|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
avis sur BT-023 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Arf , c'est du gogoltranslate ![]() Je ne connais pas le BT023. J'ai eu l'occasion d'user en hiver le RoadSMart (produit concurrent du BT023) sur 6000 km avec le CB1300 et j'en garde un bon souvenir, notamment sur le mouillé où il prévient. Dans tout les cas les reprises d'adhérences sont saines et ne catapultent pas le pilote et sa machine du coté opposé. Je lui reproche un manque de flan, ce qui fait que tu as tot fait d'user les bandes de peur, pas forcément adéquat avec une machine et/ou conduite à tendance sportive ; du moins à mon gout car ; à voir JC et d'autres supermoteux qui les montent sur leur brelous ; ça ne leur pose pas trop de problèmes ![]() One life, Live it ... |
|||||
scorpions |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà un comparatif en français ...
http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/enquete_pneus.htm Pour ce qui est de mixer les marques de pneu, un mécano n'avait pas voulu le faire... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je suis passé chez un revendeur, il m'a dit que les nouveaux pneux sportifs étaient plus endurant que les BT-012 et m'a conseillé les Dunlop Sporsmarts ou les Pilot Pures. En plus, il m'a dit que la gomme se détériorait toute seule avec le temps et qu'avec 6000km par ans, je n'avis aucun interet à prendre des pneu sport touring.
Vu le classement de JMP, quelqu'un pourrait il me confirmer que : 1 - les sportsmart sont bien. 2 - qu'ils sont changeable tous les 6000km (distance parcouru avec mes anciens D208R sur mon SVS) 3 - Si ce quelqu'un me connait et m'a déjà vu rouler, peut il me donner un avis plus perso. A bientôt Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Au sujet de ces boudins, dans un autre post :
Je viens de changer l'arrière (témoin d'usure à peine atteint, mais crevaison) pour monter le meme après 5200 km dont 30 % de sorties MT. Je suppose aisément que tu feras 6000 km avec ta machine qui a moins de couple ![]() One life, Live it ... |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Un pneu tient plus d'1 an même s'il roule pas, faut arrêter... ![]() Il dit ça pour tous les kéké qui change leur pneu au printemps pour mettre le dernier pneu sport truc much ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
+1
tu crois que les promos de pneus qui arrivent en fin de vie elles ont pas été stockées plus d'un an ? m'enfin c'est votre pognon, hein ![]() |
|||||
|
||||||
bob |
![]() |
|||||
Invité |
un vendeur prefere vendre un pneu dernier cri (cher) qu'une fin de série qui a pourtant tres bien marché et qui est en promo!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Si j'ai bien compris, vous conseillez plutôt de chercher la bonne affaire que de trouver le boudin dernier cri !!!
Motard, Juste un peu |
|||||
bob |
![]() |
|||||
Invité |
Biensur!!! J'ai acheté un train de pneu en promo a l'époque chez moto expert route de seysses pour 150€ en promo des pirelli dragon GTS... les meilleurs pneus que j'ai essayé sous la pluie!!!
donc je conseille les promos et fin de série, attention a qd meme savoir ce que tu veux comme genre de pneu, ne prends pas de l'hyper tendre pour piste si tu te tapes 100kms de rocade tout les jours, sinon tu vas pas les tenirs un mois! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bon, j'ai voulu suivre vos remarques et prendre des road-smart. Et là, Patatra !!! plus dispo en 180.
Sur les conseils du vendeur et selon les critiques trouvées sur le net, je me suis donc retourné vers l'idée de départ. Premières sensations : La moto a gardé sa vivacité. Reste à attendre la balade de dimanche prochai pour me faire un avis plus précis. Merci pour vos conseils et à bientôt ![]() Motard, Juste un peu |
|||||
gentleman driver |
![]() |
|||||
Invité |
Salut , Je suis surpris de la dispo des Road smart, j'ai changé le mien entre noël et nouvel an, en 180 chez Dafy Montauban, et il en restait. Par contre je suis curieux de ton retour sur le BT23 ![]() A bientôt |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Le corsa 3, y a rien de mieux !
Si vis pacem para bellum |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
chez maxxess ils mont conseillé du diablo rosso corsa, finalement j'ai monter des metzeler M5,
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha ouais, quel domaaaaaage ...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
Pour linstant pas trop déçu mais bon j'ai pas trop de comparaison
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |