|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Question 125, vitesse max et mécano... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
GrommT_NiZ |
![]() |
|||||
Invité |
2t fiable? Huuuuuum
![]() Un 2T pas modifié, bien rôdé et pas trop agé, on va dire que c'est relativement fiable, toujours étant que ca consomme du 6L au 100 et que la vidange est a faire tous les 1000km... Un 2t qui n'as pas ces conditions, ca se bidouille, ca s'aime! (comme on dit quand on veut pas avouer y passer plus de temps la clé de 12 a la main que le cul sur la selle). Pour ce qui est de la prépa 4T bah... On verra. Dans tous les cas je suis pas encore prêt a changer de machine, ca fait que 2mois que j'ai ma CG je compte bien la traficoter encore un peu... Jacky attitude! ![]() EDIT: en attendant comme je suis assez fier de la sonorité que j'ai donné a ma machine aujourd'hui en percant le silencieux, je vous fais partager : Rendez vous a ces 3 adresses pour vous rendre compte : http://www.youtube.com/watch?v=H9MeGSBrVyQ Avant le percage, bruit timide du pot, on entends que le moteur... http://www.youtube.com/watch?v=958pTn39K7U Après le percage d'au moins 15 trous (jusqu'a ce que j'ai presque plus de place ![]() http://www.youtube.com/watch?v=OejU9uCEoPE Celle ou on se rends vraiment compte de ce que cela donne en VRAI ! Si vous voulez les vidéos montrant les sonorités bizarres par lesquelles je suis passé entre les deux, faites moi signe! ![]() Alors, verdict? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Aïe aïe aïe, les idées reçues sur le 2T
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non tkt un deux tps bien suivie ne reviens pas Beaucoup plus chère qu'1 125 4 tps ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
la vidage du 2t, c'est pas 1000 bornes mais...plus...5000 si tu roules TLB, c'est à dire à donf sur un 4t.
Attention, moteurs125 Honda et Yam...italiens, tres fiables, pas critiquer italiens § fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Un petit HS: les moulins turbo de BAR marchent très bien avec les ethanols car ils permettent d'avoir des cartos très agressives, avec moins de cliquetis et des températures de gaz d'échappement plus faibles. Cela étant, le rapport énergétique fait qu'il y a un besoin supérieur de +20 à +35% en éthanol pour avoir la puissance énergétique d'un litre de fossile.... Quelques BAR poussées dans la région toulousaines s'en servent pour les raisons citées ci dessus ![]() J'arrête là mon HS et bonne chance pour grapiller le pouillème "volé" par ce méchant garagiste ![]() |
|||||
|
||||||
GrommT_NiZ |
![]() |
|||||
Invité |
Idées recues idées recues... Ma mob j'ai bien du la traficatouiller un peu, j'en ai passé du temps dans le garage (mob que je vends d'ailleurs
![]() Enfin bon, je changerais pas de 125 tout de suite, ca fait a peine 2mois que j'ai la mienne... Et étant étudiant, déja que le 6L/100 de ma mob m'agrandissait pas mal le trou du c*l, j'ai peur de ce que ca serait avec un 2t en sachant qu je fais entre 300 et 600km / semaine (pas tous utiles évidemment ![]() Vous m'avez pas donné votre avis sur ma nouvelle sonorité?! ![]() PS: que ce soit clair une fois pour toutes : dans 1000bornes je l'aurais récupéré mon poney? |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ouais pis pour être sur, épiles toi entièrement et mets une combard néoprène bien serrée ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Mais non tu confonds avec Alain Bernard ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
olohoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Sinon, GrommT, trouve toi un bon ravin bien profond, et ta meule devrait atteindre les 180Km/h (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_libre_%28cin%C3%A9matique%29). Attention : il n'est pas conseillé de rester sur l'engin !
![]() |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
ou alors etre equipe d'un bon slip anti-fuite ![]() |
|||||
|
||||||
GrommT_NiZ |
![]() |
|||||
Invité |
Bah je fais tout moi! Combi néoprène imperméable DE L'INTERIEUR!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
GrommT_NiZ |
![]() |
|||||
Invité |
Bon sinon juste comme ca coup de gueule contre le concess Honda Sagaz avenue d'atlanta : j'ai pigé pourquoi même après 1000 bornes y'avait pas eu retour aux strictes perfs d'origine.
Ces enfoirés m'ont mis une taille de pneu en plus! Du 3.00 par 18 au lieu du 3.00 par 17. Je viens de m'en rendre compte a flânant sur le forum au post-it "microfiches des marques". Résultat sur mon mono poussif qui cultive des poneys anorexiques, ya un gros vide entre la 3e et la 4e en côte, sans compter des 10km/h au bas mot en moins a la vitesse max chrono. La prochaine fois que j'y retourne, c'est pour commander des pièces MOI même, que je changerais MOI même. C'est pas possible pour des "pros" de faire des conneries comme ca. :O |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
t'es sur ?
parce-que réussir à faire tenir un pneu de diametre 18" sur une jante de 17", y'a de la magie là dedans ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
GrommT_NiZ, t'es sûr que tu veux faire ta mécanique toi-même?
![]() Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Heu en attachant le pneu sur la jante avec du sparadrap ? Comme des chaines quand il neige koi ? ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Ou alors il t'a fait cadeau de la jante, sympa ton mécano !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |