Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
choix GT sportive
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeoAnderson Message Posté le: Mer 01 Sep 2010 9:26 Sujet du message:

Invité


flanker a écrit:
bonne nouvelle en somme !

tout à fait... bonne nouvelle que la concession change de mains ! icon_wink.gif

D'ailleurs, si il n'y avait pas eu ce changement, j'aurais franchement beaucoup hésité avant d'acheter Triumph, même si je ne sais pas qui va ouvrir...

Pour en revenir aux bécanes, c'est clair que le tri-cylindre 1050 est GEANTISSIME ! Au niveau consommation, je tourne à 6~6.2 l/100 km environ, en mode "balade" icon_wink.gif (dixit l'ordinateur de bord)

Il faudrait que tu essayes le Tiger et le Sprint ST ou GT pour voir la moto qui te plairait le plus. Mais n'achètes pas sans avoir essayer les triumph...
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Mer 01 Sep 2010 10:25 Sujet du message:

Invité


Citation:
soit ma meule est mal réglée, soit c'est smo qui se traîne


si je me traine, ce qui m'arrive, y'en a bcp qui recule car je ne suis pas le dernier arrive.

Et puis c'est bon de rouler sur le couple tranquille de temps en temps

la mienne fait reellement moins de 7L depuis qu'Alain a mis ses mains dedans. Avant j'etais aussi a 7,5/8L
 
 
Répondre en citant
 
flanker Message Posté le: Mer 01 Sep 2010 11:10 Sujet du message:

Invité


c'est sur qu'un essaie s'impose, contrairement ou lorsque j'ai acheté mon CBR je n'ais n'en ais fait aucun
il me tarde de voir ce modele de visue, et de monter dessus.
 
 
Répondre en citant
 
gentleman driver Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 10:13 Sujet du message:

Invité


O a écrit:
smo a écrit:
sinon y'a aussi le bon vieux CBR 1100 XX qui est devenu sport GT


elle aussi faut la débrider sinon bof icon_wink.gif


Coucou

Le XX s'est produit jusqu'en 2007, et donc est contemporain du K12s. Sincèrement pour en avoir un je trouve que cette bécane sait tout faire: de long trajets autobeurkiens, aller chercher le pain, petite arsouille entre potes, cruising sans changer de rapport.

Beaucoup de XXmen qui restent en full legal optent pour un pignon de 16, qui accroit l'agrément considérablement.

A essayer ta-tain.gif
 
 
Répondre en citant
 
O Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 12:31 Sujet du message:

Invité


smo a écrit:
Citation:
soit ma meule est mal réglée, soit c'est smo qui se traîne


si je me traine, ce qui m'arrive, y'en a bcp qui recule car je ne suis pas le dernier arrive.

Et puis c'est bon de rouler sur le couple tranquille de temps en temps

la mienne fait reellement moins de 7L depuis qu'Alain a mis ses mains dedans. Avant j'etais aussi a 7,5/8L


C'est vrai que quand je tape pas dedans ça se sent à la pompe et vu le couple du moulin c'est très largement faisable, y compris à un bon rythme
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 12:54 Sujet du message:

Invité


le XJR devient un gouffre aux alentours des 180 et au dessus mais je ne suis que tres rarement a ces vitesses car la route n'est pas mon circuit.

et puis j'ai 2 systemes de bridage du pilote tres efficaces:
- 1 de 7 ans
- 1 de 4 ans
 
 
Répondre en citant
 
O Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 12:59 Sujet du message:

Invité


smo a écrit:
le XJR devient un gouffre aux alentours des 180 et au dessus mais je ne suis que tres rarement a ces vitesses car la route n'est pas mon circuit.

et puis j'ai 2 systemes de bridage du pilote tres efficaces:
- 1 de 7 ans
- 1 de 4 ans


J'ai le même bridage...Je roule pas spécialement vite ni dans les tours non plus, par contre je suppose que mon gabarit (sur ce plan c'est moi l'ours icon_biggrin.gif ) doit forcément faire consommer un peu plus et puis mon moulin est trop riche je pense (aïe) ce qui doit amplement contribuer à ma conso de la mort
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:03 Sujet du message:

Invité


euh question ours c'est pas sur car meme si je suis au regime je n'ai pas fini
 
 
Répondre en citant
 
O Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:13 Sujet du message:

Invité


smo a écrit:
euh question ours c'est pas sur car meme si je suis au regime je n'ai pas fini


On va dire que le régime a peur de moi pour le moment sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:26 Sujet du message:

Invité


je viens juste de passer sous le quintal
 
 
Répondre en citant
 
O Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:36 Sujet du message:

Invité


c'est ce que je disais...j'en ai euh...pas mal en plus
 
 
Répondre en citant
 
flanker Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:39 Sujet du message:

Invité


oyé oyé
j'ai trouvé un 1400 gtr millesime 2008, véhicule d'essaie avec 250 km, le prix est en cours de négo, je cevrais poivoir le toucher au alentours de 12000 €, qu'en pensez-vous ?
comme il n'est pas encore immat, la garantie démarre lors de l'achat.
en utilisation au quotidien cette moto n'est-elle pas trop lourde?
merci en tout cas pour touts vos réponses les gars !
 
 
Répondre en citant
 
O Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:42 Sujet du message:

Invité


attention aux véhicules d'essai, j'en ai acheté un une fois, je le referai plus jamais

juste par curiosité chez qui tu l'as trouvé le gtr?
 
 
Répondre en citant
 
smo Message Posté le: Jeu 02 Sep 2010 13:44 Sujet du message:

Invité


si tu cherches vraiment une GT je prefere largement ca meme avec plus de bornes:

http://www.ducos-motos.fr/poleposition/R1200-RT-ABS.html

http://www.ducos-motos.fr/poleposition/R1200-RT-ABS,669.html

http://www.ducos-motos.fr/poleposition/K1200-LT-FL.html

http://www.ducos-motos.fr/poleposition/K1200-LT-ABS,677.html
 
 
Répondre en citant
 
flanker Message Posté le: Ven 03 Sep 2010 2:03 Sujet du message:

Invité


O a écrit:
attention aux véhicules d'essai, j'en ai acheté un une fois, je le referai plus jamais

juste par curiosité chez qui tu l'as trouvé le gtr?


je l'ais trouvé chez un concessionaire du Gers, avec qui j'ai roulé il y a 15 ans, confiance totale !

je t'en dirais + demain apres l'essaie...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002