Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/08/2010 : Piknik dans les Gorges de Galamus: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 13:00 Sujet du message:

lulu!!!

Et une belle balade de plus!
avec des newbies, 125, et jeunes permis qui assurent!
De bien beaux paysages encore une fois, des roads bien sympatoche et une ambiance au top!

Merki les gens, a la prochaine!

nb: finalement, même sans bdd ca c'est bien passé! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 13:59 Sujet du message:

Invité

Ben voui, qu'elle était cool cette balade !! icon_biggrin.gif

J'ai pas réussi à mettre un pseudo sur toutes les nouvelles têtes (trop nombreux !!) spamafote.gif

Merci à toutes et à tous pour cette très agréable journée icon_wink.gif

icon_arrow.gif Tophe cool.gif

Citation:
merci franck pour les totocollants
haaaaa.gif et les miens ? sifflote.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 14:18 Sujet du message:

Invité

Ah oui, j'oubliais: toujours prévoir une ou deux BM (des GS de préférence) dans une balade, c'est très pratique et très agréable !! Merci à eux icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 14:53 Sujet du message:

Assistance rapide...
Bruno, va falloir que le team GSA en organise une, un de ces 4. icon_lol.gif
Je verrai bien 2 jours de route à chévres pour aguerrir nos lopettes favorites. icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 15:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
C'était vraiment bien cette balade icon_biggrin.gif, joli mix de nouveaux, d'ancien nouveaux, et de nouveaux nouveaux, prestation époustouflante de la copine de vero31700 qui a vaillamment cravaché son CG 125, du roulage très propre, et même pas de perdage... Vraiment une belle journée.

Merci à Bruno et JC, qui ont su tirer la quintessence de leur 12 GS: assurer sans casse le transport de M&M's, de Fisher Ambrée, de café et du matériel nécessaire à leur consommation en extérieur.

Chapeau bas Maistre Tophe pour nous avoir de nouveau cuisiné une belle virée meusieur.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 18:01 Sujet du message:

Invité

Je sais maintenant pourquoi Franck se perd facilement: il écoute pas les conseils des vieux qui lui montrent le bon chemin !! icon_mrgreen.gif

c'est la seule que j'ai pu récupérer de cet appareil de me*de !! tefou.gif désolé icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 18:22 Sujet du message: La compte rendu

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bijour Madame, Mademoiselle, Monsieur !!

A n'en pas douter, il est des choses que l'on ne peut contrôler, comme par exemple : le rhume, la belle mère, l'apparition des hémorroïdes (hein !! F.) et la sodomie du siège Kawa... tefou.gif

Une bien belle ballade certes, mais une ballade qui m'a mis dans une posture désagréable, un conflit entre mon séant, et mon siège kawa... Au bout de 200 Km, il ne voulait plus se parler. batte.gif

Pourtant, la journée avait bien commencé, le « parkinge » esso s'était habillé de moto pour fêter le retour de l'hiver, et d'un manteau gris pour nous rappeler que "y'a plus de saison ma bonne dame..." meusieur.gif
Ceci étant il avait fier allure Mr Esso, pour composer son costume de luxe, pas moins de 25 pièces, une décoration prestigieuse, (avec un peu de plus motards en comptant les SDS courageux volontaires pour subir l'agression du cuir sur les fessiers sensibles...)

Départ est donné sous les conseils d'un vieux con, sage pour les traditionnels conseils de sécuritée, je le cite :
"L'homme devant toi est un ennemi, il n'y a pas de pitié pour l'ennemi, méfie-toi de ce couillon d'ennemi, et l'homme derrière toi est un mec perdu, qui n'a pas d'ami, donc, c'est un ennemi aussi !!!" jedimaster.gif
Et il a rajouté :
"Si t'es trop bête et que tu te perds... Suis les pièces Ducatti, c'est pour ça qu'on les mets devant, c'est pas qu'elles sont rapides (même si on le leurs fait croire...) , c'est que les MT's savent lire (pas tous...), et ils connaissent le p'tit poucet !!!" mtapprouved.gif

Pendant son discours, je vous cache pas que les moins réveillés était à genoux devant le propriétaire d'un certain Age, c'est cohérent, c'est une GS d'un GS, béat d'admiration pour avoir du café frais et chaud, (MERCI JC....) cool.gif

Donc le GO "The Toff" s'est arrangé pour ne pas nous perdre, et il a réussi sa mission avec brillot et une Ducatti !!! ducati2.gif

Mais je m'égare... jesors.gif

Départ est donné comme prévu à 9H00 Pile 9H15 et dans un brouhaha impressionnant, les brèles ont vrombit de plaisir et se sont mis en ligne pour les fameuses gorges... moto.gif

Après une ch'tite ligne droite pour s'échaper de la citie, du bonheur en barres, un enchevêtrement de virolos et, parce que l'organisation anarchiste, ça connait aux MT's, des pauses régulières pour ne perdre personne.
Hé bien, croyez le ou pas, ça marche, le TOF, il a l'instinct... chacun a pu rouler à son rythme, les plus lents derrières, et les plus adroits devant...
Moi, évidemment, j'étais devant, 'tain, j'en ai bavé.... et franchement, moi, j'attaquais pas... Pitié ARRETEZ !!!! whiteflag.gif pitie.gif

Ensuite, A part une ch'tit route gravilloneuse, des virolos à gogo, et des "Jean" à Bananes... yeux_en_coeur.gif

Le repas a eu lieu directement dans les gorges, et c'est vraiment un endroit très très beau, je vous le conseil en version Canyoning (avec un guide expérimenté) c'est du TOP !!! rougit_de_la_mort.gif

Donc repas, agrémenté de bière atable.gif (MERCI Bruno) à consommer avec modération et un repos bien mérité. baille.gif

Quelques vannes plus tard.... (NAN une ER6-F, à moins d'être aveugle et attardé, n'a aucun point commun avec une poubelle à poignés...) (je crains déjà les réponses pour cette phrase...) yo.gif

Et voufff, nous voilà repartit, et c'est là que les ennuis ont commencé, non pas que l'organisation soit critiquable, loin de là, mais c'est là que mon fessier c'est mis en larmes... et mes Aïeux, c'est douloureux.... bequilles.gif

La route du retour est beaucoup plus roulante, et, avec la fatigue, je trouve le ROAD judicieux, car le matin, plus technique, le soir plus tranquille, cool. yallah.gif

Bien sûr, l'organisation anarchique n'ayant que des avantages, il a été prévu un lavage des motos, avec de la grêle en plus (pour les cadavres de moustiques) et une bonne douche pour les pilotes...

En ce qui me concerne, un sortie parfaite, avec des "vieux briscard" et des "gamins" une mentalité de partage et d'entraide, et (tout à fait personnellement) : à suivre quelques "expérimentés", je vois le long parcours qu'il me reste à parcourir pour être un pilote juste correcte... v_copain_motard.gif

Merci encore à tous pour tout !! merci.gif

Renotébo
étésur1nuaje
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 20:11 Sujet du message:

Invité

Dany a écrit:
Ben voui, qu'elle était cool cette balade !! icon_biggrin.gif

J'ai pas réussi à mettre un pseudo sur toutes les nouvelles têtes (trop nombreux !!) spamafote.gif

Merci à toutes et à tous pour cette très agréable journée icon_wink.gif

icon_arrow.gif Tophe cool.gif
:

tout pareil icon_mrgreen.gif cool.gif
juste une chose, j'ai enfin percé la fourberie du JC hein.gif
c'est le gars qui se pointe, l'air sympa, l'air de rien, avec le café et les gateaux le matin, qui t'en offre avant le départ puis à la pause clope vers 10 heures
puis vers 13/14 heures, tu commences à avoir franchement mal au bide, voire même carrément la chi.... escrime.gif et là, le JC sort le grand jeu, parce que toi t'oses plus rouler du coup et tu te traines bequilles.gif et là; tu l'entends glousser :
" oh la lopette, tu roules pas, comment je t'ai fumé mtapprouved.gif "
forcément, il te file à bouffer des gateaux périmés depuis 8 mois, qui te retournent les boyaux whiteflag.gif
blblbl.gif
donc, dorénavant, vous savez ce qu'il vous reste à faire sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 21:36 Sujet du message:

eric a écrit:
forcément, il te file à bouffer des gateaux périmés depuis 8 mois, qui te retournent les boyaux whiteflag.gif

Bah, mes chats n'en voulaient pas, j'allais pas les jeter quand même... icon_mrgreen.gif
Du reste, c'était des gateaux à la corne de rhinocéros, apparament ça t'as plu, et
ça a pas l'air d'avoir travaillé que tes boyaux... blblbl.gif
Romain, tu nous as pas dit, c'était comment ? smack.gif

La DuF a écrit:
Merci à mon Massey-Fergusson pour m'avoir trimballé toute la journée (y compris en mode amphibie) sans le moindre pépin...

Toute la journée, c'est le cas de le dire, il n'a pas voulu le lacher, même pour la pause dwitch de midi... icon_mrgreen.gif

Dernière édition par JC le Lun 02 Aoû 2010 22:02, édité 2 fois

Répondre en citant

Matt_Yoda Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 21:53 Sujet du message:

Invité

En tout cas la palme reviens à Reno_Tebo pour le post le plus long !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 22:46 Sujet du message:

icon_lol.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 22:56 Sujet du message:

ouai à l'arrière il a eu le temps de composer icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Enzo Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 23:07 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 23:10 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

romain a écrit:
Et une belle balade de plus!
avec des newbies, 125, et jeunes permis qui assurent!
De bien beaux paysages encore une fois, des roads bien sympatoche et une ambiance au top!

Merki les gens, a la prochaine!

nb: finalement, même sans bdd ca c'est bien passé! icon_wink.gif

Ben tout pareil !!! icon_mrgreen.gif

j'avais jamais fait l'Australie en kangourou c'est classe,merci Tapitouffe !!!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 02 Aoû 2010 23:33 Sujet du message: Horreur !!!!!

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
JC a écrit:

La DuF a écrit:
Merci à mon Massey-Fergusson pour m'avoir trimballé toute la journée (y compris en mode amphibie) sans le moindre pépin...

Toute la journée, c'est le cas de le dire, il n'a pas voulu le lacher, même pour la pause dwitch de midi... icon_mrgreen.gif

Je voudrais une minute de silence pour cette photo qui prouve, sans contestation, le problème de Poids des MT.... ouahlautre.gif

C'est du lourd....

Renotébo
étépagro
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: