Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Salut les MT!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kornet Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 9:18 Sujet du message: Salut les MT!

Invité

Salut à tous. Comme le veut votre coutume et la politesse, me voilà ici pour vous faire une rapide présentation.

Kornet! Pseudo auquel je suis attaché depuis des années, raccourcis de KORN (groupe que j'adorais... plus jeune) et de HORNET (faut il vraiment que j'explique?)!

Sinon, pour le personnage, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans. J'habite en région Toulousaine et je bosse dans le BTP (mais partie planqué en bureau d'études powerpc.gif ) . Pour le reste, je suis en couple avec une femme merveilleuse, qui vas très bientôt m'offrir les joies de la paternité et en plus un petit mec !!! Elle un seul défaut.... Elle est pas fan de la moto, mais je perds pas espoir icon_wink.gif.

Allez passons à la partie intéressante.... Le motard qui se cache en moi...

J'ai eu mon précieux permis en 2007, dans un premier temps pour sortir de ma bagnole et de ses sawachier.gif d'embouteillages. Raison que je trouve complètement con aujourd'hui au vu du plaisir de conduire un deux roue. Mais bon, la jeunesse icon_rolleyes.gif

Ma première bécane as été.... gros suspense.... une honda hornet 600, et oui réalisation d'un premier rêve à deux roue. Monter en stunt, je regrette pas mal cette moto que j'ai du vendre à cause du boulot...

Et voilà, il y as un peu plus de 2 mois, l'envie de remonter sur une bécane as eu raison de moi. Il m'en fallait une !!! Mais quoi acheter en ayant un budget ridicule?

Mon choix c'est porter sur une moto ancienne mais robuste sur laquelle je vais pouvoir me lancer dans la mécanique moto, car j'y connais RIEN! Donc voici la nouvelle bestiole dans mon garage.

Une yamaha XJ900....

Et oui, plus toute jeune la dame... mais elle vas me permettre d'apprendre la restauration d'une moto et la mécanique qui la compose...

Donc voilà pour la présentation de la monture...

Maintenant, j'ai toujours été un motard solitaire, et surtout citadin... Et j'avoue que rouler seul, en ville, c'est pas le pied que je recherche. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, pour rencontrer du monde qui aime la moto, qui aime tracer la route et qui respecte les newbie icon_lol.gif

Je suis un tout jeune motard qui demande qu'a faire des virer dans notre beau pays, je suis un adepte de la balade tranquille, la poignée dans l'angle je me le réserve pour la piste... un jour !!!

Merci de m'avoir lu... Et j'espère vous croiser bientôt sur les routes ou dans un bar buvonsenun.gif

Mes motos c'est par la => https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=341192#341192

Répondre en citant

vador Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 9:21 Sujet du message:

Invité

bienvenue à toi Kornet!

superbe présentation en tout cas! icon_wink.gif

Répondre en citant

Kornet Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 9:24 Sujet du message:

Invité

Salut Vador,

si l'image que vous donnez sur le forum est la même dehors, alors je pense que mes valises vont vite se posés icon_cool.gif

Donc obligés de faire dans le propre pour mon 1er post..

A bientôt !

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 9:42 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif
Belle présentation en effet icon_cool.gif
Au plaisir de te croiser meusieur.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 11:57 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

yes enfin quelqu'un qui se présente bien sans trop en dévoiler. ç'est prometteur.
see you on the road!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Kornet Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 16:01 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
yes enfin quelqu'un qui se présente bien sans trop en dévoiler. ç'est prometteur.

Héhé, faut garder du suspens... Sinon ça le fait pas !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 18:03 Sujet du message:

bienvenue par ici et au plaisir de se rencontrer moto2.gif ou trinque.gif , c'est pas les ocazs qui manque ici !!
grand V

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 19:13 Sujet du message:

Invité

Et ben belle présentation, en plus, on a presque le même "parcours" l'ami.. BTP (ancien collaborateur d'Archi), futur papounet avec une madame qui n'aime pas plus la mot'mot'.. héhéhé icon_twisted.gif .. trinque.gif

..bienvenido senorino, nos vemos.. yo.gif fume_une_clope.gif

ps: en passant, bienvenido a todos los OTROS nuevos MT que mi pereza olvidio. blblbl.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 29 Oct 2010 20:24 Sujet du message:

Bienvenue!

900XJ, la Vraie, ou l'endive?
Born to be wise

Répondre en citant

Les Mucch' Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 7:15 Sujet du message:

Invité

Bienvenue ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 9:54 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Kornet Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 12:48 Sujet du message:

Invité

Salut à tous !

richard a écrit:
Bienvenue!

900XJ, la Vraie, ou l'endive?

Hey ouais, la vrai de vrai, unemamie comme on les aime!!!

Autan a écrit:
Et ben belle présentation, en plus, on a presque le même "parcours" l'ami.. BTP (ancien collaborateur d'Archi), futur papounet avec une madame qui n'aime pas plus la mot'mot'.. héhéhé icon_twisted.gif .. trinque.gif

Merci , et si tu trouve la solution pour la faire monter derrière toi, donne... Sinon, papounet d'un pitit biker ou d'une motarde ???

Merci de votre accueil, j'espère trouver du temps rapidement pour vous suivre dans une balade ou boire une petite bière quelque part buvonsenun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 12:51 Sujet du message:

Bienvenue à toi. Bel effort de présentation icon_wink.gif

Tu vas donc bientôt découvrir les joies de la paternité ! J'y ai eu droit aussi, il y a......... oula, déjà deux ans ! icon_eek.gif papy.gif

Au plaisir ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 15:37 Sujet du message:

Kornet a écrit:
Hey ouais, la vrai de vrai, unemamie comme on les aime!!!
Elle se fait rare, j'en voyais tous les jours jusqu'à il y a peu, mais à force la plupart ont du être terminées en bonne et due forme, ou plus rarement être gardées au chaud par quelques nostalgiques. J'en ai eu une pendant 8 ans, bon souvenir (cadre et freins un peu "approximatifs", mais confort et moteur bien agréables, et super fiable).
Born to be wise

Répondre en citant

Kornet Message Posté le: Sam 30 Oct 2010 15:44 Sujet du message:

Invité

richard a écrit:
(cadre et freins un peu "approximatifs", mais confort et moteur bien agréables, et super fiable).

Pour le freinage, c'est clair qu'il surprends, les premiers kilomêtres, me suis fait quelques frayeurs yeah.gif

Après, j'espère la remettre en état et me faire la main dessus. Si je la remets comme sur ta photo, le gros kiff!! Mais là, il y as du taf . Je compte en emmerder quelques uns par ici poura voir des conseils et tout et tout... yallah.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: