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Question 125, vitesse max et mécano...
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 10:55 Sujet du message:

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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Ils ont du le laver à 90° pour le faire rétrécir avant le montage icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 13:19 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: St Jory
icon_lol.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 14:22 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
cricri a écrit:
t'es sur ?

parce-que réussir à faire tenir un pneu de diametre 18" sur une jante de 17", y'a de la magie là dedans icon_lol.gif

+1 icon_lol.gif icon_mrgreen.gif C' est la meilleure de l'année yeah.gif

Sans blagues, c'est le pneu av ou ar qu'ils t'ont changé ?
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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GrommT_NiZ Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 14:35 Sujet du message:

Invité


Ben doit bien y'avoir moyen en badigeonnant le pneu de vaseline icon_mrgreen.gif
Mais on voit bien que ce pneu est beaucoup plus gros et large que l'autre, jme disais tien ca augmente pas mal en fait juste le fait de pas avoir un pneu lisse, moncul icon_evil.gif
Et pis ca explique la perte de perf.

EDIT: le pneu arrière
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 14:55 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
bon...t'as eu un 3.25 ou 3.5 au lieu de 3.00
ça veut trop rien dire, siuvant les marques et le pays de fabrication, la largeur par exemple 3.00 de corée est aussi large que 3.25 de France pour un meme pneu.
Pour les marques, c'est pareil, certaines taillent pas comme les autres.
la largeur dans ce cas ne donne helas pas la hauteur car meme si ces 2 cotes dvraient etre liées, chaque marque fait son à peu pres.
Croyez moi, j'ai deja mesuré un paquet de pneussss.
Donc, soit tu reviens chez ton super mecano et il te change le pneu, soit il te met un plateau plus gros, soit tu vas te trainer la bite sur la route pendant 10000km
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 15:12 Sujet du message:

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Inscrit le: 06 Juin 2002
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Ville: Toulouse
Citation:
Donc, soit tu reviens chez ton super mecano et il te change le pneu, soit il te met un plateau plus gros, soit tu vas te trainer la bite sur la route pendant 10000km

Réponse C icon_mrgreen.gif

Et puis merde, une 125 ça se traine, et si tu veux rouler plus vite, passe donc ton permis gros cube.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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GrommT_NiZ Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 15:31 Sujet du message:

Invité


Je suis d'acc mais la je n'ai que 17 ans icon_evil.gif
Je passe mon permis voiture d'abord (même si j'en acheterais une que dans .... Ben peut etre jamais en fait^^) et puis mon permis GC, et a mon humble avis, j'aurais plus de sous pour le GC en suivant...
Enfin, je pense rester sur ma chiotte pendant 3 ans car elle me coute rien a l'assurance même en jeune conducteur, et ca c'est un gros argument. (sans compter que c'est un modèle résistatout )

Bref, voila pourquoi je changerais pas de bécane, ensuite ben... J'ai pas envie de me payer un pneu quoi! Donc réponse C dans l'immédiat...
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 15:45 Sujet du message:


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Messages: 594
Ville: Bouloc
Hé mec, t'es jeune, montre ta grosse gueule et va voir ton putain de mecano qu'il te mette le pneu precaunisé pour ta moto et gratossement.
Deconne pas hein, va pas le voir en lui disant que t'as la chaine qui se déglonfffe, ni qu'il t'as mis un pneu de 18 sur une jante en 17, prend la doc tecnique avec toi et lis là, insiste sur la LARGEUR du pneu et sur le risque de chute grave non couverte par l'assurance si t'as pas le bon pneu qu'il t'a monté
T'as gardé la facture au moins ?
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GrommT_NiZ Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 15:57 Sujet du message:

Invité


Oui oui j'ai la facture, mais ca sert a rien. Il m'a bien mis un 3.00, si tu dis que la taille dépends de la marque mais reste un 3.00 officiellement alors que c'est peut etre un 3.25 ou 3.5 c'est ni de sa faute ni de la mienne et j'ai plus qu'a changer de marque... Mais comme ca reste un 3.00 yaura pas négo ^^
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 17:05 Sujet du message:


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Ville: Bouloc
alors, achete un plateau plus grand de 1 ou 2 dents, ça coute peaud'zob, et ce zob là, du coup, il ne s'usera pas en mode TLB on
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 17:09 Sujet du message:


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Ville: Bouloc
tu me fais penser à un gars qui me double sur la rocade quand je suis en voiture...125 tlb Honda, pot qui fait un gros bruit de vaches.....mmeueueueueuehhhhhssssss (le s c'est parce qu'il fait plus de bruit qu'un troupeau de vaches), style limande ecrasée, il arrive à prendre facile 100 tours/minutes de plus rienque sur les 300 ou 400 m qu'il lui faut pour me doubler icon_eek.gif ouahlautre.gif
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GrommT_NiZ Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 17:28 Sujet du message:

Invité


icon_mrgreen.gif

[Mode noob : on]Ca veut dire quoi TLB? [/mode noob : off]

Plateau plus grand = plus de patate c'est ca?
Ca coute combien c'te truc? Pas besoin de changer la chaine?
 
 
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tonydemontaudran Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 17:58 Sujet du message:

Invité


TLB: traine la bite
Plateau plus grand vitesse de pointe gagné mais accélération réduite
 
 
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dinogt Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 18:47 Sujet du message:


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Ville: Bouloc
Non, plateau plus grand pour que la vache ait le temps de macher l'herbe, sinon, meueuehh elle s'etouffe, et aussi plateau plus grand parce que pneu plus gros.
Plateau plus grand = "accelerations retrouvées" et vitesse de pointe à nouveau là

Au Brezil ta moto a été faite avec 41 dents et en france avec 40 dents, compte ta demul pour voir s'il te faut 41( au cas où t'ais 40) ou 42 ou 43 ça coute environ 16 € le plateau, si t'as 5 mm de jeu sur le tendeur de chaine, c'est tout bon.
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 19:17 Sujet du message:

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Ville: Toulouse
Citation:
Plateau plus grand vitesse de pointe gagné mais accélération réduite

C'est exactement l'inverse icon_rolleyes.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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