Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
choix premier gros cube...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thebabymotard Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 8:09 Sujet du message:

Invité

je vais faire un tour de garages voir ce qu'il y a en occas .

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 8:17 Sujet du message:

Invité

Zav31 a écrit:

meme si je veux qu'elle parte vite....

T'inquiète pas pour ça (ouais je change vite d'avis)... icon_razz.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 10:41 Sujet du message:

Invité

DJRidou a écrit:
Zav31 a écrit:

meme si je veux qu'elle parte vite....

T'inquiète pas pour ça (ouais je change vite d'avis)... icon_razz.gif

Ton pied vient de buter sur une liasse de 500? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 10:44 Sujet du message:

Invité

Malheureusement non, mais bon, je me dis que j'ai pas tant que ça à rajouter... Surtout que je commençais à me tâter sérieusement pour m'équiper d'un amorto digne de ce nom...

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 10:45 Sujet du message:

Invité

Tu vas te séparer de l'eR6? icon_neutral.gif

Répondre en citant

smo Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 10:45 Sujet du message:

Invité

un amorto a 3900 ca fait cher qd meme icon_lol.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 10:50 Sujet du message:

Invité

Nan mais le prix de la Kawette + le prix de l'amorto et paf je suis au prix de la tronçonneuse, alors bon...
Et oui, si je prends une tronçonneuse, je me sépare de l'ER-6, je suis pas riche comme Fréjus ( icon_lol.gif ) non plus. Non sans un pincement violent au coeur cela dit.

Mais là, je vais être obligé de m'auto-modérer, je crois qu'on dérive largement du sujet et que ça vire en chat icon_wink.gif .

Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 12:29 Sujet du message:

Invité

pas grave , je continue a chercher , aller essayer tel ou tel modele pour voir ce qui me plait ....

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 12:30 Sujet du message:

Invité

Bah ouais de toute façon, le secret, c'est d'essayer... Difficile de se faire une idée sans ça.

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 18:20 Sujet du message:

Invité

thebabymotard a écrit:
pas grave , je continue a chercher , aller essayer tel ou tel modele pour voir ce qui me plait ....

on te pouri un peut ton post, mais si tu veut pas te faire de frayeur et te faire la main durant quelque mois, je te conseil un GSE500 ou CB500.
c'est pas cher en assurance, a l'achat.
Ca tien bien plus la route que l'on croit

moi j'en était vraiment content de ma ptit GSE500. youpi.gif

Répondre en citant

thebabymotard Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 22:17 Sujet du message:

Invité

je vais essayer une 600 gsr la semaine prochaine .

Répondre en citant

mac Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 23:13 Sujet du message:

Invité

thebabymotard a écrit:
coucou ici ,
je suis un peu dans le meme cas , presque , je viens d'avoir mon permis j'ai deja ma moto ; une 600 diversion

mais je suis pas a l'aise dessus , tres peu de frein a l'avant (un seul disque) derriere l'amortisseur est limite , les pneu c'est des pneu de velo , derriere c'est du 130 et je l'amene au bout
bref j'ai passé mon permis sur une ER6N et la maintenant sur la div c'est pas ca....

je pensais rouler deux petites années avec pour me faire la main et ducoup faire réduire mes cotisations en assurance mais ce qui est sur c'est que je ne tiendrai pas deux ans....
je regarde un peu partout mais mon ignorance dans les moto ne me font pas areter sur un model precit .

a aujourd'hui je recherche une moto qui ai une tronche roadster (er6/z/hornet...)
un gros couple , une partie cycle qui portera mes 90 kilo sans souci .

je sais que le sv serai un bon choix niveau moteur , j'adore le cul de la R6...enfin je pourrai vous citer pleins de truc mais bon..
la R6 dailleurs j'en trouve des pas cher a carbu mais j'en serai a 70 euro par mois pour un 2002 .

bref dans tout ca j'aimerai bien trouver une moto faite pour moi si vous avez un commentaire , une idée suis a votre ecoute bouquine.gif

bah une ducat ? un monster ? icon_lol.gif fastoche !

Répondre en citant

O Message Posté le: Mar 21 Sep 2010 23:51 Sujet du message:

Invité

une ducat' ne peut être qu'un choix judicieux, en plus ça lui fera des cours de mécanique gratuits icon_lol.gif

(mon XJR est quasi-vendu en moins de 48h icon_exclaim.gif ) Je repars chez ducati moi aussi, si quelqu'un vend un ss, une st4 ou un ssie pas cher...ça m'intéresse aussi yeah.gif

Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Mer 22 Sep 2010 11:05 Sujet du message:

Invité

O a écrit:
une ducat' ne peut être qu'un choix judicieux, en plus ça lui fera des cours de mécanique gratuits icon_lol.gif

(mon XJR est quasi-vendu en moins de 48h icon_exclaim.gif ) Je repars chez ducati moi aussi, si quelqu'un vend un ss, une st4 ou un ssie pas cher...ça m'intéresse aussi yeah.gif

je suis tombé là dessus et aussi ça...

Dernière édition par jph59 le Jeu 23 Sep 2010 18:19, édité 1 fois

Répondre en citant

O Message Posté le: Mer 22 Sep 2010 12:11 Sujet du message:

Invité

jph59 a écrit:
O a écrit:

je suis tombé là dessus...

Un peu de bornes mais ça peut m'intéresser, merci . Par contre la mienne de vente est annulée donc je suis coincé jusqu'à ce qu'elle parte

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sauter vers: