|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dimanche 15 aout, on prend la route: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade dimanche 15 aout, on prend la route
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
prum's: bien rentré, journée bien agréable en petit comité
![]() On a réussi à passer (pratiquement) entre les gouttes ![]() Merci éric ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Deuze : Bien rentrés également !
Merci Eric ![]() ![]() Bon petit groupe sympa, bon resto Brésilien à Figeac quoi qu'un peu long au service ![]() ![]() Pat & Goud |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah, petit dimanche nickel
![]() bon petit roulage qui rince les neurones et fait penser à autre chose ![]() pas trop de bornes, heureusement d'ailleurs, vu le temps qu'on a passé à table ![]() laguépie, c'est bien joli, et ça m'a fait une reco pour la prochaine vers aurillac ![]() j'ai enfin mis un visage sur le pseudo de la section gériatrie le plus actif du forum ( ou égalité avec JC ![]() l'ours est descendu de sa montagne ![]() ![]() et not'dany, égal à lui même matt'yoda nous a fait ses adieux ![]() merci à tous pour votre participation, on s'est encore bien marrés ![]() |
|||
|
||||
Matt_Yoda |
![]() |
|||
Invité |
Salut les coupains !!
Et bah voilà bien rentré, et les MTs c'est fini pour moi ![]() Merci à Eric pour la balade et à tous les autres pour leur bonne humeur. Gros bisous à tous et surtout continuez comme ça ![]() Ciao !!! ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Matt_Yoda, mon sauveur: sans toi et ta bombe anti-crevaison, je serais coincé à Castelnau, pneu crevé! Tu vas me manquer! Bonne route à toi, jeune homme, et au plaisir!
Merci à tous, chouette journée: bonne humeur, mauvaise foi, fraîcheur vivifiante, j'ai même pu savourer des spécialités sud américaines en plein Aveyron! J'ai souvent entendu parler de tes talents d'organisateur, Eric, mais à ce point, je ne l'aurais pas cru sans le voir de mes yeux. Même la lenteur et la maladresse de la serveuse semblaient soigneusement orchestrées: on aurait roulé sous la pluie en partant plus tôt du resto.... ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Re salut à tous , pour une 1 ère avec les MT's , j'ai bien failli ne pas avoir de souvenirs , mais bon , j'ai pu vous rejoindre pour ti gringrin Suisse à Figeac ( vu la lenteur , l'étais p't'ete Brésilien (Brésilienne ??) mais d'origine zuisse zui-la .
Merci à toi Eric pour ce ti parcour , merci aux nuages pour ces justes qlqs gouttes et merci à toute ( seule ) et tous pour cette ambiance bien sympathique . Vannes de rigueur ![]() Vivement la prochaine . Bonne route à tous |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Heuuu , dis moi Dany , on a des tronches si pourries que ça que t'oses pas les pochter ?
![]() ![]() Ah que coucou ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |