|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis sur BT-023 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Appel aux sachants !!!
Je viens de ruiner les BT-012 d'origine de ma Hornet (enfin, l'arrière). J'aurais voulu avoir votre avis sur le BT-023 qui, parrait il, est plutôt bon. J'ai cru comprendre que c'est un bigomme et que du coup, sa longévité est meilleur que celle de feu mon mon BT-012 (4800km dont 1000 de rodage). En même temps, y a t il des risques à mixer BT-012 à l'avant et BT-023 à l'arrière? Merci de m'éclairer de vos lumières ! Motard, Juste un peu |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
il vaut mieux du tendre devant et du mixte derriere que l'inverse. jprefer decrocher d'abord de derriere que de devant en gros. ta moin de risque d'amener l'avant trop loin dans ces limites, je sais pas si je me suis bien exprimé et si tu vas comprendre ma théorie
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Je suis passé au BT23 en remplacement d'un pilot road 2. Très bon pneu, expérience similaire au PR2, bon je ne suis pas un pistard mais il inspire confiance.
|
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
une gomme tendre décrochera plus tard qu'une gomme dure Si tu as dur à l'avant, tendre à l'arrière, ton avant décrochera le premier. Et ça, ça ne se rattrape pas du tout facilement => gros risque de carton Si tu as du tendre à l'avant, dur à l'arrière, ton arrière décrochera en premier. ça s'appelle une virgule par exemple, et ça se rattrape "assez bien" |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Un professionnel digne de ce nom se refusera à monter un gomme plus tendre à l'arrière qu'à l'avant.
Il y a un comparo visible sur ce thème. ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Y a pas le BT-023 dans ton comparo !!! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Le BT-012 c'est tendre ! non ? Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ntssss ..... Ntsssss .... T'es sur ? Tu as bien regardé ? Sur l'inter n° 3 ? ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
c'est exactement ce que je voulais dire avec les bon termes et mots, merci |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Et français dans le texte, ça dit quoi ton tableau. Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Mar 07 Déc 2010 12:45, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Et français dans le texte, ça dit quoi ton tableau.[/quote] Tu vas dans le thème en question, il y a des liens vers le site allemand, mais aussi sur l'équivalent traduit en francais : ca donne 7 pages de test sur des pneus touring ... One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Les comparatifs ça te donne juste une idée, car en fonction de la moto et de ta façon de conduire tu préfèreras un pneu à un autre.
De toute façon tu n'as pas trop le choix, si tu as du bridge à l'avant actuellement il faut que tu montes la même marque à l'arrière. Tu pourras essayer une autre marque quand tu changeras le train complet. Aprés avec un bigomme tu ne feras pas forcément plus de bornes (faut pas réver). Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Le coup de la même marque, je suis pas sûr.... faut que ça soit similaire (par un sportif et un touring) mais dans la même gamme, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer (surtout que vu la durée de vie relative avant-arrière, ça voudrait dire que tu ne pourrais jamais changer de marque ! )
|
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
je mixe mes marques avant/arrière sans pb
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je confirme, ca don ne 7 pages dans un français qui n'est pas le mien !!! Merci à toi pour le lien Motard, Juste un peu |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |