|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/08/2010 : Piknik dans les Gorges de Galamus: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Et une belle balade de plus!
avec des newbies, 125, et jeunes permis qui assurent! De bien beaux paysages encore une fois, des roads bien sympatoche et une ambiance au top! Merki les gens, a la prochaine! nb: finalement, même sans bdd ca c'est bien passé! ![]() |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ben voui, qu'elle était cool cette balade !!
![]() J'ai pas réussi à mettre un pseudo sur toutes les nouvelles têtes (trop nombreux !!) ![]() Merci à toutes et à tous pour cette très agréable journée ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Ah oui, j'oubliais: toujours prévoir une ou deux BM (des GS de préférence) dans une balade, c'est très pratique et très agréable !! Merci à eux
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Assistance rapide...
Bruno, va falloir que le team GSA en organise une, un de ces 4. ![]() Je verrai bien 2 jours de route à chévres pour aguerrir nos lopettes favorites. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'était vraiment bien cette balade
![]() Merci à Bruno et JC, qui ont su tirer la quintessence de leur 12 GS: assurer sans casse le transport de M&M's, de Fisher Ambrée, de café et du matériel nécessaire à leur consommation en extérieur. Chapeau bas Maistre Tophe pour nous avoir de nouveau cuisiné une belle virée ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bijour Madame, Mademoiselle, Monsieur !!
A n'en pas douter, il est des choses que l'on ne peut contrôler, comme par exemple : le rhume, la belle mère, l'apparition des hémorroïdes (hein !! F.) et la sodomie du siège Kawa... ![]() Une bien belle ballade certes, mais une ballade qui m'a mis dans une posture désagréable, un conflit entre mon séant, et mon siège kawa... Au bout de 200 Km, il ne voulait plus se parler. ![]() Pourtant, la journée avait bien commencé, le « parkinge » esso s'était habillé de moto pour fêter le retour de l'hiver, et d'un manteau gris pour nous rappeler que "y'a plus de saison ma bonne dame..." ![]() Ceci étant il avait fier allure Mr Esso, pour composer son costume de luxe, pas moins de 25 pièces, une décoration prestigieuse, (avec un peu de plus motards en comptant les SDS courageux volontaires pour subir l'agression du cuir sur les fessiers sensibles...) Départ est donné sous les conseils d'un "L'homme devant toi est un ennemi, il n'y a pas de pitié pour l'ennemi, méfie-toi de ce couillon d'ennemi, et l'homme derrière toi est un mec perdu, qui n'a pas d'ami, donc, c'est un ennemi aussi !!!" ![]() Et il a rajouté : "Si t'es trop bête et que tu te perds... Suis les pièces Ducatti, c'est pour ça qu'on les mets devant, c'est pas qu'elles sont rapides (même si on le leurs fait croire...) , c'est que les MT's savent lire (pas tous...), et ils connaissent le p'tit poucet !!!" ![]() Pendant son discours, je vous cache pas que les moins réveillés était à genoux devant le propriétaire ![]() Donc le GO "The Toff" s'est arrangé pour ne pas nous perdre, et il a réussi sa mission avec brillot et une Ducatti !!! ![]() Mais je m'égare... ![]() Départ est donné comme prévu à ![]() Après une ch'tite ligne droite pour s'échaper de la citie, du bonheur en barres, un enchevêtrement de virolos et, parce que l'organisation anarchiste, ça connait aux MT's, des pauses régulières pour ne perdre personne. Hé bien, croyez le ou pas, ça marche, le TOF, il a l'instinct... chacun a pu rouler à son rythme, les plus lents derrières, et les plus adroits devant... Moi, évidemment, j'étais devant, ![]() ![]() Ensuite, A part une ch'tit route gravilloneuse, des virolos à gogo, et des "Jean" à Bananes... ![]() Le repas a eu lieu directement dans les gorges, et c'est vraiment un endroit très très beau, je vous le conseil en version Canyoning (avec un guide expérimenté) c'est du TOP !!! ![]() Donc repas, agrémenté de bière ![]() ![]() Quelques vannes plus tard.... (NAN une ER6-F, à moins d'être aveugle et attardé, n'a aucun point commun avec une poubelle à poignés...) (je crains déjà les réponses pour cette phrase...) ![]() Et voufff, nous voilà repartit, et c'est là que les ennuis ont commencé, non pas que l'organisation soit critiquable, loin de là, mais c'est là que mon fessier c'est mis en larmes... et mes Aïeux, c'est douloureux.... ![]() La route du retour est beaucoup plus roulante, et, avec la fatigue, je trouve le ROAD judicieux, car le matin, plus technique, le soir plus tranquille, cool. ![]() Bien sûr, l'organisation anarchique n'ayant que des avantages, il a été prévu un lavage des motos, avec de la grêle en plus (pour les cadavres de moustiques) et une bonne douche pour les pilotes... En ce qui me concerne, un sortie parfaite, avec des "vieux briscard" et des "gamins" une mentalité de partage et d'entraide, et (tout à fait personnellement) : à suivre quelques "expérimentés", je vois le long parcours qu'il me reste à parcourir pour être un pilote juste correcte... ![]() Merci encore à tous pour tout !! ![]() Renotébo étésur1nuaje Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
tout pareil ![]() ![]() juste une chose, j'ai enfin percé la fourberie du JC ![]() c'est le gars qui se pointe, l'air sympa, l'air de rien, avec le café et les gateaux le matin, qui t'en offre avant le départ puis à la pause clope vers 10 heures puis vers 13/14 heures, tu commences à avoir franchement mal au bide, voire même carrément la chi.... ![]() ![]() " oh la lopette, tu roules pas, comment je t'ai fumé ![]() forcément, il te file à bouffer des gateaux périmés depuis 8 mois, qui te retournent les boyaux ![]() ![]() donc, dorénavant, vous savez ce qu'il vous reste à faire ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bah, mes chats n'en voulaient pas, j'allais pas les jeter quand même... ![]() Du reste, c'était des gateaux à la corne de rhinocéros, apparament ça t'as plu, et ça a pas l'air d'avoir travaillé que tes boyaux... ![]() Romain, tu nous as pas dit, c'était comment ? ![]() ![]()
Toute la journée, c'est le cas de le dire, il n'a pas voulu le lacher, même pour la pause dwitch de midi... ![]() ![]() Dernière édition par JC le Lun 02 Aoû 2010 22:02, édité 2 fois |
|||||
Matt_Yoda |
![]() |
|||||
Invité |
En tout cas la palme reviens à Reno_Tebo pour le post le plus long !!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouai à l'arrière il a eu le temps de composer
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
Enzo |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Ben tout pareil !!! ![]() j'avais jamais fait l'Australie en kangourou c'est classe,merci Tapitouffe !!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je voudrais une minute de silence pour cette photo qui prouve, sans contestation, le problème de Poids des MT.... ![]() C'est du lourd.... Renotébo étépagro Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |