|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
3/10 Aprèm': Newbie Girls : Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade
3/10 Aprèm': Newbi"e" spéciale ![]() Dernière édition par twineTTe le Dim 03 Oct 2010 18:51, édité 3 fois |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Il y a des photos par là.
Si j'ai fait des erreurs de pseudo dites le moi. Il y une planche pour choisir ce que je peux vous envoyer. (Le temps que je charge tout sur le net.) Edit: L'albumest presque chargé et devrait resté en ligne jusqu'à la prochaine balade. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 04 Oct 2010 9:04, édité 5 fois |
|||
Schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Moi ça va être préparation de la bouffe, repas, couchage des trolls puis bain puis boulot puis CR si j'ai pas trop sommeil
![]() |
|||
|
||||
Tigo |
![]() |
|||
Merci pour cette balade tranquille
Tite frayeur à cause du vent (rafale en plein virage, ma moto s'est sacrément déportée vers le bord de la route) A très vite pour une autre balade entre filles, c'est très sympa ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Top balade, avec top photos !!!
Trop belles ces photos : c'était la bonne idée d'avoir un photographe "désigné d'office". ![]() Merci d'avoir joué le jeu et merci de les avoir mises aussi vite (Ca c'est du beau boulot! ![]() Une petite suggestion : une de celles au moulin à la une de l'album. Poursuivons les remerciements : coup de chapeau à nos saint-bernards (Guy et Mipa) pour l'encadrement du groupe .... et qui ont poussé la galanterie à financer quasi en totalité les boissons au café à Auterive. ![]() Hé, hé, l'arrivée au café.... : "- Bonjour, on est 16, on peut chambouler toutes les tables de votre terrasse ? - Oui, Pas de problèmes. Installez-vous, et je vous envoie mon meilleur serveur." Cool..... Bon, on avait aussi nos électrons libres Cricri & Schtroumpfette, pour gazer à l'avant du groupe, ou attendre le photographe et revenir redoubler tout le monde : du classique.... ce qui a conduit 4 malheureux à arriver plus vite que prévu à Candie .... Mébon (c) une balade sans un piti perdage... c'est pô drôle ! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
twineTTe, merci, c'est trop d'honneur...
![]() Merci à toi d'avoir concocté ce parcours, petit, mais viroleux, avec une finale à Candie, bravo. ![]() ![]() Malgré ce zéph' à décorner les cocus, j'espère que les petites nouvelles et petits nouveaux, malgré les difficultés rencontrées, auront envie de revenir. Dans tous les cas, un bon dimanche après-midi, avec beaucoup de sourires... Et bien sûr, bravo au photographe, même si j'aurais préféré être dénommé Guy et pas Gui (une espèce de parasite...) ![]() |
|||
flau |
![]() |
|||
Invité |
Super balade, venteuse certe mais très agréable...merci à tout le monde!
De très beaux panoramas, même si je n'ai pas eu le temps de profiter de tout (trop concentrée pour ne pas finir dans les graviers). Au plaisir de vous revoir très rapidement... en attendant je vais allé réviser mes virages! |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
hehe super balade , venteuse certes
![]() bonne aprem avec pleins de nouveaux MT ![]() merci twinette |
|||
|
||||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
c est clair que pour les tofs c est du rapide ...............on a meme pas u droit aux tofs de dimanche dernier.. ![]() enfin je dis ca ms je dis rien ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Un grand merci à twinette d'avoir mis au point cette petite virée sympathique.
![]() Avec le vent qui soufflait, je trouve que les Newbi"e" spéciale gonzesse.gif Girls ont super bien assuré. Quelques "égarés" m'ont permis quelques kms de roulage avec Twinette ![]() J'espère que cela pourra se reproduire. Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Allez c'est bon la douche est passée, le CBR rentré, je me pose!
![]() Bon incertitude jusqu'au dernier moment...pourra, pourra pas? Je peux!! ![]() ![]() Quasi tout le monde est déjà là...y compris les chers et tendres des filles! Petite balade tranquille avec pose à Auterive, super sympa! ![]() On repart sur la route de Nailloux: cool c'est celle sur laquelle je fais mes armes derrière Fliip!! ![]() Mention spéciale au vent surtout après dépassement de bus...argh! ![]() Pose au moulin de je sais plus où avec pose photo obligatoire! Puis nouveau départ vers Candie...quand oups mince problème de casque pour moi...je m'arrête et on se retrouve à 4 pour repartir: Cricri, Mecanowi, GRLO et moi...gazz Au rond point suivant, j'aurai juré que les filles avaient tourné à droite... ![]() ![]() Et c'est reparti!!! oh punaise c'est vrai ça envoie...hééé les mecs j'ai que trois mois de permis moi!!! ![]() Wouahou! ça penche une ER-6!!! ![]() Et nous voilà en moins de deux à Candie... On a gagné! on a gagné!!! ![]() Bon heu à priori twinette et cricri avaient pas le même road ![]() Allez on se retrouve tous pour mettre un point final à l'aprèm...merci les filles d'avoir insisté pour que j'aille faire quelques tours, ça m'a bien plu tout ça!! ![]() Bilan, une super aprèm qui fait du bien au moral, encore de belles rencontres et on remet ça quand vous voulez! ![]() ![]() Les photos, c'est possible des toutes les avoir? ![]() |
|||
|
||||
Schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça il y avait du vent ???? Pas plus que d'habitude dans le Lauragais (arf si j'exagère un peu mais vraiment à peine !).
Pour commencer : Twinette m'avait appelé la veille pour être sûre que je serai à l'heure ... ben j'avais même un quart d'heure d'avance. Bon j'étais pas la première, Vivi m'avais devancée ! Une fois tout le monde réuni avant le départ, Twinette rappelle les règles de conduite en groupe ... apparemment Cricri et moi, on doit nous ignorer ![]() ![]() ![]() Au fait Cricri, t'as le road ?) ![]() Bref, tout le monde remonte sur sa monture et nous voilà partis vers les coteaux du Lauragais ![]() Ah ben ça fait pas 5 min qu'on est parti que je me retrouve juste derrière Cricri, au milieu des bois, sans plus de groupe !! Je vois vraiment pas comment je me suis retrouvée dans cette situation ... Ah ben si je crois qu'on a doublé tout le monde à un moment donné ! Twinette j'avoue, j'ai pas pu me retenir ! ![]() Mais ce que personne n'a vu, je vais vous le raconter ... J'ai failli voir Cricri se vautrer lamentablement !! Si Si !! On aurait été à un concours artistique, il prenait 0/10 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le groupe nous rejoint et l'air de rien nous repartons tranquillement avec lui vers Venerque. Au fait, il y a un virage sur cette route, je le connaît pourtant, ben j'ai encore failli faire un tout droit ! À chaque fois que je prend cette route je me fais avoir, y'a rien à faire ! La route qui nous mène à Auterive est très ventée mais tout le monde arrive sans encombre au café ! J'en connais, je ne citerai personne ![]() ![]() Au fait, il y avait une bourse d'échange à Auterive, il y avait même plein de tracteurs : des Massey Fergusson ![]() ![]() Bon c'est pas tout mais j'ai un CR à finir moi ! Merci à Mipa et Guy pour le pot offert ! Nous voilà donc reparti, le photographe et Cricri en tête. Les virages défilent, Nailloux, les bastards, Ayguesvives ... AAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHH, les 3 petits virages d'Ayguesvives, que du bonheur. Vous ne le voyez pas bien sur la photot parce qu'on a les casques, mais je vous assure qu'ils sont jouissifs. Tien, d'ailleurs Cricri se les refait !!! Direction Montgiscard pour tourner vers Montbrun et son moulin. En fait c'est une excuse clopes parce que ça fait au moins 20 min qu'on s'est pas arrêté ![]() ![]() ![]() La super balade s'est terminée à Candie donc avec boisson et gaufre au sucre, d'ailleurs il n'y a pas que la gaufre qui était au sucre, merci Othilie ! Merci à tous pour cette belle après midi, merci à Twinette de sortir le chien ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
@ Mipa : hé,hé... quand tu veux pour rouler (avec Baleine et Lys)
![]() (mais euh, la météo risque de ne pas être notre amie dans les semaines à venir ![]() @ Othilie : t'as pô fini qu'on insiste ..... ce n'était que le début du commencement. Si tu veux jouer.... on te trouvera bien une combarde..... ![]() @ Tigo : tu n'as pas pris des photos au circuit, parce que j'ai lu ça (ailleurs que sur le forum): "Dites moi j'ai tourné aujourd'hui a candoch et j'ai aperçu une jeune dame qui prenait des photos sur le bord de la piste !? est ce qu'elle est par la ? merci bien ^^" @ Schtroumpfette : :ptr: je note donc que le jokari en R6 a passé une bonne aprèm' !!! ![]() Dernière édition par twineTTe le Dim 03 Oct 2010 22:21, édité 1 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
c'était pas un stoppie, c'était un freinage normal ...
bon le trottoir était un peu loin ![]() (pis si j'étais arrivé à ma vitesse habituelle, ben ça aurai marché ![]() et pour le road, je suis désolé mais j'avais raison, sauf que twinette à changé d'avis sans me prévenir ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |