Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
3/10 Aprèm': Newbie Girls : Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:31 Sujet du message: 3/10 Aprèm': Newbie Girls : Le retour

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

C'est ici qu'on discute du retour de la balade
3/10 Aprèm': Newbi"e" spéciale gonzesse.gif Girls La Newbie du Vennnnnnnt .

Dernière édition par twineTTe le Dim 03 Oct 2010 18:51, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 18:14 Sujet du message:

Invité

gonzesse.gif direction la douche, et CR seulement après!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 18:55 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Il y a des photos par là.
Si j'ai fait des erreurs de pseudo dites le moi.

Il y une planche pour choisir ce que je peux vous envoyer. (Le temps que je charge tout sur le net.)
Edit: L'albumest presque chargé et devrait resté en ligne jusqu'à la prochaine balade.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Lun 04 Oct 2010 9:04, édité 5 fois

Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 18:55 Sujet du message:

Invité

Moi ça va être préparation de la bouffe, repas, couchage des trolls puis bain puis boulot puis CR si j'ai pas trop sommeil icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 19:44 Sujet du message:

Merci pour cette balade tranquille
Tite frayeur à cause du vent (rafale en plein virage, ma moto s'est sacrément déportée vers le bord de la route)

A très vite pour une autre balade entre filles, c'est très sympa icon_biggrin.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 20:25 Sujet du message:

Top balade, avec top photos !!!

Trop belles ces photos : c'était la bonne idée d'avoir un photographe "désigné d'office". icon_wink.gif
Merci d'avoir joué le jeu et merci de les avoir mises aussi vite (Ca c'est du beau boulot! cool.gif ).

Une petite suggestion : une de celles au moulin à la une de l'album.

Poursuivons les remerciements : coup de chapeau à nos saint-bernards (Guy et Mipa) pour l'encadrement du groupe .... et qui ont poussé la galanterie à financer quasi en totalité les boissons au café à Auterive. yallah.gif

Hé, hé, l'arrivée au café.... :
"- Bonjour, on est 16, on peut chambouler toutes les tables de votre terrasse ?
- Oui, Pas de problèmes. Installez-vous, et je vous envoie mon meilleur serveur."
Cool.....

Bon, on avait aussi nos électrons libres Cricri & Schtroumpfette, pour gazer à l'avant du groupe, ou attendre le photographe et revenir redoubler tout le monde : du classique.... ce qui a conduit 4 malheureux à arriver plus vite que prévu à Candie ....

Mébon (c) une balade sans un piti perdage... c'est pô drôle ! icon_lol.gif

smack.gif @ +

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 20:45 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

twineTTe, merci, c'est trop d'honneur... icon_redface.gif En plus, c'est surtout mipa qui a offert le pot.

Merci à toi d'avoir concocté ce parcours, petit, mais viroleux, avec une finale à Candie, bravo. yeah.gif Voir Schtroumpfette sur piste, c'est un spectacle ! yallah.gif

Malgré ce zéph' à décorner les cocus, j'espère que les petites nouvelles et petits nouveaux, malgré les difficultés rencontrées, auront envie de revenir.

Dans tous les cas, un bon dimanche après-midi, avec beaucoup de sourires...

Et bien sûr, bravo au photographe, même si j'aurais préféré être dénommé Guy et pas Gui (une espèce de parasite...) icon_razz.gif

Répondre en citant

flau Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 21:11 Sujet du message:

Invité

Super balade, venteuse certe mais très agréable...merci à tout le monde!
De très beaux panoramas, même si je n'ai pas eu le temps de profiter de tout (trop concentrée pour ne pas finir dans les graviers).
Au plaisir de vous revoir très rapidement... en attendant je vais allé réviser mes virages!

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 21:19 Sujet du message:

Invité

hehe super balade , venteuse certes icon_lol.gif
bonne aprem avec pleins de nouveaux MT icon_mrgreen.gif
merci twinette

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 21:27 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
Top balade, avec top photos !!!

Trop belles ces photos : c'était la bonne idée d'avoir un photographe "désigné d'office". icon_wink.gif
Merci d'avoir joué le jeu et merci de les avoir mises aussi vite (Ca c'est du beau boulot! cool.gif ).

Une petite suggestion : une de celles au moulin à la une de l'album.

Poursuivons les remerciements : coup de chapeau à nos saint-bernards (Guy et Mipa) pour l'encadrement du groupe .... et qui ont poussé la galanterie à financer quasi en totalité les boissons au café à Auterive. yallah.gif

Hé, hé, l'arrivée au café.... :
"- Bonjour, on est 16, on peut chambouler toutes les tables de votre terrasse ?
- Oui, Pas de problèmes. Installez-vous, et je vous envoie mon meilleur serveur."
Cool.....

Bon, on avait aussi nos électrons libres Cricri & Schtroumpfette, pour gazer à l'avant du groupe, ou attendre le photographe et revenir redoubler tout le monde : du classique.... ce qui a conduit 4 malheureux à arriver plus vite que prévu à Candie ....

Mébon (c) une balade sans un piti perdage... c'est pô drôle ! icon_lol.gif

smack.gif @ +

c est clair que pour les tofs c est du rapide ...............on a meme pas u droit aux tofs de dimanche dernier.. sifflote.gif
enfin je dis ca ms je dis rien ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 21:52 Sujet du message:

1983 sixième moto

Un grand merci à twinette d'avoir mis au point cette petite virée sympathique. yeah.gif

Avec le vent qui soufflait, je trouve que les Newbi"e" spéciale gonzesse.gif Girls ont super bien assuré.

Quelques "égarés" m'ont permis quelques kms de roulage avec Twinette ta-tain.gif sur son noir destrier.

J'espère que cela pourra se reproduire.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 21:56 Sujet du message:

Invité

Allez c'est bon la douche est passée, le CBR rentré, je me pose! icon_lol.gif

Bon incertitude jusqu'au dernier moment...pourra, pourra pas? Je peux!! hehehe.gif gazzz! je décolle de cugnaux à 13h pour 13h15 à Lacroix falguarde...ouaiis J'peux l'faire... moto2.gif

Quasi tout le monde est déjà là...y compris les chers et tendres des filles! Petite balade tranquille avec pose à Auterive, super sympa! icon_biggrin.gif
On repart sur la route de Nailloux: cool c'est celle sur laquelle je fais mes armes derrière Fliip!! yeux_en_coeur.gif
Mention spéciale au vent surtout après dépassement de bus...argh! raleur.gif
Pose au moulin de je sais plus où avec pose photo obligatoire!

Puis nouveau départ vers Candie...quand oups mince problème de casque pour moi...je m'arrête et on se retrouve à 4 pour repartir: Cricri, Mecanowi, GRLO et moi...gazz
Au rond point suivant, j'aurai juré que les filles avaient tourné à droite... gratgrat.gif bon, ben j'y vais! Quelques virolos plus tard, je vois Cricri arriver comme une balle arriver à ma hauteur "t'es sûre qu'elles avaient pas tiré tout droit au rond point?" "bé je sais plus du coup" puis il ajoute "si si c'est moi qui ai tracé le road!!" bon ben ok, demi-tour! spamafote.gif

Et c'est reparti!!! oh punaise c'est vrai ça envoie...hééé les mecs j'ai que trois mois de permis moi!!! tefou.gif
Wouahou! ça penche une ER-6!!! hehehe.gif

Et nous voilà en moins de deux à Candie... On a gagné! on a gagné!!! icon_rofl.gif
Bon heu à priori twinette et cricri avaient pas le même road cagoule.gif

Allez on se retrouve tous pour mettre un point final à l'aprèm...merci les filles d'avoir insisté pour que j'aille faire quelques tours, ça m'a bien plu tout ça!! gonzesse.gif

Bilan, une super aprèm qui fait du bien au moral, encore de belles rencontres et on remet ça quand vous voulez! icon_wink.gif
v_copain_motard.gif

Les photos, c'est possible des toutes les avoir? icon_redface.gif

Répondre en citant

Schtroumpfette Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 22:09 Sujet du message:

Invité

Comment ça il y avait du vent ???? Pas plus que d'habitude dans le Lauragais (arf si j'exagère un peu mais vraiment à peine !).

Pour commencer : Twinette m'avait appelé la veille pour être sûre que je serai à l'heure ... ben j'avais même un quart d'heure d'avance. Bon j'étais pas la première, Vivi m'avais devancée !

Une fois tout le monde réuni avant le départ, Twinette rappelle les règles de conduite en groupe ... apparemment Cricri et moi, on doit nous ignorer hein.gif . Comment ça ? Pourtant on était prêt à faire les lièvres sifflote.gif ! Mais en fait, on nous a mal expliqué : "un lièvre" en terme de motard, c'est qqun qui fait des allers-retour sintersections pour perdre personne ! Alors que nous on avait compris la version sportive : le "lièvre" c'est celui qui part devant et qu'on doit rattraper hyenes.gif . Bon en même temps on a été tellement attentif aux recommandations de Twinette, qu'il valait effectivement mieux nous ignorer pendant la balade (
Au fait Cricri, t'as le road ?) jesors.gif

Bref, tout le monde remonte sur sa monture et nous voilà partis vers les coteaux du Lauragais Virages.png

Ah ben ça fait pas 5 min qu'on est parti que je me retrouve juste derrière Cricri, au milieu des bois, sans plus de groupe !! Je vois vraiment pas comment je me suis retrouvée dans cette situation ... Ah ben si je crois qu'on a doublé tout le monde à un moment donné ! Twinette j'avoue, j'ai pas pu me retenir ! sifflote.gif

Mais ce que personne n'a vu, je vais vous le raconter ... J'ai failli voir Cricri se vautrer lamentablement !! Si Si !! On aurait été à un concours artistique, il prenait 0/10 !!! icon_rofl.gif Heureusement que les jambes sont longues et qu'il y avait un petit trottoir pour se rattraper yeah.gif . Bref, va falloir que tu améliores tes stoppies Cricri, parce que celui là était vraiment raté boulet.gif icon_rofl.gif

Le groupe nous rejoint et l'air de rien nous repartons tranquillement avec lui vers Venerque. Au fait, il y a un virage sur cette route, je le connaît pourtant, ben j'ai encore failli faire un tout droit ! À chaque fois que je prend cette route je me fais avoir, y'a rien à faire !

La route qui nous mène à Auterive est très ventée mais tout le monde arrive sans encombre au café ! J'en connais, je ne citerai personne sifflote.gif qui ne connaissaient du road que le fait qu'on s'arrêtait pour boire ! Ah elle est belle la mentalité motarde icon_mrgreen.gif !
Au fait, il y avait une bourse d'échange à Auterive, il y avait même plein de tracteurs : des Massey Fergusson icon_eek.gif !!! Ah non, autant pour moi ... on me souffle que c'était des Harley Davidson ! Je me disais aussi , des tracteurs avec 2 roues ! Faut dire qu'elles font le même bruit et elles vibrent tout autant jesors.gif

Bon c'est pas tout mais j'ai un CR à finir moi !

Merci à Mipa et Guy pour le pot offert !
Nous voilà donc reparti, le photographe et Cricri en tête. Les virages défilent, Nailloux, les bastards, Ayguesvives ... AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHH, les 3 petits virages d'Ayguesvives, que du bonheur. Vous ne le voyez pas bien sur la photot parce qu'on a les casques, mais je vous assure qu'ils sont jouissifs. Tien, d'ailleurs Cricri se les refait !!!

Direction Montgiscard pour tourner vers Montbrun et son moulin. En fait c'est une excuse clopes parce que ça fait au moins 20 min qu'on s'est pas arrêté icon_lol.gif . Mais bon c'est à ce moment-là qu'un prince charmant décide de me prêter sa monture : la Tuono 1000 !!! rougit_de_la_mort.gif Y'a pas à dire ça envoie !!! ça rend sourd aussi ... icon_lol.gif . J'espère qu'il n'a pas eu trop peur pour elle. En tout cas je l'ai eu jusqu'à Candie et c'est vraiment super comme moto.

La super balade s'est terminée à Candie donc avec boisson et gaufre au sucre, d'ailleurs il n'y a pas que la gaufre qui était au sucre, merci Othilie !

Merci à tous pour cette belle après midi, merci à Twinette de sortir le chien icon_mrgreen.gif et merci à Cricri pour ses cascades super moches icon_rofl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 22:16 Sujet du message:

@ Mipa : hé,hé... quand tu veux pour rouler (avec Baleine et Lys) icon_wink.gif

(mais euh, la météo risque de ne pas être notre amie dans les semaines à venir icon_neutral.gif ).

@ Othilie : t'as pô fini qu'on insiste ..... ce n'était que le début du commencement.
Si tu veux jouer.... on te trouvera bien une combarde..... icon_lol.gif

@ Tigo : tu n'as pas pris des photos au circuit, parce que j'ai lu ça (ailleurs que sur le forum):
"Dites moi j'ai tourné aujourd'hui a candoch et j'ai aperçu une jeune dame qui prenait des photos sur le bord de la piste !? est ce qu'elle est par la ? merci bien ^^"

@ Schtroumpfette : :ptr: je note donc que le jokari en R6 a passé une bonne aprèm' !!!

v_copain_motard.gif

Dernière édition par twineTTe le Dim 03 Oct 2010 22:21, édité 1 fois

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 22:19 Sujet du message:

Invité

c'était pas un stoppie, c'était un freinage normal ...

bon le trottoir était un peu loin icon_lol.gif
(pis si j'étais arrivé à ma vitesse habituelle, ben ça aurai marché icon_smile.gif )

et pour le road, je suis désolé mais j'avais raison, sauf que twinette à changé d'avis sans me prévenir icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: