Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
5/09 : Balade de filles gonzesse.gif
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 7:38 Sujet du message: 5/09 : Balade de filles gonzesse.gif

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 5/09 : Balade de filles gonzesse.gif.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:06 Sujet du message:

Invité

et bien voilà, bien rentrée !
Je suis un peu fatiguée ...

Bon je me lance dans un petit compte rendu

9h : oups j'suis à la bourre grave, ça commence mal.
Petite présentation et hop nous voilà parties : Gardouch, Nailloux, Calmont ... ah ben non pas Calmont : oups je me fais encore remarquée, jesème mes affaires !!! AAAAAHHHHHH la sacoche de selle s'est ouverte. Aller, demi-tour, pour ramassé mes affaires.

Bon j'ai tout, ZOU, je rattrape la troupe, direction Saverdun. Entrée de Saverdun, un STOP ... euh pourquoi il en manque 3 ?????!!!! Lignes droites pourtant, koikil se passe ? HIHI, c'est Feuf : Feuf vs TER : 3-0 pour la SNCF !!! Désolée pour le passage à niveau ....

Bon, on a à nouveau tout le monde, GO to the MOUNTAIN. Lézat Paihles, sabarat, grotte du Mas d'Azil et ....MERINGUES ! OH merveilleuses meringues au goût si tendre, si moelleuses, si sucrées, si douces, si ... bon d'accord j'arrête !

On repart pour des enfilades de virages à n'en plus finir, puis Foix, puis que du bonheur : montée du col des Marous. R6 en tête suivi par CBF jusqu'au resto juste au col. ET LA? LA FEINTE DU COYOTE : Feuf lancée comme un boulet, passe devant le resto comme une malade sans s'arrêter icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif

LOL 20 minutes plus tard, coup de fil de Feuf ... "z'êtes où ?", "ben on est au resto !!! " boulet.gif

Repas sublime ! surtout le moedant au chocolat (LOL).
On a même vu la fin du grand prix, si c'est pas top ça !

Les trois poilus qui nous on rejoint repartent en nous laissant la note ... bande de radins va !
Nous on prend un peu notre temps, on paye, on se change, on papote ... ben oui on n'est pas des filles pour rien icon_wink.gif

BBBBBRRRRAAAAAOOOUUUUUUUUMMMMMMMM
ben les velus reviennent !!! Ils peuvent vraiment pas nous lâcher ! OUPS, Cricri a crevé : 2ème boulet repéré ! Ils ont repartis sur Foix : pas de nouvelles encore.

Nous on part dans l'autre sens direction col de peguère. OOOOOOUUUUAAAHHHHHHH c'est beau !
La descente est rude : 18% et super serrée !

On s'attend en bas et là, vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé !!!!!
Feuf lance le nouveau concept MOTO ECOLO : comment descendre jusqu'à Massat au point mort sans allumé le moteur !!!!! Ca vaut vraiment le détour : je pense que les gens qui nous ont croisés, on dû se poser des questions !!! Le concept est plutôt bien : c'est silencieux, on peut se parler, un peu difficile les virages sans frein moteur. Nous remercions notre sponsor : la gendarmerie ! MAIS FEUF S'IL TE PLAIT, LA PROCHAINE FOIS, REPARE TA JAUGE D'ESSENCE !!!!!! Ca t'évitera de nous faire le coup de la panne !!! coup_de_baton.gif

Cela dit, arrivées en bas, on s'est garé à la gendarmerie, et ces aimables personnes on gentillement rempli le réservoir de la CBF.

Malgré tous ces couac, la journée a été merveilleuse, à refaire !

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:13 Sujet du message:

Invité

Citation:
ET LA? LA FEINTE DU COYOTE : Feuf lancée comme un boulet, passe devant le resto comme une malade sans s'arrêter

LOL 20 minutes plus tard, coup de fil de Feuf ... "z'êtes où ?", "ben on est au resto !!!

tiens c'est marrant ça icon_mrgreen.gif à la régionale de yoyo, c'était l'inverse, elle appelait et on lui disait :
annonce.gif attends je regarde la carte hein.gif ...t'inquiètes pas, on est 20 bornes devant toi, tu vas tout droit jusqu'au prochain village, tu récupères ta pineco, ladyslowdown qui vient juste d'appeler sifflote.gif et vous rappliquez au village d'après, on sera dans la 1ère auberge à droite, on vient de finir l'apéro yadlajoie.gif allez, on vous attend pour l'entrée, on en prend un 2ème icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:14 Sujet du message:

Invité

Citation:
Malgré tous ces couac, la journée a été merveilleuse, à refaire !

c'est tout ce qui compte icon_cool.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:22 Sujet du message:

Invité

yes

on est rentrés aussi icon_lol.gif

après la tentative de réparation au col, je descend tranquilou à foix (le temps de doubler une vingtaine de bécanes en "balade"), brèfle à foix ça à l'air de tenir icon_smile.gif

youpi on va rentrer par les p'tites routes vers mirepoix, comme ça on aura quand meme profité icon_smile.gif

et heu.... icon_lol.gif

5 bornes après foix le clou qu'on avait remis pour boucher le trou, ben.....
il est parti le fourbe icon_lol.gif (à 120 il devait trouver la vie degueulasse surement)

donc, parquage du brèlou chez les pompiers de foix

rentrage par les virolos derrière le 1150 GS icon_eek.gif (ça va bien cet engin, faut juste pas etre trop optimiste en entrée de virage icon_lol.gif )

retournage à foix en fourgon, et récupèrage du brèlon
pis scéance démontage de roue arrière pour l'emmener chez le docteur dans la semaine icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:29 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Schtroumpfette a écrit:
....MERINGUES ! OH merveilleuses meringues au goût si tendre, si moelleuses, si sucrées, si douces, si ... bon d'accord j'arrête !

sifflote.gif icon_rofl.gif

Schtroumpfette a écrit:
Feuf lance le nouveau concept MOTO ECOLO : comment descendre jusqu'à Massat au point mort sans allumé le moteur !!!!! Ca vaut vraiment le détour : je pense que les gens qui nous ont croisés, on dû se poser des questions !!! Le concept est plutôt bien : c'est silencieux, on peut se parler, un peu difficile les virages sans frein moteur. Nous remercions notre sponsor : la gendarmerie ! MAIS FEUF S'IL TE PLAIT, LA PROCHAINE FOIS, REPARE TA JAUGE D'ESSENCE !!!!!! Ca t'évitera de nous faire le coup de la panne !!! coup_de_baton.gif
yallah.gif ouahlautre.gif

cricri a écrit:
rentrage par les virolos derrière le 1150 GS icon_eek.gif (ça va bien cet engin, faut juste pas etre trop optimiste en entrée de virage icon_lol.gif )

Je ne dirais que : icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:39 Sujet du message:

Invité

Et bien tu vois PCR, même sans taper dessus, elles étaient quand même écrasées icon_lol.gif
Cela dit même écrasées elle sont toujours aussi bonnes !

Répondre en citant

Gwen Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 20:53 Sujet du message:

Invité

Bon ben avant tout je tiens à remercier Twinette pour cette superbe balade avec de très jolie vues et pour ce moment détente dans ce sublime petit resto.

Je remercie aussi tout le monde pour les verres offerts , et pour tous les bons conseils que j'ai reçu de certaine d'entre vous .

Même si j'ai ma langue dans la poche (contrairement à une certaine expression ) j'ai trouvé très sympa de réunir que des filles et je vous remercie toutes.

A une prochaine balade ! yeah.gif

Gwen

Répondre en citant

Tortue Géniale Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 21:07 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:

Comment ça faut pas être optimiste en entrée de virages?! Y'en a qui trouveraient à redire?

N'empêche qu'au moment de choisir un strapontin, bizarrement le GS a eu plus de succès que la SV. sifflote.gif
Comme le dit si bien Tristan "en passager, vaut mieux le GS et puis moi j'ai pas l'habitude de porter" (dans la famille dégonflé, après le pneu du père je voudrais le fils! icon_twisted.gif )

Comme si moi j'avais l'habitude de porter! (Schtroumpfette, elle compte pas, quand je la porte, je dois vérifier dans les rétros pour être sûr qu'elle est toujours là)

cricri a écrit:

rentrage par les virolos

je confirme, Cricri, même en SDS et même avec une brêle à récupérer, il trouve moyen d'éviter les lignes droites!

Quant aux trajectoires élargies, en fait le GS est très haut alors il s'incline vachement et puis avec le flat twin ça prend de la place... rien à voir avec l'optimisme icon_redface.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 21:15 Sujet du message:

Invité

nan nan ton "pilotage" était parfait icon_smile.gif

j'imaginais juste la situation avec le bestiau chargé icon_lol.gif

sinon à propos de cette crevaison, je me demandais s'il n'y avait pas cabale organisée pour tenter de me faire prendre gout au GS icon_lol.gif icon_smile.gif

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 21:17 Sujet du message:

Invité

Boudu que la douche fût bonne!!!! Bien rentrées, et Merci à Twinette pour cette excellente journée! yeux_en_coeur.gif Que du bonheur pour ma part. Une première sortie bien réussie, et de belles rencontres!
Quelques bourdes de la part de Schtroumpfette qui a pensé faire pousser des cartes et Feuf et son nouveau concept de moto verte...par contre les blondes sont restées sages cagoule.gif ... Resto extra, et beaux paysages au rendez vous!
On recommence quand vous voulez!!! icon_biggrin.gif

Sortie sponsorisée par les pouvoirs publics, toujours prêts à donner un petit coup de main!!! Gendarmerie pour Feuf' et visiblement, Pompiers pour Cricri!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 21:48 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Oui, excellente journée ! youpi.gif

Le phénomène Schtroumpfette avait obtenu une permission de sortie.....
déjà fallait préparer ses zygomatiques....

mais ajoutez-lui :
Feufollet, 2 ou 3 motos bruyantes (mais non, y'a pas eu concours de rupteurs en passant dans la grotte du Mas d'Azil... même pô vrai icon_mrgreen.gif )
2 blondes, (ouais, pour les blagues.. je sais, c'est pas sport)
et quelques copines.... et c'est de la bonne rigolade assurée pour la journée ! icon_lol.gif

Du bon roulage, pas de galères (sauf celles qui se terminent bien, merci les MIB) pas trop de dépassements à gérer.....

... quoique.... je remercie le gros abruti gentil monsieur
dans sa merde de gros 4X4 de luxe sa charmante automobile....
qui m'a empêché de le doubler en se plaçant au milieu (heureusement ça freine et c'est agile une Buell),
qui a emmerdé bloqué tout le monde pendant plusieurs kms,
et qui après nous klaxonne alors que le reste de la troupe le grille sur le freinage du rond-point .
(Hé, connard, t'es pressé un dimanche aprèm? mauvais joueur, va.
Bref, ouhhhhh, j'ai failli perdre mon calme..... tefou.gif ).

Des paysages magnifiques (les photos, les photos), on avait les montagnes en point de mire quasi toute la journée...
des routes bien sympas... viroleuses à souhait, quelques traces de gravillons, sans plus... (ouais, c'était pô un road de fourbe). icon_wink.gif

Et puis, quelques rencontres :
Dom (Cardy's boy) et son épouse au Mas d'Azil : on a été sympas, on lui a filé de la meringue,
et à St Sulpice S/lèze, point de chute de la balade, garé juste à la place de parking que je visais... un Voxan Café Racer....
Coucou Dadou.... on vient boire un coup avec toi ! (hé,hé, t'as pas le choix, j'ai bloqué ta moto) blblbl.gif

Voili, voilou.

Merci les girls, c'était bien cool. yeux_en_coeur.gif

PS pour Les newbises : z'avez été épatantes.
Mention spéciale à Gwen, "apâpeur", qui va se garer tranquilou en haut du talus heurbeux d'1m de haut (t'as fait moto-cross en 2° langue ?) icon_biggrin.gif
T'inquiètes pas Arco, on l'a pas laissée là, le sol était instable sous la béquille....

smack.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 05 Sep 2010 23:17 Sujet du message:

Twinette dit :
Citation:
et à St Sulpice S/lèze, point de chute de la balade, garé juste à la place de parking que je visais... un Voxan Café Racer....
Coucou Dadou.... on vient boire un coup avec toi ! (hé,hé, t'as pas le choix, j'ai bloqué ta moto)

pfff quelle pifare, je venais de faire une sortie incognito (cigarettes en Andorre) et Vlan... voilà ti pas qu'une horde de filles me tombe dessus quand je suis presque rentré chez moi et donc sauvé???
En fait, ça m'a fait bien plaisir de les voir et de savoir que leur balade avait été d'enfer.
Quelques unes y ont laissé des plumes... Je ne citerais personne (n'est ce pas Véro?) icon_lol.gif
A très bientôt pour de nouvelle aventures icon_wink.gif

Répondre en citant

little frog Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 8:18 Sujet du message:

Invité

ben twinette !!! je crois bien que j'ai pris ma dose de virolos pour le reste de l'année.. Virages.png entre vendredi et hier whaou yeah.gif yeah.gif que du bonheur !! mais bon ce matin un peut maché.. mais c'est pas grave....

un départ a l'heure !!! icon_lol.gif des paysages magnifiques des gonzesse.gif sympats et des newbies qui ont assurées .... hola.gif sans oublier les meringues icon_wink.gif MMMMM !!!! encore l'eau a la bouche .....
un piaf qui a voulu tester la solidite du scorpion ! icon_evil.gif pas de bol il a perdu....

mais bon je pense qu'il va falloir que je fasse quelque chose pour la selle gratgrat.gif car hier soir en rentrant elle me paraissait dure comme un bout de bois .....
une bonne journée de repos pour le destrier.. et mise en position off pour moi blblbl.gif
Mais bon pas de souci pour la prochaine repondrait présente....
bonne semaine a vous toutes... et a une prochaine ballade...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 06 Sep 2010 9:24 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Schtroumpfette a écrit:

Bon j'ai tout, ZOU, je rattrape la troupe, direction Saverdun. Entrée de Saverdun, un STOP ... euh pourquoi il en manque 3 ?????!!!! Lignes droites pourtant, koikil se passe ?

Quand je dis qu'il y a une malédiction !!!!!! Le Triangle de Saverdun, où nombre de motos disparaissent haaaaa.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: