|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut les MT! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kornet |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous. Comme le veut votre coutume et la politesse, me voilà ici pour vous faire une rapide présentation.
Kornet! Pseudo auquel je suis attaché depuis des années, raccourcis de KORN (groupe que j'adorais... plus jeune) et de HORNET (faut il vraiment que j'explique?)! Sinon, pour le personnage, je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans. J'habite en région Toulousaine et je bosse dans le BTP (mais partie planqué en bureau d'études ![]() ![]() Allez passons à la partie intéressante.... Le motard qui se cache en moi... J'ai eu mon précieux permis en 2007, dans un premier temps pour sortir de ma bagnole et de ses ![]() ![]() Ma première bécane as été.... gros suspense.... une honda hornet 600, et oui réalisation d'un premier rêve à deux roue. Monter en stunt, je regrette pas mal cette moto que j'ai du vendre à cause du boulot... Et voilà, il y as un peu plus de 2 mois, l'envie de remonter sur une bécane as eu raison de moi. Il m'en fallait une !!! Mais quoi acheter en ayant un budget ridicule? Mon choix c'est porter sur une moto ancienne mais robuste sur laquelle je vais pouvoir me lancer dans la mécanique moto, car j'y connais RIEN! Donc voici la nouvelle bestiole dans mon garage. Une yamaha XJ900.... Et oui, plus toute jeune la dame... mais elle vas me permettre d'apprendre la restauration d'une moto et la mécanique qui la compose... Donc voilà pour la présentation de la monture... Maintenant, j'ai toujours été un motard solitaire, et surtout citadin... Et j'avoue que rouler seul, en ville, c'est pas le pied que je recherche. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, pour rencontrer du monde qui aime la moto, qui aime tracer la route et qui respecte les newbie ![]() Je suis un tout jeune motard qui demande qu'a faire des virer dans notre beau pays, je suis un adepte de la balade tranquille, la poignée dans l'angle je me le réserve pour la piste... un jour !!! Merci de m'avoir lu... Et j'espère vous croiser bientôt sur les routes ou dans un bar ![]() Mes motos c'est par la => https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=341192#341192 |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue à toi Kornet!
superbe présentation en tout cas! ![]() |
|||||
|
||||||
Kornet |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Vador,
si l'image que vous donnez sur le forum est la même dehors, alors je pense que mes valises vont vite se posés ![]() Donc obligés de faire dans le propre pour mon 1er post.. A bientôt ! |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Belle présentation en effet ![]() Au plaisir de te croiser ![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
yes enfin quelqu'un qui se présente bien sans trop en dévoiler. ç'est prometteur.
see you on the road! born to ride mud |
|||||
Kornet |
![]() |
|||||
Invité |
Héhé, faut garder du suspens... Sinon ça le fait pas !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue par ici et au plaisir de se rencontrer
![]() ![]() grand V |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Bienvenue!
900XJ, la Vraie, ou l'endive? Born to be wise |
|||||
Les Mucch' |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Kornet |
![]() |
|||||
Invité |
Salut à tous !
Hey ouais, la vrai de vrai, unemamie comme on les aime!!!
Merci , et si tu trouve la solution pour la faire monter derrière toi, donne... Sinon, papounet d'un pitit biker ou d'une motarde ??? Merci de votre accueil, j'espère trouver du temps rapidement pour vous suivre dans une balade ou boire une petite bière quelque part ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi. Bel effort de présentation
![]() Tu vas donc bientôt découvrir les joies de la paternité ! J'y ai eu droit aussi, il y a......... oula, déjà deux ans ! ![]() ![]() Au plaisir ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Born to be wise |
|||||
Kornet |
![]() |
|||||
Invité |
Pour le freinage, c'est clair qu'il surprends, les premiers kilomêtres, me suis fait quelques frayeurs ![]() Après, j'espère la remettre en état et me faire la main dessus. Si je la remets comme sur ta photo, le gros kiff!! Mais là, il y as du taf . Je compte en emmerder quelques uns par ici poura voir des conseils et tout et tout... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |