|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix GT sportive Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
tout à fait... bonne nouvelle que la concession change de mains ! ![]() D'ailleurs, si il n'y avait pas eu ce changement, j'aurais franchement beaucoup hésité avant d'acheter Triumph, même si je ne sais pas qui va ouvrir... Pour en revenir aux bécanes, c'est clair que le tri-cylindre 1050 est GEANTISSIME ! Au niveau consommation, je tourne à 6~6.2 l/100 km environ, en mode "balade" ![]() Il faudrait que tu essayes le Tiger et le Sprint ST ou GT pour voir la moto qui te plairait le plus. Mais n'achètes pas sans avoir essayer les triumph... |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
si je me traine, ce qui m'arrive, y'en a bcp qui recule car je ne suis pas le dernier arrive. Et puis c'est bon de rouler sur le couple tranquille de temps en temps la mienne fait reellement moins de 7L depuis qu'Alain a mis ses mains dedans. Avant j'etais aussi a 7,5/8L |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
c'est sur qu'un essaie s'impose, contrairement ou lorsque j'ai acheté mon CBR je n'ais n'en ais fait aucun
il me tarde de voir ce modele de visue, et de monter dessus. |
|||||
|
||||||
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou Le XX s'est produit jusqu'en 2007, et donc est contemporain du K12s. Sincèrement pour en avoir un je trouve que cette bécane sait tout faire: de long trajets autobeurkiens, aller chercher le pain, petite arsouille entre potes, cruising sans changer de rapport. Beaucoup de XXmen qui restent en full legal optent pour un pignon de 16, qui accroit l'agrément considérablement. A essayer ![]() |
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
C'est vrai que quand je tape pas dedans ça se sent à la pompe et vu le couple du moulin c'est très largement faisable, y compris à un bon rythme |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
le XJR devient un gouffre aux alentours des 180 et au dessus mais je ne suis que tres rarement a ces vitesses car la route n'est pas mon circuit.
et puis j'ai 2 systemes de bridage du pilote tres efficaces: - 1 de 7 ans - 1 de 4 ans |
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai le même bridage...Je roule pas spécialement vite ni dans les tours non plus, par contre je suppose que mon gabarit (sur ce plan c'est moi l'ours ![]() |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
euh question ours c'est pas sur car meme si je suis au regime je n'ai pas fini
|
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
On va dire que le régime a peur de moi pour le moment ![]() |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
je viens juste de passer sous le quintal
|
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
c'est ce que je disais...j'en ai euh...pas mal en plus
|
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
oyé oyé
j'ai trouvé un 1400 gtr millesime 2008, véhicule d'essaie avec 250 km, le prix est en cours de négo, je cevrais poivoir le toucher au alentours de 12000 €, qu'en pensez-vous ? comme il n'est pas encore immat, la garantie démarre lors de l'achat. en utilisation au quotidien cette moto n'est-elle pas trop lourde? merci en tout cas pour touts vos réponses les gars ! |
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
attention aux véhicules d'essai, j'en ai acheté un une fois, je le referai plus jamais
juste par curiosité chez qui tu l'as trouvé le gtr? |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
si tu cherches vraiment une GT je prefere largement ca meme avec plus de bornes:
http://www.ducos-motos.fr/poleposition/R1200-RT-ABS.html http://www.ducos-motos.fr/poleposition/R1200-RT-ABS,669.html http://www.ducos-motos.fr/poleposition/K1200-LT-FL.html http://www.ducos-motos.fr/poleposition/K1200-LT-ABS,677.html |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
je l'ais trouvé chez un concessionaire du Gers, avec qui j'ai roulé il y a 15 ans, confiance totale ! je t'en dirais + demain apres l'essaie... |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |