|
Auteur |
Message |
Fliip
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 18:19 Sujet du message: La petite famille !
|
|
Visiblement il est coutume de présenter son / ses brélons ! Alors je me lance. Pour ma part il y en a 3, répondant à 3 activités différentes, donc 3 besoins différents !
Par ordre d'arrivées :
Un CBR 600 RR 2005, arrivé en juin 2008 avec lequel j'ai fait seulement 16 000km, pas pu rouler durant l'été 2009
Beaucoup de plaisir à son guidon, même sur route ma pavé, ça ma jamais trop perturbé venant du TT.
Mais il est plus ou moins à vendre car ça fait un moment que je lorgne très sérieusement sur sa remplaçante, un ti 990 SM ...
Un bandit 650 S avec ABS, qui est en partie à madame, moi pour tous les jours avec les valises ! Et elle pour les balades dès le permis en poche, cad très bientôt
Très bonne moto pour débuter ainsi qu'en utilitaire, comportement sain, ça consomme pas, c'est un peu lourd à l'arrêt mais ça fait assez bien oublier son poids en roulant, il y en a bien assez sous la poignée, c'est souple et ça reprend bien très bas. Parfait pour les 2 utilisations.
Le meilleur pour la fin, un 250 EXC de 2008, un vrai régale, surtout le moteur comparé à mon ancienne gas gas de 2004. Difficile de décrire sans faire un roman....
mt2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 627 fois
mt3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 619 fois
mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 617 fois
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Sam 17 Juil 2010 21:47 Sujet du message:
|
|
Sobre mais joli RR
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 1:19 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 9:31 Sujet du message: Re: La petite famille !
|
|
Fliip a écrit: | Visiblement il est coutume de présenter son / ses brélons ! Alors je me lance. Pour ma part il y en a 3, répondant à 3 activités différentes, donc 3 besoins différents !
|
et normalement tu donnes ton adresses et le code pour désactiver l'alarme
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 9:34 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien...  |
j'ai un 650 DR à vendre pas cher, pour m'en etre servit pendant 2000 bornes ces 15 derniers jours, je peux affirmer que c'est très marrant, limité soit mais très marrant si on l'utilise dans ce pour quoi elle à été conçue
y'a pas de mauvaises motos ou que de bonnes motos trop chères, y'a que des routes qui ne conviennent pas à certaines motos
|
|
|
|
|
smo
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:19 Sujet du message:
|
|
comment vous faites pour avoir plusieurs moto?
moi aussi j'en veux plein. Vive la polygamie mecanique
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:32 Sujet du message: Re: La petite famille !
|
|
cricri a écrit: | Fliip a écrit: | Visiblement il est coutume de présenter son / ses brélons ! Alors je me lance. Pour ma part il y en a 3, répondant à 3 activités différentes, donc 3 besoins différents !
|
et normalement tu donnes ton adresses et le code pour désactiver l'alarme
 |
Merci cricri pour ta participation
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:33 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien...  |
Ben déjà j'ai pas de voiture...
Et l'une est en partie à la miss.
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:35 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | konohamaru13 a écrit: | ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien...  |
j'ai un 650 DR à vendre pas cher, pour m'en etre servit pendant 2000 bornes ces 15 derniers jours, je peux affirmer que c'est très marrant, limité soit mais très marrant si on l'utilise dans ce pour quoi elle à été conçue
y'a pas de mauvaises motos ou que de bonnes motos trop chères, y'a que des routes qui ne conviennent pas à certaines motos  |
Ca dépend avec qui dessus et sur quelles routes c'est toujours pareil... j'ai un ami qui roule avec et franchement, il envoi bien
Le seul truc qui le limite vraiment c'est que ça manque un peu de watt pour doubler une autre brèle en ligne droite, sinon dans les virolos
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:53 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
Fliip a écrit: |
Ben déjà j'ai pas de voiture...
Et l'une est en partie à la miss.  |
heu moi non plus j'ai plus de voiture... mais j'avoue j'ai pas de miss...... it missed me...
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Dim 18 Juil 2010 12:05 Sujet du message:
|
|
complètement d'accord à propos du DR, ce genre de remarque est valable pour un 500 CB aussi,
pour moins de 3000 € t'as des wagons de 650 SV qui sont de très bonnes motos, solides et pas trop chères à entretenir
etc etc
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 10:10 Sujet du message:
|
|
Petite note pour remettre les choses en place
Le Bandit, dés demain je le récupère à 100% !!!! Non, mais il me l'a complètement défiguré avec ses valises!!!
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 13:45 Sujet du message:
|
|
Ou pas ! Lol
|
|
|
|
|
megawatt
|
Posté le: Mar 20 Juil 2010 23:44 Sujet du message:
|
|
ha yes, donc felicitations !
|
|
|
|
|
tristan
|
Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:34 Sujet du message:
|
|
Sa fait plaisir de te retrouvé ici
Moi je fait pariel...... un 650 sv pour les 'tites routes, un 125 hva pour les chemins et un 480 yzf supermot pour la piste !
|
|
|
|
|
|
|