|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
20/02/2011: 20/02 - Balade dominicale: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/02/2011: 20/02 - Balade dominicale.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
pwet !
D'abord merci à Bruno pour cette balade ![]() Merci à Sylvain pour la ptite bière-ki-va-bien et Merci aux autres pour leur bonne humeur ! Le temps était parfait malgré quelques nuages menaçant en début d'aprem... De la route qui va bien aussi.... avec du gravier, des trous, de la terre... voir même sans goudron du tout ![]() Mais aussi beaucoup de bonne partie sympa et de jolie paysage (enfin il parait... ![]() ![]() Et en plus on as même pas eu besoin de pousser le Dorso... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bonne petite virée ...
![]() Bon petit groupe homogéne ... Je crois que sur cette virée j'ai battue le record du monde du nombre de dos d'âne et de ralentisseur en tout genre! ![]() Le rythme était adapté à chacun, si si c'est possible! Du paysage magnifique, des animaux dans tous les sens, et même un âne (un vrai celui là, pas juste son dos!) qui a essayé de me faire un inter ! ![]() Et des compagnons de route excellent. Bref, une excellente aprés-midi parmi vous. ![]() Merci à Silkonen pour la tournée! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah oui, j'oubliais .... des virolos à gogo !
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
se faire faire un inter par un ane vous avez du vous trainer
![]() ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
silkolen |
![]() |
|||
Invité |
Bonne petite sortie bien sympa !
Merci Bruno pour l'organisation et ce road bien "champêtre" ![]() et toute l'équipe pour la bonne humeur . (PS :Un seul regret , dommage que le 1200 GS soit toujours en rodage ...) ![]() |
|||
|
||||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Balade champêtre, paysage superbe avec vue imprenable depuis les collines, temps agréable, des petites routes à GS au milieu des moutons, vaches, chevaux, poule, lapins, des virages plein plein plein, un magnifique lac, une petite route boueuse, et des jolis villages. Que du bonheur !
Merci BRUNO-GSA pour cette chouette route champêtre. Bon choix. Merci aussi pour le double choco. Bises à tous ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Rentré pile poil pour un ptit ciné!
Dos d'ânes, dos dur, dodo! Merci à Bruno-GSA pour la balade et des coins que je ne reverrai surement pas de si tôt! Merci à Silkolen pour la pause boisson! Les autres je ne sais pas si je vous dis merci vu l'ambiance de merde que vous avez mise ![]() Si un jour, vous voyez au loin un mec en joue alors que vous êtes entrain de rouler dans des "chemins boueux", c'est juste Bruno-GSA avec son téléobjectif et pas un mauvais chasseur! En tout cas maintenant quand j'entendrai parler d'une balade à l'arrache rythme tranquillou, je saurai qu'il faut comprendre : la patrouille de France devant, à l'arrache au milieu et rythme tranquillou derrière! ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. Dernière édition par albundy le Lun 21 Fév 2011 22:36, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
Rythme tranquille je vous avais dit, pas lopette !
![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Les Photos sont en ligne !
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Génial!! Par contre j'ai du tourner la tête pour en voir certaines
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je sais bien, mais pas moyen de les faire tourner!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |