|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/07 - Pif-Paf de l'Ami Nervoise : Le Retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Argh...Il l'a fait !!!! ![]() Pas trop de regrets pour celle-ci (le banc d'Arguin était top) mais j'en suis pour ta prochaine, Bruno... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ha ouai JC tu te dserai vraiment plaisir sur ce tracé!
born to ride mud |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré egalement
un peu humide mais bon que dire de plus Merci Bruno ![]() ![]() A refaire Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
et encore t'as pas tout vu : la section gériatrie étaient pas au complet ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||||||
mzocc |
![]() |
|||||||||
Invité |
Salutatous!
Chapeau Bruno, que du bonheur ta balade. D'autant que même les farces me dérangent pas plus que ça, voire même au contraire... je te raconterai cricri ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Nico et Celia |
![]() |
|||||||||
Invité |
merci bruno pour cette superbe balade, ( pourquoi j'ai pas choisi une GS ).
super road , bien fatiguant surtout à 2 , j'ai plus de bras et celia plus de jambe. l'ambiance excellente, la prochaine on revient , meme si l'on a fait les tlb toute la journée, il en faut bien ![]() Pour info beau feux d'artifice à Carca , l'an prochain on vous proposera ça . j'oublié l'apero , c'etait enorme ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Sur, y manquait les meilleurs... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
![]()
![]()
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||||||
pleka |
![]() |
|||||||||
Invité |
C'est vrai quand tu nous as dit que tu t'occupais du reste je pensais à l'apéro, mais de là à nous sortir le fut de bière il y a un pas que seul un gars en GS pouvait franchir
Et en plus elle était bien fraiche. |
|||||||||
|
||||||||||
jibe31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Et de fait je ne les ai pas non plus en blini ! Ni en raisin de Corynthe sous l'eau froide de la petite pluie qui nous a légèrement arrosé ...
Et prochain challenge pour apéro : la machine à expresso intégrée au cadre ! pour qui le déi ? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Ducati, oeuf corse... |
|||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||
Invité |
à ma décharge, j'avais prévenu des 4 ou 5 kms vraiment rock & roll
![]() mais ça passe, la preuve ![]() si vous l'aviez fait dans l'autre sens, y'a un panorama à couper le souffle ![]() pour marc, on se fera une spéciale "ex crossman" dans ce coin ![]() y'a ce genre de routes et de grandes pistes presque plus faciles (car revetement homogène) qui sont très plaisantes. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Salut les loulous,
Je vous ai mis quelques photos ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||||||
jibe31 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Excellentes ! Et une holà pour Bruno !
- Pilote - Pisteur - Barman - Photographe ! Mais que te manque-t-il ?! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Sans oublier la MMDM... ![]() |
|||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |