Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 20:49 Sujet du message: 26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre: Le retour

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/09/2010: Encore une newbie le 26 septembre.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 20:52 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Coucou les gens

J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à Muret car j'avais dit qu'on boirait un coup en arrivant gratgrat.gif

Enfin bonne balade bonne ambiance, moi j'en suis au troisième apéro avec Fliip et Othilie alors je fais pas un roman

MErci de votre bonne humeur bisssouuus icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

little frog Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 20:56 Sujet du message:

Invité

bon ben bien trouver chemin du retour icon_sad.gif désolee d'avoir ete obligé de vous fausser compagnie... mais p...... de dos icon_twisted.gif et oui le grand age se fait sentir ...... papy.gif j'espere que pour vous tout c'est bien passer !!! bon ben je crois que je vais finir par prendre une routière si ça continue comme ça !!!!!!
Et désolée sifflote.gif pour celui qui me suivait promis la prochaine fois prévois les bouchons d'oreilles !!!!!!

merci a toi feuf... et la prochaine fois je prévois la ceinture.......;ou alors avec une autre bécane qui m'econnomisra mon pauvre dos .... bourre.gif bourre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 21:01 Sujet du message:

ayé j'ai bien mangé icon_lol.gif

bonne promenade , des djeuns a former , du gravillon , des chiens et des ecureuils icon_lol.gif

une jolie portion récréative yeah.gif

a la prochaine yallah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 21:48 Sujet du message:

Citation:
J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à Muret car j'avais dit qu'on boirait un coup en arrivant

en fait, je crois qu'on est plusieurs à ne pas avoir entendu... et j'avoue que je partais pour un au-revoir sur le parking du Leclerc Roques. Dommage, j'aurais bien fait la bise à tout le monde.... spamafote.gif
en tous cas, j'ai bien apprécié cet après-midi !
merci Feuf' smack.gif
merci à tous icon_smile.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

niko Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 21:50 Sujet du message:

Hello,

merci pour la sortie, sympa pour une première, une vingtaine de motos ...

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 21:50 Sujet du message:

that's all folks

Merci Feuf pour la petite ballade !

J'ai remis mon SDS dans sa BAR : Verdicte : "RAVIE, c'était SUPER". Peut etre une future MT
De notre coté un petit Perdage apres 50m de road: encore une histoire de pouce à droite ou à gauche,et HOP, le road à l'envers

Feuf a écrit:
J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à Muret car j'avais dit qu'on boirait un coup en arrivant

Désolé d'avoir fait faux bond, mais à force d'etre à la traine, je n'avais pas eu l'info.
Je salue tout le monde sur le post à défaut de l'avoir fait tout à l'heure
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:02 Sujet du message:

Invité

bonne balade pour une 1ere , enfin des tetes sur les pseudos icon_razz.gif

Répondre en citant

vador Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:02 Sujet du message:

Invité

merci et re-merci feuf pour cette ballade, me suis bien éclaté, j'ai vu des nouvelles têtes bien sympathique bref à refaire!

Je crois même que je vais échanger ma bécane contre une jolie S2R, il a l'air ok le type qui pisse en plein centre ville! icon_lol.gif

pas eu non plus l'info pour le verre, je croyais qu'on se quittait à Rieumes moi spamafote.gif

Pleinpotdalu a écrit:

De notre coté un petit Perdage apres 50m de road: encore une histoire de pouce à droite ou à gauche,et HOP, le road à l'envers

je croyais que t'avais pas pu suivre le rythme!!!

Répondre en citant

mac Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:05 Sujet du message:

Invité

Feufollet a écrit:
Coucou les gens

J'ai pas très bien compris ce qu'il s'est passé à Muret car j'avais dit qu'on boirait un coup en arrivant gratgrat.gif

bah j'me disais bien que ça finissait en queue de poisson !!! hein.gif ... arrivé sur muret les gaziers devant moi ont tous pris direction tls après le pont !! alors comme un bon newbie j'ai suivie... euh !! tous le monde a suivie ??? et sur la route c'est partie en vrac, le groupe était explosé.... j'pensais qu'on retourné au leclerc roques ??? bref tous seul avec niko ont a rejoint nos pénates !!!

bref final en phase avec le départ.... "lost in midi pyrennée" icon_lol.gif icon_lol.gif

dans tous les cas très sympa les gens et @ refaire ... et pîs ma brêle j'en suis trop content !!! sifflote.gif ducati2.gif

bah merci a toi feuf' pour cette excursion dans le pays des gravilllons et des belles routes !!

salut à tous et à toutes, newbies et pas newbies !!! au plasir de re-rouler avec vous !

Dernière édition par mac le Dim 26 Sep 2010 23:00, édité 1 fois

Répondre en citant

mac Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:12 Sujet du message:

Invité

vador a écrit:

Je crois même que je vais échanger ma bécane contre une jolie S2R, il a l'air ok le type qui pisse en plein centre ville! icon_lol.gif

bah j'ai bien réfléchie tu sais icon_lol.gif ... "le pipi porte conseil on va dire" (celui du centre ville avec 2 autres compères...)... j'vais la garder ma s2r... promis j'te la vends quand je passe à la S4r...

mac
ducataddict...

Répondre en citant

vador Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:20 Sujet du message:

Invité

bon bah j'vais attendre encore un peu alors pour la ducat!!!

j'ai oublié de dire 2 ptites choses:
que j'ai regretté de ne pas avoir voulu mettre la doublure de mon blouson cet aprem
que c'est quand même balèze de perdre un tiers du groupe au premier rond-point rencontré

Répondre en citant

Marion Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:28 Sujet du message:

Invité

Pleinpotdalu a écrit:
Feuf a écrit:

Désolé d'avoir fait faux bond, mais à force d'etre à la traine, je n'avais pas eu l'info

icon_redface.gif Arf... pareil, je n'avais pas entendu... bon au moins, je n'ai dit ni bonjour, ni au revoir, je suis régulière icon_razz.gif

Merci Feuf pour cette balade et ce road très sympa (me suis faite avoir par le frais quand même!! haaaaa.gif ) avec des écureuils tout plats et pis des accidents de vieille voiture de collection pis des gros chiens qui traversent la route hehehe.gif et un petit tout droit... wow + de peur que de mal! on se sent vivant... icon_smile.gif
Merci aux gens cool auprès de qui j'ai roulé (et purée avec Nolwenn dans le rétro, je me croyais parfois au guidon d'une italienne!! yeux_en_coeur.gif vivement...)
Et ça ne me regarde pas mais 'tention à vous quand même, pour ceux qui roulent un peu fort..... icon_neutral.gif (c'était une newbie quand même lol icon_lol.gif )
Sur ces bonnes paroles, bonne nuit à tous dodo.gif

Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Dim 26 Sep 2010 22:43 Sujet du message:

Invité

Bon, avec twitwi, on est venu vérifier que Feuf faisait bien le plein avant de partir icon_mrgreen.gif et pi c'était une excuse pour passer dire bonjour !

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Lun 27 Sep 2010 0:00 Sujet du message:

Invité

Merci Feuf, même si je te l'ai déjà dit entre le tariquet et le porto, c'était une très chouette aprèm!

Un peu perdue avec tout ce monde, mais ce sera un plaisir de remettre ça! icon_wink.gif
Bonne nuit!! icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: