|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/10/2010: La Balade au Chwa: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/10/2010: Dimanche 17 octobre 2010 - Balade au chwa.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci à tous d'être venus si nombreux, nouvelles têtes ou bien déjà connues.
Merci à Cartman pour le café à Saissac. J'espère que la réparation de ton speed ne sera pas trop coûteuse. De même à Isabelle pour la réparation de ta tête de fourche. 1 balade 200km pour certains 230 pour d'autres. Plein plein plein de virages. 3 chutes malheureuses. 1 réparation de radiateur avec un caillou. (En partant avec autant de Triumph et de Ducat, c'était couru d'avance qu'il y allait avoir de la mécanique ![]() Merci à JC pour avoir ouvert. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouaip, on à survécus
![]() bon, maintenant vous connaissez les routasses à cricri ![]() |
|||
|
||||
ottawa |
![]() |
|||
Invité |
euh.... 245 kms pour moi
![]() ![]() bon allez zou au bain bien chaud .... biz à toutes et tous ![]() merci Cartman pour ton bon ti café ![]() |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Et voila de retour à la casa !
Alors un gros merci à l'orga ![]() ![]() Un gros merci aussi à tout ceux qui ont eu pitié de moi à midi ... la prochaine fois la tournée est pour moi ! Enfin merci à tout le monde pour la bonne humeur, le bon roulage etc... Vivement la prochaine quoi !! ![]() Une pensée pour Cartman, en espérant que tu puisse réparer ta belle le plus vite possible ! |
|||
|
||||
kala |
![]() |
|||
Invité |
Euh j'ai loupé un épisode je crois ! Bon rétablissement !!! |
|||
|
||||
RoadRunner |
![]() |
|||
Invité |
Merci Mecanowi, tous les ingrédients pour une bonne
![]() ![]() A renouveler très vite! ![]() Cartman, merci pour le Kwa, et tiens nous au jus (non pas le café) pour les réparations. A tout le monde merci pour votre bonne humeur ![]() ![]() @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré, 3 chutes??? J'ai aussi dû loupé un épisode, pas de dégats corporels pour les 2 premieres, j'éspere que c'est aussi le cas pour la troisieme (Isa?).
Globalement, une bonne petite et fraîche baladounette avec une équipe sympa, un bon mix d'anciennes et de nouvelles têtes.
Sûr, l'ordre était respecté, une GS et 3 Katoches pour jouer devant et 3 Ducat TLB derriere... ![]() Je sais pas pourquoi ils appellent ça "hypermotard", BM devrait passer de l'appellation GS à "supramotard", ce serait plus réaliste... ![]() Dernière édition par JC le Dim 17 Oct 2010 18:56, édité 1 fois |
|||
DamDam |
![]() |
|||
Invité |
Super journée pour ma première ballade avec les MT.
Il y a eu en effet quelques Très bonne ambiance, très bonne humeur de la part de tout le monde. Ça m'a donné envie de recommencer, tout ça. Et ça fait du bien de rouler, ça change du trajet quotidien pour aller en cours. P.S.: Il faut vraiment que je trouve un autre pseudo qui soit plus facile à retenir. |
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
moi aussi je suis bien rentrée, j'ai passé une exxxxxxxxxxxxxxellente journée parmi vous, pour ma première virée MT. Les ducat' ont fait respecté l'ordre sur la route, y a pas à dire sifflote.gif
J'aurais pas voulu passer ma journée dans une des caisses de la BMW de JC |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bonne petite balade, En mode rallongé pour ma part.
![]() Navré pour ceusses et ceux qui se sont vu finir à terre ![]() Pour ma part et avant que les grandes G... de ducatiste ne la ramène, j'ai pu aprécier la leçon, faite par JC et Cricri, de conduite sur route à chèvre et également la triste prestation de Supermot qui faisait tout juste jeu égale avec des supersportives et autres roadsters sur ces même route ! ![]() PS: JC, ne t'emballe pas. Merci à tous et plus particulièrement à Cartman pour le café. Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est bizarre, sur la fin j'ai vu de la bm, 1 ou 2 katoch, même un hornet mais toujours pas de ducat ! ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Yep a tous !
Bien rentré également. Comme l'ont très bien dit certain, mon speed a voulu se prendre pour une KTM et tatras ![]() ![]() M'enfin on peut dire qu'il se sont rattrapés (les cailloux) puisque l'un d'entre eux a participé a la réparation de mon radiateur fuyant ! Pour la suite des réparations, je vous tiendrai au jus ! ![]() Sinon pour la chute d'Isa, effectivement, j'ai moi aussi raté un épisode ! j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle sera vite réparée ! ![]() Merci bien en tous les cas pour le road (même si ... ), la bonhumeur de tous, les nouveau a revoir et les anciens toujours présents ainsi que pour votre soutien ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentrée aussi
![]() Première sur une balade MT : l'Enduro . Eh oui , j'ai connu enfin les routes des crotteux.Pour ma part, ces routes ne m'aiment pas....j'ai même essayé un beau tout droit avec gravillons , s'il vous plaît, sinon c'est pas marrant. ![]() Puis un jolie chute extraordinaire à l'arrêt ![]() Bref rien de grave. Cartman, j'espère que tu pourras réparer ta belle au plus vite. Lolo merci pour le café et à vous tous pour vôtre bonne humeur ! A refaire ![]() Bizz à tous et à toutes |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() sinon heu.... juste pour m'excuser auprès de grincheux de l'avoir emmené en rodage sur des routes à pètages de plombs ![]() ![]() autrement, hors plaisanterie et autre mauvaise foi, me suis bien amusé dans "mes" routes ![]() désolé qu'elles aient poussées certains à la chute, enfin pour lolo c'est pas une chutte... ![]() ![]() merci à JC pour " l'ouvrage" dynamique ![]() ![]() ![]() ps: au fait les SMC sont en vente libre hein ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |