|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
choix premier gros cube... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
je vais faire un tour de garages voir ce qu'il y a en occas .
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
T'inquiète pas pour ça (ouais je change vite d'avis)... ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ton pied vient de buter sur une liasse de 500? ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Malheureusement non, mais bon, je me dis que j'ai pas tant que ça à rajouter... Surtout que je commençais à me tâter sérieusement pour m'équiper d'un amorto digne de ce nom...
|
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Tu vas te séparer de l'eR6?
![]() |
|||||
|
||||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
un amorto a 3900 ca fait cher qd meme
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Nan mais le prix de la Kawette + le prix de l'amorto et paf je suis au prix de la tronçonneuse, alors bon...
Et oui, si je prends une tronçonneuse, je me sépare de l'ER-6, je suis pas riche comme Fréjus ( ![]() Mais là, je vais être obligé de m'auto-modérer, je crois qu'on dérive largement du sujet et que ça vire en chat ![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
pas grave , je continue a chercher , aller essayer tel ou tel modele pour voir ce qui me plait ....
|
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bah ouais de toute façon, le secret, c'est d'essayer... Difficile de se faire une idée sans ça.
|
|||||
|
||||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
on te pouri un peut ton post, mais si tu veut pas te faire de frayeur et te faire la main durant quelque mois, je te conseil un GSE500 ou CB500. c'est pas cher en assurance, a l'achat. Ca tien bien plus la route que l'on croit moi j'en était vraiment content de ma ptit GSE500. ![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
je vais essayer une 600 gsr la semaine prochaine .
|
|||||
|
||||||
mac |
![]() |
|||||
Invité |
bah une ducat ? un monster ? ![]() |
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
une ducat' ne peut être qu'un choix judicieux, en plus ça lui fera des cours de mécanique gratuits
![]() (mon XJR est quasi-vendu en moins de 48h ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
je suis tombé là dessus et aussi ça... Dernière édition par jph59 le Jeu 23 Sep 2010 18:19, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
O |
![]() |
|||||
Invité |
Un peu de bornes mais ça peut m'intéresser, merci . Par contre la mienne de vente est annulée donc je suis coincé jusqu'à ce qu'elle parte |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |