Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
dimanche 15 aout, on prend la route: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 9:13 Sujet du message: dimanche 15 aout, on prend la route: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade dimanche 15 aout, on prend la route icon_mrgreen.gif.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 19:22 Sujet du message:

Invité

prum's: bien rentré, journée bien agréable en petit comité icon_wink.gif

On a réussi à passer (pratiquement) entre les gouttes icon_cool.gif .

Merci éric smack.gif pour cette virée, je regarde les photos et je les poste ..... si vous avez pas des tronches trop pourries !! rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 19:28 Sujet du message:

Deuze : Bien rentrés également !

Merci Eric yeah.gif pour cette balade fraiche pour un 15 août icon_eek.gif

Bon petit groupe sympa, bon resto Brésilien à Figeac quoi qu'un peu long au service icon_evil.gif

smack.gif A+

Pat & Goud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 19:40 Sujet du message:

Invité

bah, petit dimanche nickel fait_2_doigts.gif
bon petit roulage qui rince les neurones et fait penser à autre chose yo.gif
pas trop de bornes, heureusement d'ailleurs, vu le temps qu'on a passé à table coups_de_marteau.gif
laguépie, c'est bien joli, et ça m'a fait une reco pour la prochaine vers aurillac hehehe.gif , on passera par là
j'ai enfin mis un visage sur le pseudo de la section gériatrie le plus actif du forum ( ou égalité avec JC expldr.gif ) et sur son associé, le retour du fils de la vengeance 2
l'ours est descendu de sa montagne fume_lunettes_noires.gif et goud était en forme, avec son petit patounet , servi en 1er par le serveur à montauban, vous avez remarqué sifflote.gif
et not'dany, égal à lui même
matt'yoda nous a fait ses adieux tefou.gif
merci à tous pour votre participation, on s'est encore bien marrés bye_bye.gif

Répondre en citant

Matt_Yoda Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 19:51 Sujet du message:

Invité

Salut les coupains !!
Et bah voilà bien rentré, et les MTs c'est fini pour moi icon_cry.gif Merci pour cette super journée même si on a pris un peu la flotte les routes étaient géniales, l'ambiance toujours aussi bonne (un super resto !!), un bon ruthme de roulage, enfin tout ça va me manquer.

Merci à Eric pour la balade et à tous les autres pour leur bonne humeur.
Gros bisous à tous et surtout continuez comme ça yo.gif et à une prochaine j'espère !!

Ciao !!! icon_lol.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 20:13 Sujet du message:

Invité

Matt_Yoda, mon sauveur: sans toi et ta bombe anti-crevaison, je serais coincé à Castelnau, pneu crevé! Tu vas me manquer! Bonne route à toi, jeune homme, et au plaisir!
Merci à tous, chouette journée: bonne humeur, mauvaise foi, fraîcheur vivifiante, j'ai même pu savourer des spécialités sud américaines en plein Aveyron! J'ai souvent entendu parler de tes talents d'organisateur, Eric, mais à ce point, je ne l'aurais pas cru sans le voir de mes yeux. Même la lenteur et la maladresse de la serveuse semblaient soigneusement orchestrées: on aurait roulé sous la pluie en partant plus tôt du resto....
icon_wink.gif

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Dim 15 Aoû 2010 20:28 Sujet du message:

Invité

Re salut à tous , pour une 1 ère avec les MT's , j'ai bien failli ne pas avoir de souvenirs , mais bon , j'ai pu vous rejoindre pour ti gringrin Suisse à Figeac ( vu la lenteur , l'étais p't'ete Brésilien (Brésilienne ??) mais d'origine zuisse zui-la .
Merci à toi Eric pour ce ti parcour , merci aux nuages pour ces justes qlqs gouttes et merci à toute ( seule ) et tous pour cette ambiance bien sympathique . Vannes de rigueur icon_lol.gif yek yek yek ...
Vivement la prochaine .
Bonne route à tous

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Mar 17 Aoû 2010 12:52 Sujet du message:

Invité

Heuuu , dis moi Dany , on a des tronches si pourries que ça que t'oses pas les pochter ? icon_lol.gif ? ou bien c ma meule qu'a refilé un virus à ton ordi ?? icon_rolleyes.gif
Ah que coucou ...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: