Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/10/2010: La Balade au Chwa: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:12 Sujet du message: 17/10/2010: La Balade au Chwa: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/10/2010: Dimanche 17 octobre 2010 - Balade au chwa.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:18 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Merci à tous d'être venus si nombreux, nouvelles têtes ou bien déjà connues.

Merci à Cartman pour le café à Saissac. J'espère que la réparation de ton speed ne sera pas trop coûteuse. De même à Isabelle pour la réparation de ta tête de fourche.

1 balade 200km pour certains 230 pour d'autres. Plein plein plein de virages. 3 chutes malheureuses. 1 réparation de radiateur avec un caillou. (En partant avec autant de Triumph et de Ducat, c'était couru d'avance qu'il y allait avoir de la mécanique aaaaaahhhh.gif)

Merci à JC pour avoir ouvert.

moto2.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:26 Sujet du message:

Invité

ouaip, on à survécus icon_lol.gif

bon, maintenant vous connaissez les routasses à cricri icon_smile.gif

Répondre en citant

ottawa Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:27 Sujet du message:

Invité

euh.... 245 kms pour moi icon_biggrin.gif bien rentrée aussi, et merci à m'sieur Mecanowi et à tous pour votre bonne humeur malgré la chute de la Speed.. je crois qu'elle aime pas trop les routes de crroteux je_sors.gif

bon allez zou au bain bien chaud ....

biz à toutes et tous smack.gif

merci Cartman pour ton bon ti café icon_wink.gif

Répondre en citant

kala Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:28 Sujet du message:

Invité

Et voila de retour à la casa !

Alors un gros merci à l'orga yallah.gif super ballade, road très sympa malgré les quelques routes de croteux, mais tu es excusé elles n'étaient pas dans le road icon_wink.gif
Un gros merci aussi à tout ceux qui ont eu pitié de moi à midi ... la prochaine fois la tournée est pour moi !
Enfin merci à tout le monde pour la bonne humeur, le bon roulage etc...

Vivement la prochaine quoi !! icon_biggrin.gif

Une pensée pour Cartman, en espérant que tu puisse réparer ta belle le plus vite possible !

Répondre en citant

kala Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:32 Sujet du message:

Invité

Mecanowi a écrit:
De même à Isabelle pour la réparation de ta tête de fourche.

Euh j'ai loupé un épisode je crois ! Bon rétablissement !!!

Répondre en citant

RoadRunner Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:52 Sujet du message:

Invité

Merci Mecanowi, tous les ingrédients pour une bonne madeleine journée! yeah.gif youpi.gif Même en plus une, voire plusieurs, doses d'imprévus! Pas le temps de s'ennuyer!
A renouveler très vite! icon_wink.gif

Cartman, merci pour le Kwa, et tiens nous au jus (non pas le café) pour les réparations.

A tout le monde merci pour votre bonne humeur yo.gif même si le ciel était timide, ce fut une très belle journée! Sun.gif

@+

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:55 Sujet du message:

Bien rentré, 3 chutes??? J'ai aussi dû loupé un épisode, pas de dégats corporels pour les 2 premieres, j'éspere que c'est aussi le cas pour la troisieme (Isa?).
Globalement, une bonne petite et fraîche baladounette avec une équipe sympa, un bon mix d'anciennes et de nouvelles têtes.

celui qui ne poste pas au bon endroit a écrit:
moi aussi je suis bien rentrée, j'ai passé une exxxxxxxxxxxxxxellente journée parmi vous, pour ma première virée MT. Les ducat' ont fait respecté l'ordre sur la route, y a pas à dire sifflote.gif

Sûr, l'ordre était respecté, une GS et 3 Katoches pour jouer devant et 3 Ducat TLB derriere... icon_mrgreen.gif
Je sais pas pourquoi ils appellent ça "hypermotard", BM devrait passer de l'appellation GS à "supramotard", ce serait plus réaliste... icon_lol.gif

Dernière édition par JC le Dim 17 Oct 2010 18:56, édité 1 fois

Répondre en citant

DamDam Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:56 Sujet du message:

Invité

Super journée pour ma première ballade avec les MT.

Il y a eu en effet quelques routes lit de rivière asséchée chemin de croteux, mais cela a été largement compensé par la très belle route qui nous a été présentée par la suite (qui correspondait au trajet jaune je crois).

Très bonne ambiance, très bonne humeur de la part de tout le monde. Ça m'a donné envie de recommencer, tout ça. Et ça fait du bien de rouler, ça change du trajet quotidien pour aller en cours.

P.S.: Il faut vraiment que je trouve un autre pseudo qui soit plus facile à retenir.

Répondre en citant

pedro82 Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 18:57 Sujet du message:

Invité

moi aussi je suis bien rentrée, j'ai passé une exxxxxxxxxxxxxxellente journée parmi vous, pour ma première virée MT. Les ducat' ont fait respecté l'ordre sur la route, y a pas à dire sifflote.gif
J'aurais pas voulu passer ma journée dans une des caisses de la BMW de JC

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 19:02 Sujet du message:

that's all folks

Bonne petite balade, En mode rallongé pour ma part. icon_smile.gif
Navré pour ceusses et ceux qui se sont vu finir à terre pffff.gif . J'espère que ce n'est pas grave pour Isabelle, je n'était pas au courant. Ca a certainemment eu lieu lors du dernier perdage. Spécale dédicasse à Lolo pour magnifique dépassement dans les "routasses à Cricri" avec perdage de l'avant dans la foulé.

Pour ma part et avant que les grandes G... de ducatiste ne la ramène, j'ai pu aprécier la leçon, faite par JC et Cricri, de conduite sur route à chèvre et également la triste prestation de Supermot qui faisait tout juste jeu égale avec des supersportives et autres roadsters sur ces même route ! icon_twisted.gif
PS: JC, ne t'emballe pas.
Merci à tous et plus particulièrement à Cartman pour le café.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 19:06 Sujet du message:

that's all folks

Citation:
Sûr, l'ordre était respecté, une GS et 3 Katoches pour jouer devant et 3 Ducat TLB derriere...

C'est bizarre, sur la fin j'ai vu de la bm, 1 ou 2 katoch, même un hornet mais toujours pas de ducat ! icon_twisted.gif
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 19:16 Sujet du message:

Yep a tous !

Bien rentré également. Comme l'ont très bien dit certain, mon speed a voulu se prendre pour une KTM et tatras icon_argl.gif ... les cailloux on eu raison de lui ! spamafote.gif
M'enfin on peut dire qu'il se sont rattrapés (les cailloux) puisque l'un d'entre eux a participé a la réparation de mon radiateur fuyant !
Pour la suite des réparations, je vous tiendrai au jus ! icon_wink.gif

Sinon pour la chute d'Isa, effectivement, j'ai moi aussi raté un épisode ! j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle sera vite réparée ! icon_wink.gif

Merci bien en tous les cas pour le road (même si ... ), la bonhumeur de tous, les nouveau a revoir et les anciens toujours présents ainsi que pour votre soutien ! yo.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 19:20 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée aussi icon_wink.gif

Première sur une balade MT : l'Enduro . Eh oui , j'ai connu enfin les routes des crotteux.Pour ma part, ces routes ne m'aiment pas....j'ai même essayé un beau tout droit avec gravillons , s'il vous plaît, sinon c'est pas marrant. icon_razz.gif
Puis un jolie chute extraordinaire à l'arrêt humour.gif, où mon rétro ainsi que ma tête de fourche m'ont lâchement abandonnée.
Bref rien de grave.

Cartman, j'espère que tu pourras réparer ta belle au plus vite.

Lolo merci pour le café et à vous tous pour vôtre bonne humeur ! A refaire icon_wink.gif

Bizz à tous et à toutes

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Dim 17 Oct 2010 19:21 Sujet du message:

Invité

icon_smile.gif vos commentaires me font marrer icon_razz.gif

sinon heu....

juste pour m'excuser auprès de grincheux de l'avoir emmené en rodage sur des routes à pètages de plombs blblbl.gif icon_mrgreen.gif

autrement, hors plaisanterie et autre mauvaise foi, me suis bien amusé dans "mes" routes icon_biggrin.gif
désolé qu'elles aient poussées certains à la chute, enfin pour lolo c'est pas une chutte... icon_mrgreen.gif c'est un baptème yallah.gif

merci à JC pour " l'ouvrage" dynamique icon_biggrin.gif , voir ce gros machin rentrer à cette vitesse dans les virolos aveugles haaaaa.gif yallah.gif

ps: au fait les SMC sont en vente libre hein fait_2_doigts.gif rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: