Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/10/2010: Newbie: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiBص Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 18:36 Sujet du message: 02/10/2010: Newbie: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/10/2010: Newbie.

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 18:39 Sujet du message:

Invité

Bon ben bien revenue , bonne ballade , pas nombreux mais assez pour ce poiler icon_smile.gif
l'aventure à était épik mais écourter par un sélecteur qui nous à donc fait faire un passage dans les vestiges du coins ( en autre ducati ) mais cela n'a pas était dramatique loin de là icon_smile.gif
bon roulage quelque fois accordéonique mais pas dramatique , sur ce merci à vous d'avoir joué le jeu and see you soon icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 19:15 Sujet du message:

Bonne petite ballade
Bonne rigolade
Bonne petite aprem
Merci aux GO et a Flomuche on se serait moins marrer sans lui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 19:43 Sujet du message:

Invité

bonne ballade pour une premiere merci a tous ct une aprem sympa meme si mlle tire un peu la mou apres une ptite peur dans un virage enfin
ca lui a plu quand mm !!!

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 19:46 Sujet du message:

Invité

Bon , ben nous v'la rendus .
Tite balladounette tranquillou tranquillou.
Un truc DIINNGUE en rentrant (à part le fait que j'ai failli me faire couper en 2 trois fois de suite en 2 kms ! ! ! )J'ai refais le plein ; 188 kms avec à peine moins de 10 litres. Je savais même pas que c'était possible !!! record battu .
Bon , revenons à la virée ; ambiance sympatoche , 2 un ti peu timides , je dirais pas qui , mais IL et ELLE se reconnaitront sifflote.gif mais je pense qu'ils vont bientôt se lacher . J'ai dis LACHER pas lécher Reno !!! quoique ........
Reno en pleine répétition de son one-man-show à Lectoure avant sa tournée mondiale ......... hyenes.gif .........
Et nous avons le grand regret d'annoncer la perte ...............du selecteur de Flomuche , HE OUI . Le pire , c'est que mossieur YSF s'est fait dépanner chez .....Ducat. si si !! un comble , le monde à l'envers hypocrite.gif
N'oublions pas Dosic avec un dépassement disons " limite " gratgrat.gif NA , c'est dit.
Un grand merci à toi Bibou pour ces tites routes aux ti oignons et ta gentillesse .
Avec les mêmes mais aussi avec une consommation supérieur icon_wink.gif sans problème .
A +

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:00 Sujet du message:

Invité

l'ours a écrit:
Bon , ben nous v'la rendus .
Tite balladounette tranquillou tranquillou.
Un truc DIINNGUE en rentrant (à part le fait que j'ai failli me faire couper en 2 trois fois de suite en 2 kms ! ! ! )J'ai refais le plein ; 188 kms avec à peine moins de 10 litres. Je savais même pas que c'était possible !!! record battu .
Bon , revenons à la virée ; ambiance sympatoche , 2 un ti peu timides , je dirais pas qui , mais IL et ELLE se reconnaitront sifflote.gif mais je pense qu'ils vont bientôt se lacher . J'ai dis LACHER pas lécher Reno !!! quoique ........
Reno en pleine répétition de son one-man-show à Lectoure avant sa tournée mondiale ......... hyenes.gif .........
Et nous avons le grand regret d'annoncer la perte ...............du selecteur de Flomuche , HE OUI . Le pire , c'est que mossieur YSF s'est fait dépanner chez .....Ducat. si si !! un comble , le monde à l'envers hypocrite.gif
N'oublions pas Dosic avec un dépassement disons " limite " gratgrat.gif NA , c'est dit.
Un grand merci à toi Bibou pour ces tites routes aux ti oignons et ta gentillesse .

Avec les mêmes mais aussi avec une consommation supérieur icon_wink.gif sans problème .
A +

j'vois pas de ki tu parles l'ours .... boulet.gif
normal premiere sorti faut pas trop dire de conneries et pas trop faire le con ...qd mm
je voudrais pas etre mal jugé d'entrée!!!!
mais qd j'aurais bien appris je vais bien vous pourrir aussi... icon_biggrin.gif
en tout cas ducat super sympa pour le selecteur de flomuche !!!
see u ze road yo.gif

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:08 Sujet du message:

Invité

Oh , tu sais il en écrit des con--ries l'ours ....
Fallait bien que j'dise quèque chose , mais c'était sans méchanceté aucune .
Pour ça que j'ai préciser :
Citation:
mais je pense qu'ils vont bientôt se lacher

Pour la suite de la phrase , c'est pas not' problème sifflote.gif YEK YEK YEK
A+ et bonne soirée à vous .

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:14 Sujet du message:

Invité

Au fait , je pense à Reno qui avait une bouffe ce soir , l'aurais pas pu nous inviter ????? !!!!! atable.gif
Promis , on aurait rien dit .......... hyenes.gif ....... sifflote.gif
Ok , jesors.gif

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:26 Sujet du message:

Invité

l'ours a écrit:
Au fait , je pense à Reno qui avait une bouffe ce soir , l'aurais pas pu nous inviter ????? !!!!! atable.gif
Promis , on aurait rien dit .......... hyenes.gif ....... sifflote.gif
Ok , jesors.gif

+1 , belle esprit d'équipe on retiens !

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 2:57 Sujet du message:

Invité

et merci l'ours pour la soif icon_smile.gif

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 10:05 Sujet du message:

Invité

oui encore merci l'ours pour la mousse buvonsenun.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 15:20 Sujet du message:

Invité

Hello;

Déjà merci pour la Ballade! bon road à bosse et bonne rigolade.

Petit e explication, pour ma première je voulais faire "original", je crois avoir réussis... Le tuning façon sapin pour le fun (pratique au dela de 90 j'attire plus les abeilles, et je peux resté coincé derrière un camion de fioul), le sélecteur pour l'ambiance.

C'est que c'est un comble de remplacer une pièce perdu par une pièce Ducati, mais un grand merci au garage de Lecture que s'est contenté d'une bonne poignée de main, et d'une bonne vanne méritée. Pour le moment y'a pas de rejet de la greffe!

A très vite, mais je préviens, je pourrais pas toujours verser autant dans "l'originalité"!
Merci l'ours, fait gaffe si tout le monde te balance tu seras de tournée à chaque rando!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 16:33 Sujet du message: La "newbie" le retour du Come Back du reviendu...

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
DE retour, nous sommes,

Nous nous sommes retrouvés à Pibrac à 14H, quasiment à l'heure nous étions, sinon le GO (gentil organisateur) qu'avait oublié de payer son mars à sa brèle...

Evidemment, Reno_jepepameretenir n'a pas pu s'empêcher de raconter des conneries, donc on a eu droit à l'histoire du scooter de sa femme qu'on a écouté par politesse (il a l'air dangereux...) (non c'est pas moi...) hein.gif

2 Newbies avec nous, le premier en Fazer 1000 heureusement accompagné, (je dis "heureusement", car c'est elle qui surveillait la poigné, mais j'y reviendrai...) et le deuxième, "Flomuche" accompagné de sa monture, une Yamaha-Ducatti-sapin... (Private joke, mais j'y reviendrai aussi) expldr.gif

Le départ fut donné par le chef (et on rigole pas avec le chef) après quelques consignes de fonctionnement de roulage en groupe aux Newbies... enfin.... je dis newbies, ils ne l'étaient qu'en terme de roulage en groupe, pour le reste, ils maitrisaient leurs montures... yeah.gif

Donc départ fut donné, et je vous précise de suite que les prochaines sorties organisés par Bibou, j'en suis...

Des routes virolesques à souhait, des paysages magnifiques, il avait même commandé du beau temps, ceci étant, avec un peu de vent pour pas que l'on s'ennuie... mais surtout, j'adore cette région, vraiment, tout comme j'aime !

Ceci étant, parce que j'adore critiquer, quelques remarques (faut pas déconner) :
- départ à fond les ballons, je crois 80 km/h de moyenne, donc, au moment de la pause, on lui a mis quelques baffes, et il a compris qu'il fallait rouler "normalement" surtout pour refroidir les joues rouges...

Et ensuite un magnifique parcours, (je sais, je l'ai déjà dit, mais j'insiste...)

ET LA.... c'est le drame, Flomuche, qu'adore se faire remarquer à décider de passer la seconde, et mal lui en a pris, sa brèle, qu'avait visiblement pas supporté de dépasser le 50.... (Surtout qu'il y a longtemps qu'elle réclame sa retraite...) a dit "NON !!"

Donc, son levier de vitesse s'est mis à pendouiller rappelant à l'impuissant que les beaux jours sont finis...
Heureusement pour nous, on avait des bricoleurs qui ont trouvés un outils à bloquer le levier de vitesse et ça lui a permis de tenir jusqu'à un garage... Ducatti... (Le GO connait les bonnes adresses) et donc le garage lui a mis une fixation Ducatti (donc réparation temporaire...) ducati2.gif et le levier de vitesse a pu reprendre le travail... d'où mon titre de Yamaha-Ducatti (pour le sapin, voir les photos...)
À noter que le garage nous a très bien reçu, c'est visiblement un lieu de rencontre, et en plus, le réparateur a fait la réparation gratuitement, c'est devenu suffisamment rare pour être signalé...

Ensuite, une Pause bien mérité avec un sacré panorama, un bonne mousse gratuite, (L'ours nous a offert les consos dans qu'on est besoins de le taper... ça aussi, ça devient suffisamment rare pour être signalé...)
Une pause pendant laquelle on a regardé les toffs de Dosic, son repas 3 étoiles à coup de sandwichs 100% cholestérols, sa copine dont il est fou amoureux, nommé "Jean-Charles" (mais il faut pas juger !!) et sa belle-mère susnommé Bazooka 70 !!!

Sur le chemin du retour, le rythme s'étant un peu soutenu, c'est là que je suis tombé amoureux de la SDS de Fazer31 quand je l'ai vu sortir un rouleau à pâtisserie pour lui mettre des grands coups sur le Caxme pour qu'il se calme !!!
Moralité, heureusement qu'il y a des femmes, elles nous calment...

Enfin, quelques boulets présents ont voulu rentrer chez maman, ce qui nous a obligé à réduire la durée de la ballade. boulet.gif

J'ai dû quitter le groupe avec Dosic vu que j'avais un repas ou j'ai bien pris soins de ne pas inviter les personnes présentes pour être sur qu'elles ne répéteraient pas ce que j'ai raconté de mon épouse....

Enfin quand je dis qu'on est parti avec Dosic, façon de parler, car au bout de 5 km, il s'est arrêté sur le bord de la route en pleurant... j'ignore pourquoi, peut-être n'arrivait-il pas à suivre...

à suivre les Photos ICI

Renotébo
étapasézunebonejournéavèktépotopédé
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 20:27 Sujet du message:

Invité

merci pour les photos icon_biggrin.gif

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Lun 04 Oct 2010 14:42 Sujet du message: Re: La "newbie" le retour du Come Back du reviendu

Invité

Sur le chemin du retour, le rythme s'étant un peu soutenu, c'est là que je suis tombé amoureux de la SDS de Fazer31 quand je l'ai vu sortir un rouleau à pâtisserie pour lui mettre des grands coups sur le Caxme pour qu'il se calme !!!

mais j'etais calme reno-tebo ,trés calme dodo.gif
mais dosic m'a dit au moment de la mousse qu'il voulait me bouffer gnap.gif et vu les photos de burger sur son portable et vu le petit déboité qu'il m'a mis a l'aller schmop.gif j'me suis dit que j'aller finir dans son dwicht si j'arrivais pas a suivre... gratgrat.gif
ben du coup ...j'me suis fait confixer les clées ... nan.gif
m'en fou j'ai les doubles fait_2_doigts.gif
donc a quand la prochaine ???
ps:jolies les photos !!! du selecteur yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: