|
Auteur |
Message |
Mecanowi
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 17:21 Sujet du message:
|
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande
|
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 18:25 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
Mecanowi a écrit: | @Guy: si je voulais emballer avec ma moto, je ne prendrais pas un XT et Tigo le sait. |
Admettons... N'empêche qu'il reste que tu étais censé bosser !
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 18:44 Sujet du message:
|
|
Wouaou! 6 pages pour une présentation , ceci dit bienvenue parmis nous, le 31 octobre y as une balade, ca te dirais de .....................pas venir ok ok je
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 19:13 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
whooo ça casse dis donc... elle est plus yellow ta moto! t'as plus le droit de casser!
bein amanda si tu te décourages pour un petit chambrage en bon et due forme, alorsc'est que tu n'as pas encore l'esprit motard!
Il faut savoir rire de soit et ne pas être trop imbu de sa personne. Car même si le rire est le propre de l'homme (oui la femme aussi!) il n'es d'humour que celui qui sait rire de lui même.
sur ce, courage et bescherelle en main (ou je sais je ne suis pas un bon exemple pour en parler) respire à fond et essaye de passer ton permis pour venir nous voir à un apéro ou une soirée.
|
|
|
|
|
Mouky
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 19:43 Sujet du message:
|
|
amanda_65 a écrit: | aprés maintenant...je ne dirai plus rien.....  |
Ah....Enfin.....
Allez, aurevoir!
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 20:53 Sujet du message:
|
|
arfffffffffff, ils sont tous vilain(E)s ....
Bienvenue quand même !!!!!!!!!
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:01 Sujet du message:
|
|
konohamaru13 a écrit: | sur ce, courage et bescherelle en main (ou je sais je ne suis pas un bon exemple pour en parler) |
En main, ça suffit pas, il faut l'ouvrir (le Bescherelle)...
|
|
|
|
|
amanda_65
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:15 Sujet du message:
|
|
je vous laisse tous parler, ya as de soucis moi j'ai autre chose a faire !
je compte passée mon permis d'ici là je sais pas encore quand et je verrai le truc c'est que je suis un peu trop sérieuse quand je parle et j'envoie tout le monde chier, j'avoue j'ai un caractére à chier...:/ bref, chacun son caractére et je vais pas critiqué les votres !!
Sur ceux, bonne soirée à tous et a la prochaine
(Je précise, JE NE BAISSE PAS LES BRAS, c'est pas tout ces motards/des qui me parlent comme ça pour me rabaissaient, que je vais tournais les talons ^^
Aller bises à tous tchao et merci !!
|
|
|
|
|
vador
|
Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:35 Sujet du message:
|
|
amanda_65 a écrit: | je sais pas encore quand et je verrai le truc |
si tu parles comme ça aussi! comment veux-tu que ça se passe bien?
bienvenue sinon!
|
|
|
|
|
livedeath
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 9:17 Sujet du message:
|
|
Citation: | je vous laisse tous parler, ya as de soucis moi j'ai autre chose a faire !
je compte passée mon permis d'ici là je sais pas encore quand et je verrai le truc c'est que je suis un peu trop sérieuse quand je parle et j'envoie tout le monde chier, j'avoue j'ai un caractére à chier...:/ bref, chacun son caractére et je vais pas critiqué les votres !!
Sur ceux, bonne soirée à tous icon_wink.gif et a la prochaine
(Je précise, JE NE BAISSE PAS LES BRAS, c'est pas tout ces motards/des qui me parlent comme ça pour me rabaissaient, que je vais tournais les talons ^^ |
Feuf malheureusement tu as encore du travail de correction à faire...
Amanda, konohamaru13 a raison, l'esprit motard est de savoir chambrer et accepter en retour le chambrage, si l'humour et l'autodérision ne sont pas tes points forts j'espère que tu pourras alors supporter les vannes de ton moniteur d'auto/moto école car il ne va pas arrêter. Je parle en connaissance de cause le mien avait pas mal de km au compteur sur 2 roues et c'est avec lui que j'ai été le plus mis à l'épreuve concernant le chambrage. Ce que tu vois ici reste très gentil.
Je te souhaite donc bon courage pour le passage de ton permis, accepte la critique et travaille ton autodérision et là tu comprendras que les messages de ce post ne sont au final pas méchants et qu'ils te montrent que les MTs ont un esprit motard sain et agréable.
Sur ces bonnes paroles, bon permis et peut être à bientôt après ce léger travail sur toi même.
|
|
|
|
|
amanda_65
|
Posté le: Mer 20 Oct 2010 11:14 Sujet du message:
|
|
ok alors pas de soucis !
merci beaucoup et ça fait plaisir d'entendre celà ^^
|
|
|
|
|
konohamaru13
|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010 14:51 Sujet du message:
|
l'art de la tronçoneuse.
|
héhé qui aime bien châtie bien! le chambrage est de mise pour pas mal de choses. surtout en milieu motard! bon permis alors et qui sait à un de ces 4.
|
|
|
|
|
|
|