a ce genre de routes et de grandes pistes presque plus faciles (car revetement homogène) qui sont très plaisantes.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 10:25 Sujet du message:

Salut les loulous,

Je vous ai mis quelques photos photos.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

jibe31 Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 16:54 Sujet du message:

Invité

Excellentes ! Et une holà pour Bruno !
- Pilote
- Pisteur
- Barman
- Photographe !

Mais que te manque-t-il ?!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 16 Juil 2010 17:05 Sujet du message:

jibe31 a écrit:
- Pilote
- Pisteur
- Barman
- Photographe !

Sans oublier la MMDM... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: