Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
20/02/2011: 20/02 - Balade dominicale: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 20:30 Sujet du message: 20/02/2011: 20/02 - Balade dominicale: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 20/02/2011: 20/02 - Balade dominicale.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 21:11 Sujet du message:

pwet !

D'abord merci à Bruno pour cette balade icon_mrgreen.gif
Merci à Sylvain pour la ptite bière-ki-va-bien
et Merci aux autres pour leur bonne humeur !

Le temps était parfait malgré quelques nuages menaçant en début d'aprem...

De la route qui va bien aussi.... avec du gravier, des trous, de la terre... voir même sans goudron du tout icon_mrgreen.gif

Mais aussi beaucoup de bonne partie sympa et de jolie paysage (enfin il parait... icon_mrgreen.gif ) yeux_en_coeur.gif

Et en plus on as même pas eu besoin de pousser le Dorso... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 21:35 Sujet du message:

Bonne petite virée ... fait_2_doigts.gif
Bon petit groupe homogéne ...

Je crois que sur cette virée j'ai battue le record du monde du nombre de dos d'âne et de ralentisseur en tout genre! icon_mrgreen.gif

Le rythme était adapté à chacun, si si c'est possible!

Du paysage magnifique, des animaux dans tous les sens, et même un âne (un vrai celui là, pas juste son dos!) qui a essayé de me faire un inter ! icon_mrgreen.gif

Et des compagnons de route excellent.

Bref, une excellente aprés-midi parmi vous. yeah.gif

Merci à Silkonen pour la tournée! trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 21:37 Sujet du message:

Ah oui, j'oubliais .... des virolos à gogo ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 21:43 Sujet du message:

On the road ...

se faire faire un inter par un ane vous avez du vous trainer icon_mrgreen.gif escargot.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 21:54 Sujet du message:

maxou a écrit:
Hey, de retour à la maison, une soupe et au lit pour refaire le film de cette sortie super sypma !! Veaux, vaches, poules, canards, chevaux, lapins, pas cochons, on se serait presque cru chez les croteux, certains même ont pensé se faire mettre en joue pas des chasseurs (oui Albundy, promis la prochaine fois on te préviendra avant de te shooter au téléobjectif. Sortie champêtre quoi ... icon_cool.gif

Merci à Bruno pour cette belle aprem sous le soleil, virages garantis, et aux 7 autres road runners pour cette belle ambiance.
Oh, j'oubliais, Silkolen, merci pour la tournée au café, du plus jeune le plus rapide !!
A une prochaine.

Répondre en citant

silkolen Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 23:35 Sujet du message:

Invité

Bonne petite sortie bien sympa !
Merci Bruno pour l'organisation et ce road bien "champêtre" yeah.gif
et toute l'équipe pour la bonne humeur .

(PS :Un seul regret , dommage que le 1200 GS soit toujours en rodage ...) icon_wink.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Dim 20 Fév 2011 23:47 Sujet du message:

Invité

Balade champêtre, paysage superbe avec vue imprenable depuis les collines, temps agréable, des petites routes à GS au milieu des moutons, vaches, chevaux, poule, lapins, des virages plein plein plein, un magnifique lac, une petite route boueuse, et des jolis villages. Que du bonheur !
Merci BRUNO-GSA pour cette chouette route champêtre. Bon choix.

Merci aussi pour le double choco.

Bises à tous !
yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 9:17 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Rentré pile poil pour un ptit ciné!

Dos d'ânes, dos dur, dodo!
Merci à Bruno-GSA pour la balade et des coins que je ne reverrai surement pas de si tôt!
Merci à Silkolen pour la pause boisson!
Les autres je ne sais pas si je vous dis merci vu l'ambiance de merde que vous avez mise fait_2_doigts.gif

Si un jour, vous voyez au loin un mec en joue alors que vous êtes entrain de rouler dans des "chemins boueux", c'est juste Bruno-GSA avec son téléobjectif et pas un mauvais chasseur!

En tout cas maintenant quand j'entendrai parler d'une balade à l'arrache rythme tranquillou, je saurai qu'il faut comprendre : la patrouille de France devant, à l'arrache au milieu et rythme tranquillou derrière! blblbl.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Dernière édition par albundy le Lun 21 Fév 2011 22:36, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 10:09 Sujet du message:

Carpe Diem

Citation:
(PS :Un seul regret , dommage que le 1200 GS soit toujours en rodage ...)

C'est pas le GS qui est en rodage, c'est le pilote qui est érodé blblbl.gif pourtat il est devant, et nous on essaye de suivre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Lun 21 Fév 2011 22:50 Sujet du message:

Rythme tranquille je vous avais dit, pas lopette ! fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 20:11 Sujet du message:

Les Photos sont en ligne ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 20:15 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Génial!! Par contre j'ai du tourner la tête pour en voir certaines icon_wink.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 20:32 Sujet du message:

Je sais bien, mais pas moyen de les faire tourner! spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 22 Fév 2011 22:00 Sujet du message:

Carpe Diem

A la prochaine sortie de Bruno, pensez à venir avec votre engin de terrassement, et la tronçoneuse, ça peut sevir gratgrat.gif
Qui dit champêtre, dit bois, et qui dit bois, dit ... mais où est le ruban ? icon_eek.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: