Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La petite famille !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fliip Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 18:19 Sujet du message: La petite famille !

Invité

Visiblement il est coutume de présenter son / ses brélons ! Alors je me lance. Pour ma part il y en a 3, répondant à 3 activités différentes, donc 3 besoins différents ! icon_razz.gif

Par ordre d'arrivées :

Un CBR 600 RR 2005, arrivé en juin 2008 avec lequel j'ai fait seulement 16 000km, pas pu rouler durant l'été 2009 icon_confused.gif
Beaucoup de plaisir à son guidon, même sur route ma pavé, ça ma jamais trop perturbé venant du TT.
Mais il est plus ou moins à vendre car ça fait un moment que je lorgne très sérieusement sur sa remplaçante, un ti 990 SM ...

Un bandit 650 S avec ABS, qui est en partie à madame, moi pour tous les jours avec les valises ! Et elle pour les balades dès le permis en poche, cad très bientôt icon_lol.gif
Très bonne moto pour débuter ainsi qu'en utilitaire, comportement sain, ça consomme pas, c'est un peu lourd à l'arrêt mais ça fait assez bien oublier son poids en roulant, il y en a bien assez sous la poignée, c'est souple et ça reprend bien très bas. Parfait pour les 2 utilisations.

Le meilleur pour la fin, un 250 EXC de 2008, un vrai régale, surtout le moteur comparé à mon ancienne gas gas de 2004. Difficile de décrire sans faire un roman.... icon_smile.gif

mt2.jpg

mt2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 627 fois

mt3.jpg

mt3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 619 fois

mt.jpg

mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 617 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 17 Juil 2010 21:47 Sujet du message:

Sobre mais joli RR sifflote.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 1:19 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien... icon_smile.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 9:31 Sujet du message: Re: La petite famille !

Invité

Fliip a écrit:
Visiblement il est coutume de présenter son / ses brélons ! Alors je me lance. Pour ma part il y en a 3, répondant à 3 activités différentes, donc 3 besoins différents ! icon_razz.gif

et normalement tu donnes ton adresses et le code pour désactiver l'alarme icon_mrgreen.gif

cricri.png

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 9:34 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
ha et moi qui rêve d'une moto... tu bosse dans quoi? ça m'as l'air de payer bien... icon_smile.gif

j'ai un 650 DR à vendre pas cher, pour m'en etre servit pendant 2000 bornes ces 15 derniers jours, je peux affirmer que c'est très marrant, limité soit mais très marrant si on l'utilise dans ce pour quoi elle à été conçue icon_biggrin.gif

y'a pas de mauvaises motos ou que de bonnes motos trop chères, y'a que des routes qui ne conviennent pas à certaines motos icon_wink.gif

Répondre en citant

smo Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:19 Sujet du message:

Invité

comment vous faites pour avoir plusieurs moto? icon_eek.gif

moi aussi j'en veux plein. Vive la polygamie mecanique

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:32 Sujet du message: Re: La petite famille !

Invité

cricri a écrit:
Fliip a écrit:

et normalement tu donnes ton adresses et le code pour désactiver l'alarme icon_mrgreen.gif

cricri.png

Merci cricri pour ta participation icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:33 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:

Ben déjà j'ai pas de voiture... icon_wink.gif

Et l'une est en partie à la miss. icon_cool.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:35 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
konohamaru13 a écrit:

j'ai un 650 DR à vendre pas cher, pour m'en etre servit pendant 2000 bornes ces 15 derniers jours, je peux affirmer que c'est très marrant, limité soit mais très marrant si on l'utilise dans ce pour quoi elle à été conçue icon_biggrin.gif

y'a pas de mauvaises motos ou que de bonnes motos trop chères, y'a que des routes qui ne conviennent pas à certaines motos icon_wink.gif

Ca dépend avec qui dessus et sur quelles routes c'est toujours pareil... j'ai un ami qui roule avec et franchement, il envoi bien icon_cool.gif

Le seul truc qui le limite vraiment c'est que ça manque un peu de watt pour doubler une autre brèle en ligne droite, sinon dans les virolos icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 11:53 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

Fliip a écrit:

Ben déjà j'ai pas de voiture... icon_wink.gif

Et l'une est en partie à la miss. icon_cool.gif

heu moi non plus j'ai plus de voiture... mais j'avoue j'ai pas de miss...... it missed me... recoit_des_bisous.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 12:05 Sujet du message:

Invité

complètement d'accord à propos du DR, ce genre de remarque est valable pour un 500 CB aussi,
pour moins de 3000 € t'as des wagons de 650 SV qui sont de très bonnes motos, solides et pas trop chères à entretenir

etc etc icon_smile.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 10:10 Sujet du message:

Invité

Petite note pour remettre les choses en place icon_twisted.gif

Le Bandit, dés demain je le récupère à 100% !!!! icon_lol.gif Non, mais il me l'a complètement défiguré avec ses valises!!! icon_evil.gif

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 13:45 Sujet du message:

Invité

Ou pas ! Lol

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Mar 20 Juil 2010 23:44 Sujet du message:

Invité

ha yes, donc felicitations !

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Mer 21 Juil 2010 21:34 Sujet du message:

Invité

Sa fait plaisir de te retrouvé ici icon_surprised.gif

Moi je fait pariel...... un 650 sv pour les 'tites routes, un 125 hva pour les chemins et un 480 yzf supermot pour la piste ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: