Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
on roule dimanche aprem ? 18/07: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 20:10 Sujet du message: on roule dimanche aprem ? 18/07: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade on roule dimanche aprem ? 18/07.
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 20:11 Sujet du message:

je laisse la " cricri team " faire son rapport icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 20:19 Sujet du message:

Invité

ouais, on à tous survécus icon_smile.gif

on à bien essayé de semer grincheux, mais il s'accroche papy icon_lol.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 20:53 Sujet du message:

elles étaient vraiment super tes routes Cricri yeah.gif
c'était pas un billard, mais presque yallah.gif

enfin avec tout ca il me manque encore 500 bornes pour finir le rodage icon_evil.gif
mais putain que ca va bien, le jour ou je vais savoir m'en servir, je vais tous vous pourrir icon_twisted.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 21:01 Sujet du message:

Invité

Et allez, ça commence icon_lol.gif
Bah, des routes à cricri quoi. Notamment une portion super étroite et un peu défoncée où j'étais pas fier. icon_redface.gif Faut dire que mon pneu avant était joueur aujourd'hui aussi, tout comme la voiture qu'on a croisé qui m'a forcée à aller jouer les crotteux sur quelques mètres... Glissouille glissouille icon_lol.gif

Sinon, c'était du bon. Fatiguant car souvent en bataille avec la bécane, mais jouissif quand même. icon_biggrin.gif

Quand je pense que la cricri's family a lâchement bouffé le repas d'une malade... icon_mrgreen.gif Vraiment des ours décidément... icon_rofl.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 21:01 Sujet du message:

Invité

Mi grincheux - mi morpion! icon_smile.gif comme le papier, je colle aux bonbons!

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 21:07 Sujet du message:

Invité

Sans dec', les routasses à cricri, c'est du caviar. Par contre, les motards présents étaient tout particulièrement lents, pénibles et surtout malveillants aujourd'hui. Vraiment dommage, ça gâche un peu la balade.
Pire, y'en a "un" qui a été extrêmement imprudent, un véritable vandale.

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 22:09 Sujet du message:

Invité

bien rentré pour ma part !! les pneus bien ronds et des moucherons plein les dents !! bravo cricri pour le routes !! moi je me suis régalé !!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 22:34 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Oui, tout particulièrement lents, pénibles, malveillants et grincheux ! icon_lol.gif

Pfuuuu, quelle corvée ! hehehe.gif

Déjà, sur 8 motos, 4 katoches : on aurait cru le show-room de K'Extrêm. Ça démarrait bien ! Enfin, si l'on veut...

Tssss, les 2 frangins sont arrivés à vide : pénalité pour eux : détour par la pompe à essence avec un panneau autour du cou décrivant leur infamie....
et prévenant de ne pas trop s'approcher de ces 2 pestiférés (en fait, il vaut mieux que le public ne soit pas trop au contact du plus grincheux, on ne sait jamais..... dès fois qu'il morde !). icon_mrgreen.gif

On a eu du bol : il a été trop préoccupé par le concours de balançage de graviers à la figure de ses poursuivants, il n'a mordu personne. (Wéééé youpi.gif ).
Ouf, on l'a échappé belle...... d'autant plus que Lolo n'avait pas emporté son traitement de secours.

On s'est rabattu sur quelques bonbecks providentiels, mais sans réel succès. spamafote.gif

Il va donc falloir recommencer, afin de trouver le traitement adéquat : on a déjà quelques ingrédients : icon_wink.gif
du beau temps, une troupe en forme et de bonne humeur, des routasses un peu pourries,
secouez bien tout ça un après-midi,
et dégustez chaud !

smack.gif moto.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 22:38 Sujet du message:

Invité

Si le mollusque n'est pas content, il n'avait qu'à pas nous dire hier qu'on ne chambrait pas assez sur ce forum... Au moins il aura été servi aujourd'hui ! icon_lol.gif
A moins qu'il n'en redemande, encore ? coup_de_baton.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 22:44 Sujet du message:

et il aime ca coup_de_baton.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 22:48 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Attendez les gars.... Canaille n'est pas encore entrée en jeu... icon_wink.gif

Dès fois qu'elle ait des trucs à raconter sur ses visiteurs ?

icon_lol.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Dim 18 Juil 2010 23:32 Sujet du message:

Invité

C'est vrai, en tout cas, j'ai des preuves que je garde au chaud... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 10:36 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero

Merci d être passé me faire un ti coucou meusieur.gif
Mais je suis déçu …le Motard ce n’est plus ce que c’était icon_rolleyes.gif
Il boit un huitième de bière haaaaa.gif , mange de la soupe, des légumes a l’eau beurk.gif …prend des cachets bleu ou bleu bleu selon la nécessité icon_rofl.gif ( a mon avis le concerné avait du inverser hier icon_mrgreen.gif ) ; enlève ses cales pied pour ne pas avoir a porter une Sds en demande de …… sifflote.gif ; ça réclame des selles confort en gel icon_lol.gif mais ousqu ‘ils sont passé les pépé, les Joe, les Jéjé, les Jeannot , les Ed ,les Paulo, les Pierrot MemeCause.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 19 Juil 2010 12:36 Sujet du message:

Invité

ayé, vous l'avez reveillée icon_lol.gif

la soupe et les légumes à l'eau, étonnamment c'est pas grincheux qui c'est jeté dessus, c'est tristanhson le ou un des plus jeunes icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: