Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
31/10/2010: Volvestre - Newbie: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 10:56 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

plume a écrit:
Malgré la pluie c'est vrai que j'ai adoré cette ballade parmi vous....très bien organisée même si ce qui m'a le plus fait rire icon_biggrin.gif c'est qu'avant de partir tu ns as donné la consigne de regarder dans nos rétro pour ne pas perdre celui qui se trouve derrière nous et finalement c'est celui qui se trouvait devant que l'on a perdu yeah.gif

Ben oui, mais avec tous ces sens uniques, pour faire demi-tour... spamafote.gif

Depuis Saint-Girons, il était écrit que j'allais me faire chambrer... icon_redface.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:08 Sujet du message:

ah les joies de la moto icon_lol.gif

sortie à refaire au printemps , pour mieux humer les petits coins sympatiques icon_wink.gif

de nouvelles têtes , des anciennes aussi bourre.gif

une portion récréative pour les plus grands yo.gif

et un sens interdit UN!!! sacré vieux !!! icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Invité Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:24 Sujet du message:

Bonjour à tous,

Juste un mot à mon tour pour remercier Guy pour cette sympathique ballade, certes "humide" mais à renouveler avec plaisir sous un ciel plus clément. yeah.gif

Un mot encore, comme c'est ma première au sein du MT, pour saluer et vous dire à tous combien j'ai apprécié l'organisation et la "patience" de ceux qui ont usé leurs clignos "follow me"... yallah.gif

Allez, deux derniers petits trucs :
- J'échange mon "bizutage-de-non-présentation=tournée-au-café" contre un sens interdit. Si ! Si ! Il y en avait un ! C'est même moi le dernier qui l'ai emprunté ! haaaaa.gif

- Sans déconner, camarades, maintenant que vous l'avez vue, même mouillée, c'était quand même la Bat-Moto la plus belle... hache.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:30 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bat-Did, tu as beau essayer de rester caché (ben oui, faut se connecter !), je t'ai reconnu ! icon_lol.gif

Euh, vu qu'il pleuvait, je n'ai pas fait gaffe à quelle était la moto la plus belle... sifflote.gif En revanche, je sais quelles sont les motos qui n'auront pas besoin de regraisser leur chaîne ce lundi ! icon_twisted.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

Bat-Did Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:39 Sujet du message:

Oups ! J'ai "merdu" la connexion... powerpc.gif

Bien vu pour les graissages de chaines.
Là, on laisse sécher et, si soleil, cet après-midi séance Bat-huile-de-coude pour les 2 machines.

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 13:23 Sujet du message:

Invité

guy31600 a écrit:
plume a écrit:
Super merci à Guy pour cette superbe ballade yeah.gif Je ne confirmerai pas le sens interdit car moi non plus je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un (désolée mais je devais être trop crispée icon_wink.gif ....oui oui Bruno je me suis reconnue...mais dans ma présentation je vous avais prévenus...) Alors je suis désolée pour tous ceux que j'ai ralenti dans les virages et je les préviens que malheureusement je ferai le max pour être dans les autres newbie pour m'améliorer tortue.gif

Les balades newbie sont faites en priorité pour les nouveaux MT, nouveaux permis, nouvelles motos, nouveaux pneus, etc, etc...
Donc priorité à eux, il n'y a pas de complexes à avoir.
Vues les conditions météo, certaines routes n'étaient pas si fastoches. De toutes façons, bravo pour être venue (bon, accompagnée, mais quand même icon_wink.gif ).

Tout à fait d'accord!! Il vaut mieux rouler à son rythme et rentrer entier que finir au tas!
En général, si une personne trouve que son prédécesseur roule vraiment trop lentement, il le double. Il me semble que ce n'a pas été le cas!

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Lun 01 Nov 2010 13:25 Sujet du message:

Invité

Bat-Did a écrit:

Bien vu pour les graissages de chaines.
Là, on laisse sécher et, si soleil, cet après-midi séance Bat-huile-de-coude pour les 2 machines.

Humm si tu veux, je ramène la mienne comme ça tu peux la laver, en échange tu pourras te réchauffer sur mes poignées?
boulet.gif

Répondre en citant

bunny Message Posté le: Mar 02 Nov 2010 14:26 Sujet du message:

Invité

comme tout le monde merci Guy pour nous avoir fait découvrir ces routes bien sympathiques.

A bientôt

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Mar 02 Nov 2010 22:21 Sujet du message:

Merci Guy pour cette journée, a refaire sous le soleil (de préférence) et en essayant de ne pas perdre le reste des participants dans St Girons (c'est la première balade que je fait ou le GO perd le reste de la troupe icon_lol.gif ).
Prochaine balade, une nouvelle consigne à envisager ne pas prendre de sens interdit icon_rofl.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: