|
Auteur |
Message |
Guy
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 10:56 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
plume a écrit: | Malgré la pluie c'est vrai que j'ai adoré cette ballade parmi vous....très bien organisée même si ce qui m'a le plus fait rire c'est qu'avant de partir tu ns as donné la consigne de regarder dans nos rétro pour ne pas perdre celui qui se trouve derrière nous et finalement c'est celui qui se trouvait devant que l'on a perdu  |
Ben oui, mais avec tous ces sens uniques, pour faire demi-tour...
Depuis Saint-Girons, il était écrit que j'allais me faire chambrer...
|
|
|
|
|
Hawaï
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:08 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:24 Sujet du message:
|
|
Bonjour à tous,
Juste un mot à mon tour pour remercier Guy pour cette sympathique ballade, certes "humide" mais à renouveler avec plaisir sous un ciel plus clément.
Un mot encore, comme c'est ma première au sein du MT, pour saluer et vous dire à tous combien j'ai apprécié l'organisation et la "patience" de ceux qui ont usé leurs clignos "follow me"...
Allez, deux derniers petits trucs :
- J'échange mon "bizutage-de-non-présentation=tournée-au-café" contre un sens interdit. Si ! Si ! Il y en avait un ! C'est même moi le dernier qui l'ai emprunté !
- Sans déconner, camarades, maintenant que vous l'avez vue, même mouillée, c'était quand même la Bat-Moto la plus belle...
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:30 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
|
|
|
|
|
Bat-Did
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 11:39 Sujet du message:
|
|
Oups ! J'ai "merdu" la connexion...
Bien vu pour les graissages de chaines.
Là, on laisse sécher et, si soleil, cet après-midi séance Bat-huile-de-coude pour les 2 machines.
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 13:23 Sujet du message:
|
|
guy31600 a écrit: | plume a écrit: | Super merci à Guy pour cette superbe ballade Je ne confirmerai pas le sens interdit car moi non plus je n'ai pas le souvenir d'en avoir vu un (désolée mais je devais être trop crispée ....oui oui Bruno je me suis reconnue...mais dans ma présentation je vous avais prévenus...) Alors je suis désolée pour tous ceux que j'ai ralenti dans les virages et je les préviens que malheureusement je ferai le max pour être dans les autres newbie pour m'améliorer  |
Les balades newbie sont faites en priorité pour les nouveaux MT, nouveaux permis, nouvelles motos, nouveaux pneus, etc, etc...
Donc priorité à eux, il n'y a pas de complexes à avoir.
Vues les conditions météo, certaines routes n'étaient pas si fastoches. De toutes façons, bravo pour être venue (bon, accompagnée, mais quand même ). |
Tout à fait d'accord!! Il vaut mieux rouler à son rythme et rentrer entier que finir au tas!
En général, si une personne trouve que son prédécesseur roule vraiment trop lentement, il le double. Il me semble que ce n'a pas été le cas!
|
|
|
|
|
Mars
|
Posté le: Lun 01 Nov 2010 13:25 Sujet du message:
|
|
Bat-Did a écrit: |
Bien vu pour les graissages de chaines.
Là, on laisse sécher et, si soleil, cet après-midi séance Bat-huile-de-coude pour les 2 machines. |
Humm si tu veux, je ramène la mienne comme ça tu peux la laver, en échange tu pourras te réchauffer sur mes poignées?
|
|
|
|
|
bunny
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 14:26 Sujet du message:
|
|
comme tout le monde merci Guy pour nous avoir fait découvrir ces routes bien sympathiques.
A bientôt
|
|
|
|
|
STORM
|
Posté le: Mar 02 Nov 2010 22:21 Sujet du message:
|
|
Merci Guy pour cette journée, a refaire sous le soleil (de préférence) et en essayant de ne pas perdre le reste des participants dans St Girons (c'est la première balade que je fait ou le GO perd le reste de la troupe ).
Prochaine balade, une nouvelle consigne à envisager ne pas prendre de sens interdit  Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
|
|
|
|
|
|
|