|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
on roule dimanche aprem ? 18/07: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade on roule dimanche aprem ? 18/07.
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
je laisse la " cricri team " faire son rapport
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouais, on à tous survécus
![]() on à bien essayé de semer grincheux, mais il s'accroche papy ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
elles étaient vraiment super tes routes Cricri
![]() c'était pas un billard, mais presque ![]() enfin avec tout ca il me manque encore 500 bornes pour finir le rodage ![]() mais putain que ca va bien, le jour ou je vais savoir m'en servir, je vais tous vous pourrir ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Et allez, ça commence
![]() Bah, des routes à cricri quoi. Notamment une portion super étroite et un peu défoncée où j'étais pas fier. ![]() ![]() Sinon, c'était du bon. Fatiguant car souvent en bataille avec la bécane, mais jouissif quand même. ![]() Quand je pense que la cricri's family a lâchement bouffé le repas d'une malade... ![]() ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Mi grincheux - mi morpion!
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Sans dec', les routasses à cricri, c'est du caviar. Par contre, les motards présents étaient tout particulièrement lents, pénibles et surtout malveillants aujourd'hui. Vraiment dommage, ça gâche un peu la balade.
Pire, y'en a "un" qui a été extrêmement imprudent, un véritable vandale. |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré pour ma part !! les pneus bien ronds et des moucherons plein les dents !! bravo cricri pour le routes !! moi je me suis régalé !!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, tout particulièrement lents, pénibles, malveillants et grincheux !
![]() Pfuuuu, quelle corvée ! ![]() Déjà, sur 8 motos, 4 katoches : on aurait cru le show-room de K'Extrêm. Ça démarrait bien ! Enfin, si l'on veut... Tssss, les 2 frangins sont arrivés à vide : pénalité pour eux : détour par la pompe à essence avec un panneau autour du cou décrivant leur infamie.... et prévenant de ne pas trop s'approcher de ces 2 pestiférés (en fait, il vaut mieux que le public ne soit pas trop au contact du plus grincheux, on ne sait jamais..... dès fois qu'il morde !). ![]() On a eu du bol : il a été trop préoccupé par le concours de balançage de graviers à la figure de ses poursuivants, il n'a mordu personne. (Wéééé ![]() Ouf, on l'a échappé belle...... d'autant plus que Lolo n'avait pas emporté son traitement de secours. On s'est rabattu sur quelques bonbecks providentiels, mais sans réel succès. ![]() Il va donc falloir recommencer, afin de trouver le traitement adéquat : on a déjà quelques ingrédients : ![]() du beau temps, une troupe en forme et de bonne humeur, des routasses un peu pourries, secouez bien tout ça un après-midi, et dégustez chaud ! ![]() ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Si le mollusque n'est pas content, il n'avait qu'à pas nous dire hier qu'on ne chambrait pas assez sur ce forum... Au moins il aura été servi aujourd'hui !
![]() A moins qu'il n'en redemande, encore ? ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
et il aime ca
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Attendez les gars.... Canaille n'est pas encore entrée en jeu...
![]() Dès fois qu'elle ait des trucs à raconter sur ses visiteurs ? ![]() |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai, en tout cas, j'ai des preuves que je garde au chaud...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
Merci d être passé me faire un ti coucou
![]() Mais je suis déçu …le Motard ce n’est plus ce que c’était ![]() Il boit un huitième de bière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ayé, vous l'avez reveillée
![]() la soupe et les légumes à l'eau, étonnamment c'est pas grincheux qui c'est jeté dessus, c'est tristanhson le ou un des plus jeunes ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |