|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
5/09 : Balade de filles ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 5/09 : Balade de filles
![]() |
|||||||
Schtroumpfette |
![]() |
|||||||
Invité |
et bien voilà, bien rentrée !
Je suis un peu fatiguée ... Bon je me lance dans un petit compte rendu 9h : oups j'suis à la bourre grave, ça commence mal. Petite présentation et hop nous voilà parties : Gardouch, Nailloux, Calmont ... ah ben non pas Calmont : oups je me fais encore remarquée, jesème mes affaires !!! AAAAAHHHHHH la sacoche de selle s'est ouverte. Aller, demi-tour, pour ramassé mes affaires. Bon j'ai tout, ZOU, je rattrape la troupe, direction Saverdun. Entrée de Saverdun, un STOP ... euh pourquoi il en manque 3 ?????!!!! Lignes droites pourtant, koikil se passe ? HIHI, c'est Feuf : Feuf vs TER : 3-0 pour la SNCF !!! Désolée pour le passage à niveau .... Bon, on a à nouveau tout le monde, GO to the MOUNTAIN. Lézat Paihles, sabarat, grotte du Mas d'Azil et ....MERINGUES ! OH merveilleuses meringues au goût si tendre, si moelleuses, si sucrées, si douces, si ... bon d'accord j'arrête ! On repart pour des enfilades de virages à n'en plus finir, puis Foix, puis que du bonheur : montée du col des Marous. R6 en tête suivi par CBF jusqu'au resto juste au col. ET LA? LA FEINTE DU COYOTE : Feuf lancée comme un boulet, passe devant le resto comme une malade sans s'arrêter ![]() ![]() ![]() ![]() LOL 20 minutes plus tard, coup de fil de Feuf ... "z'êtes où ?", "ben on est au resto !!! " ![]() Repas sublime ! surtout le moedant au chocolat (LOL). On a même vu la fin du grand prix, si c'est pas top ça ! Les trois poilus qui nous on rejoint repartent en nous laissant la note ... bande de radins va ! Nous on prend un peu notre temps, on paye, on se change, on papote ... ben oui on n'est pas des filles pour rien ![]() BBBBBRRRRAAAAAOOOUUUUUUUUMMMMMMMM ben les velus reviennent !!! Ils peuvent vraiment pas nous lâcher ! OUPS, Cricri a crevé : 2ème boulet repéré ! Ils ont repartis sur Foix : pas de nouvelles encore. Nous on part dans l'autre sens direction col de peguère. OOOOOOUUUUAAAHHHHHHH c'est beau ! La descente est rude : 18% et super serrée ! On s'attend en bas et là, vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé !!!!! Feuf lance le nouveau concept MOTO ECOLO : comment descendre jusqu'à Massat au point mort sans allumé le moteur !!!!! Ca vaut vraiment le détour : je pense que les gens qui nous ont croisés, on dû se poser des questions !!! Le concept est plutôt bien : c'est silencieux, on peut se parler, un peu difficile les virages sans frein moteur. Nous remercions notre sponsor : la gendarmerie ! MAIS FEUF S'IL TE PLAIT, LA PROCHAINE FOIS, REPARE TA JAUGE D'ESSENCE !!!!!! Ca t'évitera de nous faire le coup de la panne !!! ![]() Cela dit, arrivées en bas, on s'est garé à la gendarmerie, et ces aimables personnes on gentillement rempli le réservoir de la CBF. Malgré tous ces couac, la journée a été merveilleuse, à refaire ! |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
tiens c'est marrant ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
c'est tout ce qui compte ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
yes
on est rentrés aussi ![]() après la tentative de réparation au col, je descend tranquilou à foix (le temps de doubler une vingtaine de bécanes en "balade"), brèfle à foix ça à l'air de tenir ![]() youpi on va rentrer par les p'tites routes vers mirepoix, comme ça on aura quand meme profité ![]() et heu.... ![]() 5 bornes après foix le clou qu'on avait remis pour boucher le trou, ben..... il est parti le fourbe ![]() donc, parquage du brèlou chez les pompiers de foix rentrage par les virolos derrière le 1150 GS ![]() ![]() retournage à foix en fourgon, et récupèrage du brèlon pis scéance démontage de roue arrière pour l'emmener chez le docteur dans la semaine ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]()
![]() ![]()
Je ne dirais que : ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||
Schtroumpfette |
![]() |
|||||||
Invité |
Et bien tu vois PCR, même sans taper dessus, elles étaient quand même écrasées
![]() Cela dit même écrasées elle sont toujours aussi bonnes ! |
|||||||
|
||||||||
Gwen |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon ben avant tout je tiens à remercier Twinette pour cette superbe balade avec de très jolie vues et pour ce moment détente dans ce sublime petit resto.
Je remercie aussi tout le monde pour les verres offerts , et pour tous les bons conseils que j'ai reçu de certaine d'entre vous . Même si j'ai ma langue dans la poche (contrairement à une certaine expression ) j'ai trouvé très sympa de réunir que des filles et je vous remercie toutes. A une prochaine balade ! ![]() Gwen |
|||||||
|
||||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||||
Invité |
Comment ça faut pas être optimiste en entrée de virages?! Y'en a qui trouveraient à redire? N'empêche qu'au moment de choisir un strapontin, bizarrement le GS a eu plus de succès que la SV. ![]() Comme le dit si bien Tristan "en passager, vaut mieux le GS et puis moi j'ai pas l'habitude de porter" (dans la famille dégonflé, après le pneu du père je voudrais le fils! ![]() Comme si moi j'avais l'habitude de porter! (Schtroumpfette, elle compte pas, quand je la porte, je dois vérifier dans les rétros pour être sûr qu'elle est toujours là)
je confirme, Cricri, même en SDS et même avec une brêle à récupérer, il trouve moyen d'éviter les lignes droites! Quant aux trajectoires élargies, en fait le GS est très haut alors il s'incline vachement et puis avec le flat twin ça prend de la place... rien à voir avec l'optimisme ![]() |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
nan nan ton "pilotage" était parfait
![]() j'imaginais juste la situation avec le bestiau chargé ![]() sinon à propos de cette crevaison, je me demandais s'il n'y avait pas cabale organisée pour tenter de me faire prendre gout au GS ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Othilie |
![]() |
|||||||
Invité |
Boudu que la douche fût bonne!!!! Bien rentrées, et Merci à Twinette pour cette excellente journée!
![]() Quelques bourdes de la part de Schtroumpfette qui a pensé faire pousser des cartes et Feuf et son nouveau concept de moto verte...par contre les blondes sont restées sages ![]() On recommence quand vous voulez!!! ![]() Sortie sponsorisée par les pouvoirs publics, toujours prêts à donner un petit coup de main!!! Gendarmerie pour Feuf' et visiblement, Pompiers pour Cricri!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Oui, excellente journée !
![]() Le phénomène Schtroumpfette avait obtenu une permission de sortie..... déjà fallait préparer ses zygomatiques.... mais ajoutez-lui : Feufollet, 2 ou 3 motos bruyantes (mais non, y'a pas eu concours de rupteurs en passant dans la grotte du Mas d'Azil... même pô vrai ![]() 2 blondes, (ouais, pour les blagues.. je sais, c'est pas sport) et quelques copines.... et c'est de la bonne rigolade assurée pour la journée ! ![]() Du bon roulage, pas de galères (sauf celles qui se terminent bien, merci les MIB) pas trop de dépassements à gérer..... ... quoique.... je remercie le dans qui m'a empêché de le doubler en se plaçant au milieu (heureusement ça freine et c'est agile une Buell), qui a et qui après nous klaxonne alors que le reste de la troupe le grille sur le freinage du rond-point . ( Bref, ouhhhhh, j'ai failli perdre mon calme..... ![]() Des paysages magnifiques (les photos, les photos), on avait les montagnes en point de mire quasi toute la journée... des routes bien sympas... viroleuses à souhait, quelques traces de gravillons, sans plus... (ouais, c'était pô un road de fourbe). ![]() Et puis, quelques rencontres : Dom (Cardy's boy) et son épouse au Mas d'Azil : on a été sympas, on lui a filé de la meringue, et à St Sulpice S/lèze, point de chute de la balade, garé juste à la place de parking que je visais... un Voxan Café Racer.... Coucou Dadou.... on vient boire un coup avec toi ! (hé,hé, t'as pas le choix, j'ai bloqué ta moto) ![]() Voili, voilou. Merci les girls, c'était bien cool. ![]() PS pour Les newbises : z'avez été épatantes. Mention spéciale à Gwen, "apâpeur", qui va se garer tranquilou en haut du talus heurbeux d'1m de haut (t'as fait moto-cross en 2° langue ?) ![]() T'inquiètes pas Arco, on l'a pas laissée là, le sol était instable sous la béquille.... ![]() ![]() |
|||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Twinette dit :
pfff quelle pifare, je venais de faire une sortie incognito (cigarettes en Andorre) et Vlan... voilà ti pas qu'une horde de filles me tombe dessus quand je suis presque rentré chez moi et donc sauvé??? En fait, ça m'a fait bien plaisir de les voir et de savoir que leur balade avait été d'enfer. Quelques unes y ont laissé des plumes... Je ne citerais personne (n'est ce pas Véro?) ![]() A très bientôt pour de nouvelle aventures ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
little frog |
![]() |
|||||||
Invité |
ben twinette !!! je crois bien que j'ai pris ma dose de virolos pour le reste de l'année..
![]() ![]() ![]() un départ a l'heure !!! ![]() ![]() ![]() ![]() un piaf qui a voulu tester la solidite du scorpion ! ![]() mais bon je pense qu'il va falloir que je fasse quelque chose pour la selle ![]() une bonne journée de repos pour le destrier.. et mise en position off pour moi ![]() Mais bon pas de souci pour la prochaine repondrait présente.... bonne semaine a vous toutes... et a une prochaine ballade... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Quand je dis qu'il y a une malédiction !!!!!! Le Triangle de Saverdun, où nombre de motos disparaissent ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |