|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou les gens
J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à Muret car j'avais dit qu'on boirait un coup en arrivant ![]() Enfin bonne balade bonne ambiance, moi j'en suis au troisième apéro avec Fliip et Othilie alors je fais pas un roman MErci de votre bonne humeur bisssouuus ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
little frog |
![]() |
|||||
Invité |
bon ben bien trouver chemin du retour
![]() ![]() ![]() Et désolée ![]() merci a toi feuf... et la prochaine fois je prévois la ceinture.......;ou alors avec une autre bécane qui m'econnomisra mon pauvre dos .... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ayé j'ai bien mangé
![]() bonne promenade , des djeuns a former , du gravillon , des chiens et des ecureuils ![]() une jolie portion récréative ![]() a la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
en fait, je crois qu'on est plusieurs à ne pas avoir entendu... et j'avoue que je partais pour un au-revoir sur le parking du Leclerc Roques. Dommage, j'aurais bien fait la bise à tout le monde.... ![]() en tous cas, j'ai bien apprécié cet après-midi ! merci Feuf' ![]() merci à tous ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
niko |
![]() |
|||||
Hello,
merci pour la sortie, sympa pour une première, une vingtaine de motos ... @+ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Merci Feuf pour la petite ballade !
J'ai remis mon SDS dans sa BAR : Verdicte : "RAVIE, c'était SUPER". Peut etre une future MT De notre coté un petit Perdage apres 50m de road: encore une histoire de pouce à droite ou à gauche,et HOP, le road à l'envers
Désolé d'avoir fait faux bond, mais à force d'etre à la traine, je n'avais pas eu l'info. Je salue tout le monde sur le post à défaut de l'avoir fait tout à l'heure Motard, Juste un peu |
|||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
bonne balade pour une 1ere , enfin des tetes sur les pseudos
![]() |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
merci et re-merci feuf pour cette ballade, me suis bien éclaté, j'ai vu des nouvelles têtes bien sympathique bref à refaire!
Je crois même que je vais échanger ma bécane contre une jolie S2R, il a l'air ok le type qui pisse en plein centre ville! ![]() pas eu non plus l'info pour le verre, je croyais qu'on se quittait à Rieumes moi ![]()
je croyais que t'avais pas pu suivre le rythme!!! |
|||||
|
||||||
mac |
![]() |
|||||
Invité |
bah j'me disais bien que ça finissait en queue de poisson !!! ![]() bref final en phase avec le départ.... "lost in midi pyrennée" ![]() ![]() dans tous les cas très sympa les gens et @ refaire ... et pîs ma brêle j'en suis trop content !!! ![]() ![]() bah merci a toi feuf' pour cette excursion dans le pays des gravilllons et des belles routes !! salut à tous et à toutes, newbies et pas newbies !!! au plasir de re-rouler avec vous ! Dernière édition par mac le Dim 26 Sep 2010 23:00, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
mac |
![]() |
|||||
Invité |
bah j'ai bien réfléchie tu sais ![]() mac ducataddict... |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
bon bah j'vais attendre encore un peu alors pour la ducat!!!
j'ai oublié de dire 2 ptites choses: que j'ai regretté de ne pas avoir voulu mettre la doublure de mon blouson cet aprem que c'est quand même balèze de perdre un tiers du groupe au premier rond-point rencontré |
|||||
|
||||||
Marion |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() Merci Feuf pour cette balade et ce road très sympa (me suis faite avoir par le frais quand même!! ![]() ![]() ![]() Merci aux gens cool auprès de qui j'ai roulé (et purée avec Nolwenn dans le rétro, je me croyais parfois au guidon d'une italienne!! ![]() Et ça ne me regarde pas mais 'tention à vous quand même, pour ceux qui roulent un peu fort..... ![]() ![]() Sur ces bonnes paroles, bonne nuit à tous ![]() |
|||||
|
||||||
Schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, avec twitwi, on est venu vérifier que Feuf faisait bien le plein avant de partir
![]() |
|||||
|
||||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Feuf, même si je te l'ai déjà dit entre le tariquet et le porto, c'était une très chouette aprèm!
Un peu perdue avec tout ce monde, mais ce sera un plaisir de remettre ça! ![]() Bonne nuit!! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |