Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Comparons Tiger 800 vs Honda Crossrunner
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre préférence ?
Triumph Tiger 800
87%
 87%  [ 21 ]
Honda Crossrunner 800
12%
 12%  [ 3 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 16:44 Sujet du message: Comparons Tiger 800 vs Honda Crossrunner

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Hello,

juste besoin de votre avis et de votre préférence, entre:

la nouvelle TRIUMPH TIGER 800



Vos remarques, commentaires, liens intéressants

et la nouvelle HONDA CROSSRUNNER 800



idem, votre avis, vos remarques...
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tchick tchack Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 18:04 Sujet du message:

Invité


Perso je pense qu'il n'y a pas photo, au propre comme au figuré.
Premièrement la gueule de la CROSSRUNNER icon_cry.gif nan.gif , franchement faut en vouloir, non mais qu'est ce qu'ils foutent les stylistes Honda en ce moment? Alors certes, la ligne de la Triumph est pas des plus originales, mais au moins elle ne blesse pas l'oeil, et elle est même plutôt agréable à regarder.
Niveau motorisation chez Honda ça sent le réchauffé, alors que chez Triumph c'est du nouveau (même s'il paraitrait que son moteur manquerait de pêche!)
Pour la partie cycle la honda posséde un monobras à l'arrière, mais regarde un peu comment ils l'ont exploité avec ce pot qui gache tout. Sans compter que l'absence d'une fourche inversée pour une meule qui se veut innovante, bah ça fait pas sérieux(vu son prix de vente!!). Alors que pour la triumph, la partie cycle est au top.
Après ça bien évidemment, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... Tu voulais un avis, le voilà icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 18:22 Sujet du message:

Invité


aucunne icon_lol.gif

mais sous la torture je prendrai l'anglaise en version plus trail (je ne sais plus son nom)
pour avoir essayé le 3 pattes d'une dayto, je garde un super souvenir de ce moteur icon_wink.gif m'étonnerai qu'honda soit au niveau question sensations moteur (traditionnelement leurs moteurs sont "chiants", question de point de vue evidemment)
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 19:28 Sujet du message: Re: Comparons Tiger 800 vs Honda Crossrunner

Invité


RV a écrit:
Hello,

juste besoin de votre avis et de votre préférence, entre:

la nouvelle TRIUMPH TIGER 800

Vos remarques, commentaires, liens intéressants

et la nouvelle HONDA CROSSRUNNER 800

idem, votre avis, vos remarques...


pour acheter? hein.gif et pis après, si moto guzzi ou beumeu te fait une meilleure offre, tu partiras chez l'un de ceux là icon_mrgreen.gif
éspèce de ............................................. commercial va fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 19:30 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Evidemment la Triumph!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 19:46 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8860
Ville: Aigrefeuille
Ma préférence va à la Triumph icon_cool.gif Pour Guzzi c'est une blague, heing !?!? icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 21:34 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
Merci pour ces premiers éléments.

La préférence, c'est une affaire de goût, selon que l'on compare la ligne, le prix, la marque, la nouveauté, les motorisations, etc...
Les deux sont nouvelles en 2011. Les deux en noir ou blanc (en autres).

Il n'y a pas mon bonheur dans cette gamme de prix chez BMW ou autres.
Continuez à me donner votre opinion, s'il-vous-plaît !! icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tdilove Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 21:43 Sujet du message:

Invité


Pour le moteur je votes triumph!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 22:12 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Honda, c'est top, un trail c'est top donc mon coeur balance...
La tiger 800, c'est un tripode ???

Le mieux reste un gros bi... la gs en 800 ca ne te dirais pas???
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 09 Jan 2011 22:50 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Euh, mais c'est la même utilisation qui est visée pour les deux??? icon_eek.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 0:40 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Si, si, l'utilisation visée c'est de faire la 14eme icon_lol.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 10:58 Sujet du message:

Caméraman embarqué


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 1154
Ville: Portet-sur-Garonne
cricri a écrit:
aucunne icon_lol.gif
mais sous la torture je prendrai l'anglaise en version plus trail (je ne sais plus son nom)


Tiger 800 XC (Cross-Country)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 14:50 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
L'avis qui suit ne vaut rien:
Je vote pour le VFR800X, dit "CrossRunner". Prendre un VFR800 et y ajouter du confort c'est bien. Mais penser à classer la bestiole en "trail" pour avoir une assurance moins cher, c'est sacrément rusé de la part de Honda. La ruse s'évanouit quand on réalise que le débattement de suspensions avant est de 108mm... Même les CB600F ou CBF600 ont de plus grandes pattes. Comme la VFR800 est une sport classé en routière, le VFR800X est une routière classée trail. En se basant sur la réputation de la VFR800, le résultat devrait être une sympathique routière.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LeoAnderson Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 15:01 Sujet du message:

Invité


et tu crois que les assurances vont tomber dans la "ruse" ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 10 Jan 2011 16:12 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
En fait je doute sur les suspensions: sur le site Honda, il est marqué 108mm à l'avant mais les journaux exemple indiquent 165mm. Cela serait moins ridicule.

Pour les assureurs, je serais tenter de répondre "oui", puisque cela sera l'indication constructeur avant toute donnée statistique possible. Il faudrait comparer des tarifs assurances pour F800ST et F800GS (et pourquoi pas F800R s'il y a le temps) par exemple pour voir si la variation est importante.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002